Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Slim Bean / AOSP Jelly Bean 4.2.2


Recommended Posts

bon et bien je reviens sur la slim après 24h sur la IJC et oui je n'ai pas réussi a faire fonctionné la musique correctement malgré les réglages de poggus tous le long de la journée :( et sur la slim sa fonctionne parfaitement :)

Modifié par pika 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jeyy

Juste les MMS , sinon tous le reste fonctionne très bien

@diidou met toi en recovery et fait wipe partition et dalvik cache tu verras bien

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par pika 33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wipe que cite pika 33 non mais si tu as ce soucis c'est que tu n'as peu être pas fais un full wipe au début c'est a dire wipe data qui lui oui supprime tous tes réglages et appli.

pour le problème de musique je pense que c'est une mauvaise gestion du CPU en veille les dev corrigeront ça dans les prochaines versions certainement car d'après poggus pour éviter ce bug il faut modifier les paramètres du CPU mais ça bouffe de la batterie.

bon et bien je reviens sur la slim après 24h sur la IJC et oui je n'ai pas réussi a faire fonctionné la musique correctement malgré les réglages de poggus tous le long de la journée :( et sur la slim sa fonctionne parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

j'ai formaté et tout repris à zéro et bien je crois que c'est l'application contact qui merdouille

j'ai réinstallé une autre ROM et là contact marché, j'ai remis la slim et là ça marche pas

donc j'ai triffouillé dans la slim et changé les application contact, et là, tout marche, mais j'ai les messages et contact en fond blanc j'aurais aimé en fond noir ^^ des soluces ? ce n'est que par simple gout d'hestisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien l'appli d'origine ne marche tout simplement pas .. peut être que la mienne est corrumpu :s

pourrais tu me passer la tienne s'il te plait ? ça m'évitera de tout re télécharger..

edit : Porblème résolu ! tout marche bien pour l'instant :) merci !!

Modifié par diidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je revient sur la slim pour les fêtes de fin d'année car c'est la seule rom ou je n'ai vraiment aucun bug :) style musique ou photos , mais après les fêtes j'aurais de nouveau le virus du flasheur . ^_^

je vous souhaite a tous et a toutes ainsi qu'a vos familles de très bonnes fêtes de fin d'année . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour a toutes et a tous :)

je vous annonce que si vous voulez une rom JB 4.2.2 entièrement opérationnel , sans aucun bug , ultra configurable et ultra fluide n’hésiter pas flasher la slim rom 4.2.2 vous ne serais pas déçu :)

voici le lien de leur site : http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/87-endeavoru

et voila pour les addons : http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/91-addons-full-packages

pour info j'ai le hboot 1.39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Post 1 mis à jour.

Blacksmartiz : oui comme d'habitude flash de la rom + du boot.img et si tu veux les Gapps tu peut les flasher séparément, voir page 1.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, lu poggus :)

Bon j'ai fait sa hier je m'en suis sorti... J'ai eu un peut de mal vu que tout est en anglais mais nickel, jai flasher aussi le kernel néocortex , je je ne trouve pas les réglage.

Après tout ce qui est addons etc j'ai compris que c'était des plus mais il y a google now mais je l'ai déjà sur la ROM donc jai rien flasher sauf les gapps.

Sinon très belle ROM, plus simple que la jelly bam, très fluide, aucun bug ou reboot jusqu'ici et même en étant a mon 1cycle de charge la batterie semble déjà correct.

Wifi et data marche bien, vraiment rien a dire a cette ROM :)

En espérant des mise a jour souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...