Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Slim Bean / AOSP Jelly Bean 4.2.2


Recommended Posts

La dernière version est très bien, aucun bug rencontré et avec le Lyapota mod pack c'est canon.

t'aurais pas un lien je dois partir travailler là j'aurai aimé le télécharger en route :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai du mod je l'ai trouvé mais ça m'a l'air d'être compatible sense et pas aosp c'est pour ça que je demande le lien pour qu'il n'y est pas confusion

le MHL fonctionne sur cette ROM?

il me semble qu'aucune ROM en 4.2 ne le comprends je me trompe?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je teste cette ROM aujourd'hui et je suis surpris de voir que l'appareil photo est en 5 mégas pixels max. Avez vous la même chose? J'ai tenté de flasher les gapps de cyano mais l'appareil photo ne doit pas être dedans. Une idée de quoi faire pour récupérer un appareil photo de bonne qualité? Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars help j'ai le symbole slimbean qui fait que clignoter après l'optimisation android

je sais pas ce qui se passe y a quelqu'un? ça fait que clignoter

j'

j'ai même plus accès au recovery je tombe sur slimbean a chaque fois au secours

mon hox est même plus reconnu par mon ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé kespa mais j'ai plus accès au recovery je reste sur sliml bean même avec cette manip

bah oui je l'ai fait au début mais j'ai peut être merdé je sais pas...

quand j'utilise la manip vol moins je reboot sur le slim bean qui clignote à chaque fois

et évidemment l'engin est pas reconnu par l'ordi pour arranger le tout

Help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chabgement j'ai accès au bootloader! OUFF! je reflash le boot alors?

oui mais la je sais pas pourquoi après 100 tentatives ça a fontionné! je suis en fastboot usb

maisq il est toujours pas reconnu par l'ordi..

je résume ma situation: j'ai accès au recovery et au bootloader. J'ai du mal flasher le img. Souci mon pc en bootloader ne recconnait pas le phone. donc comment flasher le img svp?

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est derniers temps j'ai remarqué que en fastboot le PC mettait un peu de temps a reconnaître l'HOX.

sinon reprends la procédure entière ça devrait passer.

pour le soucis du redémarrage qui reste bloqué il faut resté appuyé sur ON pendant longtemps il devrait s'éteindre normalement

puis redémarrer en restant appuyé sur volume -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli sms marche pas j'ai tenté de restaurer mes sms et les 18 000 passe pas.. aucune appli sms ne marche j'ai même téléchargé gobackup... je vais retourner sous venom mais la 3.5 a des problèmes aussi.. la merdeeee

je trouve pas le usb debogging quelqu'un sait ou il est svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...