Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Slim Bean / AOSP Jelly Bean 4.2.2


Recommended Posts

il y a une nouvelle sécu qui m'emm**de là:

j'ai encore changé de numéro , du coup je me sert de PAW server pour envoyer en masse ( a tous mes contatcs donc) mon nouveau numéro, et là ça n'arrête pas de me dire "go sms envoie trop de message autoriser|refuser? "

fff c'est gonflant ça je trouve pas l'option dans sécurité.

et même une fois fini maintenant a chaque message ça me dit la même chose mais cette fois-ci c'est le pluggin GoSms Emojoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une boite de dialogue système, un reboot et suppression des messages a zappé le soucis mais il y a encore cette secu que je trouve pas a désactiver

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il peut y avoir comme sécurité... si ce n'est pas une autre appli à toi.

Ou peut-être le truc qui définit les applications par défaut, fait un screen ça aiderait.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain j'essaierai de faire ressortir cette boîte de dialogue, car je pense que c'est une sécu en plus de JB.

@pika 33 je ne pense pas que ça vienne de l'appli elle même et du coup pour essayer ce que je dis avant , je le ferai avec l'appli sms bomber....

PS: handcent SMS me rappelle tellement de mésaventures que je ne risque plus de l'utiliser ;p

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais repasser en ViperX ce clavier me débecte il ne corrige rien comparé a l'ancien qui au contraire me faisait haluciner par ses capacités.

en plus les touches sont plus petites.

et puis hop encore un tit bug:

envoi de 3 sms très rapprochés en temps, décrochage du reseau (ce qui arrive parfois) les sms ne sont jamais parti même après avoir retrouvé le réseau, et même après reboot.

certes ce n'est pas grand chose mais bon :P

donc , normalement chat noir comme je suis , aussitôt que j'aurais tout restauré vous devriez avoir soit une mise a jour corrigeant tout ça soit carrément une mise a jour officielle de votre opérateur lol

(c'est grosssomerdo ce qui m'est arrivé avec ma tablette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jey bon retour sur viper sans tous tes bugs ^_^

perso je n'ai aucun bugs ni de problème de sms avec handcent :)

@ davidbart pour l'icone batterie tu fais paramètre , statubar , et la tu as tous les réglages pour la batterie , style , couleur etc etc .... :)

Modifié par pika 33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux il y a pas malde thèmes dispo qui changent toutes les icones de la barre des taches , moi je suis sur Touch wizz ou Sony UXP.

La ICJ est un peu plus customisable c'est vrai.

Si tu veux changer que certaines icones tu peux utiliser Rom ToolBox ;) (pas testé le changement d’icône avec mais j'imagine qu'il fait son taff vu que c'est prévu dedans à voir).

jeyy : pour le clavier j'utilise smart keyboard qui est bien mieux même que celui d'HTC sur ICS.

L'appareil photo prends toujours en 8mpx la résolution n'a pas changé, passez par une appli tierce pour améliorer les couleurs si c'est ça le pb (sur Sense il fallait déjà corriger la saturation pour avoir des couleurs plus vraies).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeyy : pour le clavier j'utilise smart keyboard qui est bien mieux même que celui d'HTC sur ICS.

ouai je connais je l'ai eu utilisé auparavant mais ça me gonfle de devoir a chaque fois passer par des appli tierces pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir depuis 18h j'ai plusieurs fermeture d'appli gmail handcent et photos et des pertes de réseaux je suis donc revenu provisoirement sur la viper .

bien sur j'ai fait les wipes mais toujours pareil c'est quand même étrange que sa me le fait que maintenant qu'en pensez-vous ?

Modifié par pika 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeyy. C le principe des roms Aosp, c est leger en taille mais y a rien dedans. En tout cas je préfère largement ça aux roms bourrees d appli tierce dont je n ai aucune utilité. Au moins on m impose rien je choisis quoi utiliser je préfère.

C comme sur pc, plus le système est leger plus c fluide et économe en énergie ( par ex les versions win7 d eepc sur un portable normal ça défonce).

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop d'accord les appli qu'on installe sont là en plus de celles de base qui bugguent donc au final ta rom légère s'alourdi d'appli en double pour la même utilisation , le fait que ça depotte c'est qu'il n'y a pas sense ça se voit bien sur des appareils moins équipés (genre un wildfire).

Ça me rapelle les nightlies de cyanogen qui apportaient des options supplémentaires au détriment de la stabilité et tu finissait avec tout plein d'appli au final a tel point qu'il fallait partitionner la sd pour quelle puissent tourner convenablement

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais je vire tout ce que je n'utilise pas comme appli système si c'est pour faire doublon en effet aucun intérêt.

je dois avouer les trucs de Sense qui me manquent sont l’appareil photo qui est mieux c'est vrai, et surtout la fusion des contacts dedjou.. je me retrouve avec 10 fois le même contact à cause de vieille fusions.. et que je ne peux pas refusionner sans Sense (sauf faire le ménage sur mon compte google mais la flemme...)

non mais on est tous d'accord je crois pour dire que ces roms sont pas mal mais c'est en attendant Sense + quoi...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais je vire tout ce que je n'utilise pas comme appli système si c'est pour faire doublon en effet aucun intérêt.

je dois avouer les trucs de Sense qui me manquent sont l’appareil photo qui est mieux c'est vrai, et surtout la fusion des contacts dedjou.. je me retrouve avec 10 fois le même contact à cause de vieille fusions.. et que je ne peux pas refusionner sans Sense (sauf faire le ménage sur mon compte google mais la flemme...)

non mais on est tous d'accord je crois pour dire que ces roms sont pas mal mais c'est en attendant Sense + quoi...

+1 tout a fait d accord avec toi poggus hier soir je suis revenu sur viper a cause de certain bugs et je dois avouer que sense est très bien et me manque un peu mais ce soir je remet la slim qui est quand même plus rapide et plus fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...