Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Slim Bean / AOSP Jelly Bean 4.2.2


Recommended Posts

Tu ne sera pas déçu :)

Seul point négatif (personnelle ) le widget musique est trop simple, et aucun widget n'est présent sur le lockscreen l'or de l'écoute... Vraiment dommage.

Et au début la police est vraiment toute petite ^^ mais c'est une question de goût... Et sa se change facilement donc rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application musique télécharge google musique tu auras un widget et une application musique digne de ce nom. Pour les réglages du kernel, utilise l'application trickster mod.

En ce qui concerne la police de petite taille, c'est parce que le DPI ( résolution) est modifié sur cette rom. La rom est configurée à 240 DPI par défaut (une rom sense est à 320 DPI de base). Personnellement, j'utilise 270 DPI ( modifiable dans les réglages de la rom)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sois tu peux utiliser le governor smartmax avec fréquence maximum à 1300 et undervolt -50mV. Fréquence max du GPU à 480.

Après tu peux modifier le sweep to wake à ta guise, ça c'est toi qui voit ! Cette configuration donne une bonne autonomie.

Actuellement j'utilise governor ondemand fréquence maximum à 1200 avec up_threshold modifié à 70 (Pour cela cliquer sur controle du governor, et modifié la valeur de up_threshold qui est à 90 de base il me semble) puis le reste pareil que ci dessus :). Cela me donne une autonomie similaire au governor smartmax avec un peu plus de performances.

Tu peux essayer les deux et voir lequel tu préfères.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non mais serieux les gars comment vous chopez les gapps et autre addon sur leurs site ?

je me fais balader de page en page depuis dtaleur lol

en plus l'inscription chez eux doit etre suspendue ou je ne sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour en DL!

Pas de wifi sur cette dernière maj...

Jai DL build 3 + gapps, full wipe étant donner son numéro, flash ROM + gapps... Le hox redémarre comme si c'était la première foi que je flasher la ROM mais impossible de se connecter a un wifi... Donc j'ai restauremon backup... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :)

je suis heureux de vous voir sur la slim qui est pour moi la meilleur rom non sense du moment je l'utilise depuis la v1 et tous fonctionne a merveille sur mon one x mais également sur le s2 de mon fils ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais essayé la v1 à sa sortie puis j'étais réparti tester la icj, jellybam, et d'autres roms sense 3.18. La slim est de loin la meilleure pour moi, impossible de retourner sur sense depuis la v2. Ça serait cool que plus d'utilisateurs viennent dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur Blade ultimate, après avoir testé Jelly Bam et Slim, rom très légère comme celles ci, 250Mo seulement. Donc rom très très fluide, et avec Sense, rien que pour ça vaut le détour !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...