Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Pour l'installation

Backup up de la cm10.1

Factory reset

Flash rom et gapps

Dalviket wipe cache

Je ne me trompe pas ?!

Puis je reste sous franco la nightly r165 ?!

Envoyé depuis mon Nexus 4

 

Je n'ai pas fait de factory reset et sa marche nickel pour le moment.

 

Et je suis aussi sous franco nightly r165 et rien a signaler 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un full wipe est plus que conseillé !

Pour les premiers retours : c'est super stable. Impressionnant pour un premier jet.

Par contre, je n'ai pas pu restaurer mon backup Titanium (mais je ne suis pas sûr que ça vienne du système), et l'appli Focal ne semble pas fonctionner correctement. À part ça aucun autre bug à déplorer pour le moment.

L'autonomie reste dans la même veine que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, ni plus ni moins.

Quelques options dans les paramètres sont toujours dans la langue de Shakespeare... :)

 

Aahh... Je retrouve enfin tous les petits plus de la CyanogenMod, quel bonheur :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de migrer aussi.

Flash depuis une CM 10.1 avec un simple wipe cache et dalvik.

Pas de bug constatés, juste quelques régressions dans les traductions.

J'ai eu un souci avec le root qui avait disparu, il suffit d'activer le root pour applications ET adb dans les paramètres super utilisateur ET dans les options développeurs.

Pour les noyaux, certains ont simplement une version pour 4.2 et une version pour 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut, Go.im est HS, il n'y aurait pas une âme charitable qui aurait un lien ou qui pourrait l'up sur le cloud ?

 

edit : C'est bon, c'est revenu et oui, je parlais des gapps (j'avais zappé de l'indiquer)

merci quand même @SANAEL

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noyaux, certains ont simplement une version pour 4.2 et une version pour 4.3.

 

 

sauf que franco et autre l'ont totalement deconseillés, surtout pour les soucis d'écran

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, pour bien faire avant de flasher CM 10.2. Il faut flasher le bootloader et radio JWR66V (du dernier factory image 4.3) ?

et pour les flash, les commandes fastboot, c'est bien ça ?

fastboot flash radio radio.img
fastboot flash bootloader bootloader.img

Je préfère demander pour ne pas faire une connerie :P

 

ps: bien sur, en rennomant radio.img et bootloader.img si besoin

dernière chose, le dernier kernel de franco en 4.3 devrait aller sans problème, la version r174 vu que c'est JWR66V

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nécessaire mais ça coute rien

aucunement besoin de renommer au fait

j'utilise une vieille version d'android flasher et ma radio s'appelait modem.img

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas nécessaire mais ça coute rien

aucunement besoin de renommer au fait

j'utilise une vieille version d'android flasher et ma radio s'appelait modem.img

oui, je veux bien mais si je ne flash pas le bootloader et radio 4.3, je vais me retrouver avec une rom CM 10.2 (4.3) et bootloader/radio en 4.2 ??

 

Et quand je disais qu'il fallait renommer, c'était plus de mettre le bon nom de fichier dans la commande fastboot, après mes img peuvent avoir n'importe quel nom, ça pourrait aussi bien être ducon.img :P

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une autre option , à part le factory reset ? j'aimerai conserver mes photos 

 

en fait, je m'emmele tout le temps les pedales entre

 

- factory reset

- wipe internal storage

- wipe system

- format data

 

une bonne ame pour m'expliquer lequel choisir et pourquoi ?

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...