Minux Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci, j'allais poster le lien vers l'article : http://www.androidpolice.com/2013/07/26/cyanogenmod-nemesis-phase-1-revealed-meet-focal-the-new-camera-app/ Vivement que ça arrive, elle est géniale cette appli ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 CM10.2 boot déjà sur le N4 !!!!! https://plus.google.com/u/0/117962666888533781522/posts/NfdcyJLFeZt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Android 4.3 va sortir rapidement sur les Customs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 pour moi ça attendra que les applis usuelles soient compatible, en particulier mx player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Un membre de xda a partager une version non officiel de cm10.2 ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2139784&page=15 Avec ce lien de téléchargement de la ROM: https://mega.co.nz/#!FYN0GKBb!fgXuw0uRe47Sgt2y35abMirP32Q2bQ1M8ZIN0KK7sQg Certains l'ont tester? En tout cas c'est bon signe pour la version officiel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Caypoks J'ai également compilé une Cyano 10.2 , mais il y a souci sur le root , impossible de passer root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Pour passer de la cyano actuel a la 10.2 faudra t'il juste faire comme d'une nightly a une autre ou devra t'on faire un full wipe ? Du fait des changements apporté par la 4.3 devrons nous faire des manip comme pour de la 4.1 a la 4.2 ? Nouvelle radio, bootloader etc ... Merci :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 juillet 2013 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 On verra dans quelques jours. Sinon, pour revenir sur le projet Némésis, je trouve ça très intéressant. En fait, c'est bien plus qu'un super appareil photo, ce qu'ils comptent faire si j'ai bien compris, c'est un énorme travail sur l'intégralité de l'expérience utilisateur. On a toujours aimé CM parce que c'était proche du stock, parce que ça ajoutait ce qui manquait au stock, comme des options de configuration, parce que ça nous débarrassait des surcouches constructeur et opérateur. Mais des fois quand même, y'a un ou deux trucs de la surcouche qui nous manquait. Là, ils ciblent toujours la proximité avec le stock, mais visent des améliorations au delà des simples options de configuration pour faire en sorte que les surcouches ne nous manquent plus. On sent que CM murit en gardant ses idéaux. Ça me plait beaucoup tout ça. https://plus.google.com/117962666888533781522/posts/6hLUe4JtJC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Leju29 Moi j'ai seulement fait un : factory reset , puis flash de la CM10.2 , et nickel , enfin à part le root , bien sur ;) là j'ai relancé une compile , la cyano team fait des modifs tout le temps , j'espère que le root sera réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Pour passer de la cyano actuel a la 10.2 faudra t'il juste faire comme d'une nightly a une autre ou devra t'on faire un full wipe ? Du fait des changements apporté par la 4.3 devrons nous faire des manip comme pour de la 4.1 a la 4.2 ? Nouvelle radio, bootloader etc ... Merci :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Un Full Wipe sera nécessaire. Normalement il n'y aura pas de problèmes de radio ou bootloader, mais je pense qu'il sera conseillé de les flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 pour le root y a plein de thread qui donnent un zip fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Pedrobear Si tu parles du zip de Chainfire , je l'ai testé , et ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Apparemment une nouvelle compile sur xda règle le problème de SU qui est fonctionnel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La 10.2 a l'air d'être dispo sur Samsung galaxy s3 j'espère que ça arrivera vite sur nos nexus 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Pour le root, voir la première page du post. ROOT IS WORKING BUT IT NEEDS TO SORT OF BE ENABLED1. Enable developer option by pressing build number 7 times in settings>about2. Enable usb debugging and set root access to adb + apps in developer settings3. root should now work Sinon si quelqu'un l'a testée ? quelles fonctions ont étés ajoutés pour l'instant par rapport à la stock ? Modifié 29 juillet 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) On aura la CM10.2 avant les autres. On en parle sur S3 car c'est un appareil d'une ancienne génération (même si tout à fait d'actualités vus les specifications). D'ailleurs, toujours pas de lien de téléchargement pour une CM10.2 @ Kuiper : je viens de flasher la version officieuse => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986 Modifié 29 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai regarder sur les post du GS2 apparemment dans la version qu'ils ont il y a encore beaucoup de bug: pas d'envois de SMS...etc... Il existe des lien de téléchargement sur xda mais non officiel Je préfère attendre l'officiel quand même! Et j'espère qu'on l'aura avant les autre, c'est un des avantage des nexus!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je viens de flasher la version du jour sur la CM10.2 Unofficial. Le root fonctionne parfaitement (flash de la CM10.2 + kernel Semaphore + Gapps + SU 1.45 et installation de busbox). Je restaure mes données avec TB et je vous dis quoi après tripatouiller les paramétrages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour TB, il y a une note aussi : Titanium backup may not work on 4.3:To fix it:1. In tb go to menu>preferences>backup folder location2. Press detect3. Then you will get two options ...choose the one with legacy in its path4. Then it will ask you to move backup to that folder.... Select that5. Restart app and restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas eu ce soucis. TB a reconnu directement le dossier de sauvegarde. Chose plaisante, la CM10.2 est basée sur le dernier firmware de Google à savoir le JSS15J. Couplé au Sémaphore (bien prendre les versions "J"), ça tourne vraiment pas mal. Si certains veulent des points particuliers sur la CM10.2 (Gps, audio ou autre....) demandez moi, je testerai si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bah si tu peu nous dire rapidement si tu voit des changement par rapport a la stock ça peu être cool ! ;) Et tu peu nous détailler rapidement ce que t'a flasher avec les lien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) alors pour les premières différences (je parle entre la version via OTA/factory image de Google et la CM10.2), ce ne sont pas les mêmes builds. Exactement comme la CM10.1 et la 4.2.2. Sinon tu as la possibilité de modifier la barre d'état (batterie %....), le lockscreen avec raccourcis, le privacy guard, le bouton clear all apps, DPS manager, le menu démarrer étendu.... bref une CM quoi!!! Je ne sais pas encore ce qui est fonctionnel ou pas (on annonce des bugs mineurs sur le topic XDA) mais si j'en vois, je les présenterai. Pour le flash, il faut aller sur le topic XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2381986) et télécharger la rom, les Gapps et le root. 1. Factory reset 2. Flash de la CM10.2 3. Flash d'un kernel custom (je vous conseille le sémaphore 1.5.1 "J" => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2232898). OPTIONNEL 4. Flash des Gapps 5. Flash du root 6. Reboot 7. Après la procédure d'initialisation du téléphone (wifi, compte google....), aller dans paramètres et activer les options développeur. 8. Télécharger Busybox et faire l'installation dans /system/xbin et c'est tout. Pour info, j'ai flasher via le recovery TWRP 2.6.0.0 et je n'ai aucun problème de root ou d'affichage ou autre (hormis les bugs de la rom). EDIT : mise à jour de SU (1.50) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053 Modifié 29 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Hello, je débarque sur le sujet CM10.2 car je suis comme beaucoup impatient de jouer avec. Mais en regardant le topic xda et les screenshot en haut ca me refroidi. On sait pourquoi il n'y a que 700Mo de ram au niveau des paramètres du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Lis bien la build du screen ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Et je dois en déduire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.