5ydb4rr3tt55 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Affichage plus petit en baissant le DPI alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 oui tout à fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Avec texdroid sur le store pour le dpi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/19/cm-10-1-20130719-minuxbuild-mako/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pas pour la cm10.1 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Perso je change toujours le dpi. C'est beaucoup plus épuré je trouve. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 @ reremi : quel est ton pack icones? Et comment tu fais pour modifier les dpi? Build-prop? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 @ reremi : quel est ton pack icones? Et comment tu fais pour modifier les dpi? Build-prop? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk https://forum.frandroid.com/topic/128570-rom-cyanogenmod-101-officielle/#entry2604268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Vous n'êtes pas très attentif les amis :p Quelques posts plus haut :ph34r: J'utilise textdroider dispo sur le store. Pour les icônes ceux du tiroir d'apps c'est goolors (dispo sur le store ) et ceux du bureau c'est convy (non dispo sur le store, c'est un simple pack d'image ;) ) Voilà voilà. Édit: voilà ce que ça donne sans bureau étendu A titre informatif mon dpi est à 260 mais après à vous de faire des tests. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) En effet. Désolé. Merci en tout cas. J'utilise root explorer en mode édition. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'était pour rire aucun soucis ;) De rien :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour les icônes ceux du tiroir d'apps c'est goolors (dispo sur le store ) et ceux du bureau c'est convy (non dispo sur le store, c'est un simple pack d'image ;) )A titre informatif mon dpi est à 260 mais après à vous de faire des tests. C'est quoi exactement que tu utilises ? Merci Goolors icons GO/Apex/Nova/ADW "Goolors" theme - tutorial Goolo icons GO/Apex/Nova/ADW "Gog" theme - tutorial"Gog" theme - tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un sait il de quoi il en retourne? Nemesis trailer? https://plus.google.com/u/0/117962666888533781522/posts/Y2VsNre74Uf Modifié 21 juillet 2013 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non aucune idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Aucune idée non plus. En même temps le teaser ne laisse pas beaucoup d'indices.. Peut être une première release de la 4.3.. Ou une nouvelle fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 CyanogenMod : Le projet Nemesis ?!Frandroid vient de mettre en ligne cette NEW à propos du projet Nemesis : Il émettent quelques suppositions, par contre, il n'y a aucune info qui précise quoi que ce soit Il n'y a rien d'officiel à part le Teaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Ben ça a été posté hier tard sur google + et personne n'a d'idée vraiment clair du chmilblik.... Bon teaser donc! Pourvu que ce "nemesis" soit bon! Modifié 22 juillet 2013 par Mikami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ça fait un peux matrix comme nom ^^ Ou plutôt avengers ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je pense que cela sera un genre de messagerie instantané open source (peut-être) avec encryption par clé privée pour éviter tous projets comme le prism. Vu que c'est la mode en ce moment pourquoi pas euh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je ne pense pas que ce soit ce dont ils parlent, puisque ça, ils l'ont annoncé il y a un mois déjà sur Google +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 En plus si c'est la cas, ce n'est pas vraiment une révolution (va trouver quelqu'un qui utilisera CM pour parler avec...) On verra, on verra mais je m'attend a quelque chose de gros, cm a plus l'habitude de faire un petit poste pour faire les petites annonces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/07/22/cm-10-1-20130722-minuxbuild-mako/ ;) Moi aussi me demande ce que c'est ce Nemesis, mais en regardant la mythologie correspondante, c'est censé être violent :D Dans la mythologie grecque, Némésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est la déesse de la juste colère des dieux, parfois assimilée à la vengeance. Le nom de Némésis dérive du verbe grec νέμειν (némeïnn), signifiant « répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ». La mythologie romaine en reprend un aspect sous la forme d'Invidia, soit « l'indignation devant un avantage injuste1 ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition. Le substantif « némésis » est employé par antonomase pour désigner la colère ou la vengeance divine 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Ça va chier si on te suit alors :D Modifié 22 juillet 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.