Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Non j était sous motley avec la ROM rootbox , j'ai flasher la cyano et j'ai mis le kernel motley après 37et ensuite 44 et le mobile ne veut pas démarrer , Jay bien fait un wipe cache et dalvik avant.... J'ai tester aussi le kernel faux mais la même chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis la bonne version de Motley ? Y'a une version CM et une version autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version initial (b37) qui est en 2 versions, ensuite les version mises à jour sont communes ;)

Va dans sujet sur le kernel, tu le trouveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog il est indiqué add new scene and jpeg settings mais je ne le trouve pas dans l'application photo, et vous ?

si tu a flasher les gapps, tu perds l'application appareil photo de CM (qui n'a pas le photosphre)

pour garder l'app camera de CM, il faut que tu supprime le fichier 75-gapps-mako.sh dans system/addon.d avec root explorer, puis tu reflash CM, mais surtout pas les gapps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a flasher les gapps, tu perds l'application appareil photo de CM (qui n'a pas le photosphre)

pour garder l'app camera de CM, il faut que tu supprime le fichier 75-gapps-mako.sh dans system/addon.d avec root explorer, puis tu reflash CM, mais surtout pas les gapps

je n'ai pas flasher les gapps c'est ça le truc ^^

Vous avez quoi vous comme option avec le jpeg précisément et vous le trouvez ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a flasher les gapps, tu perds l'application appareil photo de CM (qui n'a pas le photosphre)

pour garder l'app camera de CM, il faut que tu supprime le fichier 75-gapps-mako.sh dans system/addon.d avec root explorer, puis tu reflash CM, mais surtout pas les gapps

j'ai les gapps de mars (officiels apparement car proposés par goo.im) et j'ai bien photosphere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a flasher les gapps, tu perds l'application appareil photo de CM (qui n'a pas le photosphre)

pour garder l'app camera de CM, il faut que tu supprime le fichier 75-gapps-mako.sh dans system/addon.d avec root explorer, puis tu reflash CM, mais surtout pas les gapps

C'est 73-gapps-mako.sh avec les dernières gapps ;)

Merci pour l'astuce en tout cas, ça mériterai d'être noté en première page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'expliquez le delire des gapps parce que comme j'dis sur les derniers que j'ai flash j'ai apparement rien perdu puisque j'ai photosphere

les derniers officiels datant de mars : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous sur la même longueur d'ondes, timbalong a juste donné une astuce pour récupérer l'appli appareil photo d'origine sur CM10.1 (qui ne contient pas Photosphère, mais ajoute d'autres options), qui est systématiquement écrasée par celle d'origine lors du flash des gapps (qui contient Photosphère, on est d'accord la-dessus)

Bref, pour récapituler :

- flash des gapps : Appli appareil photo avec Photosphère mais pas les options CM10

- Astuce de timbalong : Appli appareil photo sans Photosphère mais avec les options CM10

C'est plus clair comme ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous sur la même longueur d'ondes, timbalong a juste donné une astuce pour récupérer l'appli appareil photo d'origine sur CM10.1 (qui ne contient pas Photosphère, mais ajoute d'autres options), qui est systématiquement écrasée par celle d'origine lors du flash des gapps (qui contient Photosphère, on est d'accord la-dessus)

Bref, pour récapituler :

- flash des gapps : Appli appareil photo avec Photosphère mais pas les options CM10

- Astuce de timbalong : Appli appareil photo sans Photosphère mais avec les options CM10

C'est plus clair comme ça ? :D

En plus de photosphère, cela rajoute la synchronisation picassa dans la galerie et instant upload :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de photosphère, cela rajoute la synchronisation picassa dans la galerie et instant upload :rolleyes:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Instant upload est lié à Google+, perso j'ai plus Photosphère ni Picassa, mais toujours Instant Upload ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...