Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Slim Bean / AOSP Jelly Bean 4.2.2


Recommended Posts

Les sms c'est bon j'ai du attendre une demi heure qui elle les charge. Pour le dpi si je change ça me met un message genre peut entraîner des comportement imprévisible je change quand même où pas ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ça te marque ça , il te faut choisir une valeur proche de la valeur d'origine sinon tu aura un affichage de dingue et donc tu ne pourra pas revenir en arrière car tu verra rien a l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je reboot ou je fais go it après?

je continue avec mes questions:

1) Comment rajouter des icones sur le lockscreen, je trouve pas?

2) quand je sors le phone de veille, j'ai une espèce de trait blanc à gauche de l'écran, WTF?

3) J'utilise l'appli go sms mais elle ne m'affiche pas de popup en sur le lockscreenn malgré que j'ai autorisé les popup?

4) comment avoir les quicksettings?

5)Je vous remercie=)

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je te conseille d'installer nova launcher qui est très paramétrable.

2) C'est parce que tu peux installer des widgets sur le lockscreen. Fais un mouvement latérale vers la droite tu verras tu vas changer d'écran.

3) Je sais pas, c'est bizarre moi j'utilise chompsms :)

4) Je ne suis pas sur que ce soit intégré sur cette rom, mais bon quand tu ouvres le panneau de notification si tu clique sur le bouton en haut à droite des quicksettings apparaissent ;)

5) De rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les quicksittings , paramètre , interface , notification drawer , quick settings panel , et tu coche quick setting et quick pulldown without notifications . :)

et pour les modifier tu fait tiles and layout et la tu peut en rajouter , en supprimer et changer l'ordre :)

Modifié par pika 33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je fais whatever machin pour changer, quand je clique sur 320 j'ai le chois entre annuler, go it et reboot

pour les quicksittings , paramètre , interface , notification drawer , quick settings panel , et tu coche quick setting et quick pulldown without notifications . :)

et pour les modifier tu fait tiles and layout et la tu peut en rajouter , en supprimer et changer l'ordre :)

J'ai réussi pika merci!

1) Je te conseille d'installer nova launcher qui est très paramétrable.

2) C'est parce que tu peux installer des widgets sur le lockscreen. Fais un mouvement latérale vers la droite tu verras tu vas changer d'écran.

3) Je sais pas, c'est bizarre moi j'utilise chompsms :)

4) Je ne suis pas sur que ce soit intégré sur cette rom, mais bon quand tu ouvres le panneau de notification si tu clique sur le bouton en haut à droite des quicksettings apparaissent ;)

5) De rien

1) Ce que je veux dire c'est quand tu appuie pour dévérouiller, je voudrai pouvoir avoir plusieurs choix dans le rond, et j'ai pas trouvé...

3) si quelqu'un sait parce que c'est relou de pas avoir les sms directement en popup sur le lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je fais whatever machin pour changer, quand je clique sur 320 j'ai le chois entre annuler, go it et reboot

J'ai réussi pika merci!

1) Ce que je veux dire c'est quand tu appuie pour dévérouiller, je voudrai pouvoir avoir plusieurs choix dans le rond, et j'ai pas trouvé...

3) si quelqu'un sait parce que c'est relou de pas avoir les sms directement en popup sur le lock

interface -> Lockscreen -> slider target

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'avais prevu un screen poir ma batterie mais impossible de le mettre avec mon post donc tempis.

a 7% j'etait a 20h 36min 53sec, en utilisation normal, en etant pas mal sur tweeter quand meme, tres content de cette rom :)

avec le kernel n3ocrt3x, vraiment rien a dire.

voila pour mon retour sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gosms en fouillant dans les paramètres j'ai "la notification du système est désactivée" mais impossible de trouver comment l'activer pour autant... et je sais pas si je suis le seul mais la LED ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand je fais whatever machin pour changer, quand je clique sur 320 j'ai le chois entre annuler, go it et reboot

J'ai réussi pika merci!

1) Ce que je veux dire c'est quand tu appuie pour dévérouiller, je voudrai pouvoir avoir plusieurs choix dans le rond, et j'ai pas trouvé...

3) si quelqu'un sait parce que c'est relou de pas avoir les sms directement en popup sur le lock

pour personnaliser l’écran de déverrouillage tu fais paramètres , interface , lock screen , slider targets puis a toi de jouer :)

pour personnaliser l’écran de déverrouillage tu fais paramètres , interface , lock screen , slider targets puis a toi de jouer :)

oups tu a déjà la réponse :(

la led fonctionne très bien avec l'appli d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre la led marche pas chez moi...=(

le souci c'est que l'appli sms de base est longue et à chaque fois que je sors d'un fil elle me met "chargement des conversations" pendant 3 secondes, c'est assez chiant donc j'utilise gosms par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...