pika 33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui bien sur mais laquelle ? les a tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 bin la viperX pardi :) moi j'adore sense donc je reste avec , mais si toi tu peux t'en passer essaie tu verra par toi même , ça coûte rien d'essayer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui je suis déjà sur viperX que j'adore depuis le début :) et qui est en permanence en sauvegarde dans mon phone , mais toi 3 posts plus haut tu me parle d'une rom ics sans sense voila pourquoi je te demande laquelle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bin n'importe laquelle , tu remplace sense par le launcher que tu veux et ça envoi du bois Modifié 7 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) oui mais dans ce cas tu ne profite plus de sense , widgets etc....... Modifié 15 décembre 2012 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) bon et bien je reviens sur la slim après 24h sur la IJC et oui je n'ai pas réussi a faire fonctionné la musique correctement malgré les réglages de poggus tous le long de la journée :( et sur la slim sa fonctionne parfaitement :) Modifié 15 décembre 2012 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 ouep capricieux le kernel ncx.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) c'est installable cette rom avec CID vodap203 et hboot a l'ancienne?? >> http://forum.xda-dev...d.php?t=2013506 ya marqué ça Works with any HBOOT version mais bon apparemment certains galère en hboot 1.31 et 1.36 Modifié 16 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui tu peut l'installé avec n'importe quel cid et le hboot perso je suis en 0.95 et aucun probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 et elle est bien ou elle a les même bugs que les autres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'ai un gros soucis avec cette ROM.. quand j'ouvre "contact" que je selectionne un contact, j'ai droit à un force close.. des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) @ jeyy Juste les MMS , sinon tous le reste fonctionne très bien @diidou met toi en recovery et fait wipe partition et dalvik cache tu verras bien Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par pika 33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour, étant débutant j'aimerais savoir si ces manipulations effacent toutes les données ? ensuite, la musique enfin certaines musiques sont saccadées, c'est dommage je sens que je vais retourné sous ICS et attendre des ROM plus stable, plus aboutit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 les wipe que cite pika 33 non mais si tu as ce soucis c'est que tu n'as peu être pas fais un full wipe au début c'est a dire wipe data qui lui oui supprime tous tes réglages et appli. pour le problème de musique je pense que c'est une mauvaise gestion du CPU en veille les dev corrigeront ça dans les prochaines versions certainement car d'après poggus pour éviter ce bug il faut modifier les paramètres du CPU mais ça bouffe de la batterie. bon et bien je reviens sur la slim après 24h sur la IJC et oui je n'ai pas réussi a faire fonctionné la musique correctement malgré les réglages de poggus tous le long de la journée :( et sur la slim sa fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui et ce n'est pas un bug de la rom mais uniquement du kernel neocoretex livré avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Re, j'ai formaté et tout repris à zéro et bien je crois que c'est l'application contact qui merdouille j'ai réinstallé une autre ROM et là contact marché, j'ai remis la slim et là ça marche pas donc j'ai triffouillé dans la slim et changé les application contact, et là, tout marche, mais j'ai les messages et contact en fond blanc j'aurais aimé en fond noir ^^ des soluces ? ce n'est que par simple gout d'hestisme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 tu utilise quel appli contact ? car l'appli d'origine de la slim le fond est noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) et bien l'appli d'origine ne marche tout simplement pas .. peut être que la mienne est corrumpu :s pourrais tu me passer la tienne s'il te plait ? ça m'évitera de tout re télécharger.. edit : Porblème résolu ! tout marche bien pour l'instant :) merci !! Modifié 17 décembre 2012 par diidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je ne peut pas elle fait partie interne de la rom sinon je te conseil ex dialer sur le market c'est un très bon dialer avec plusieurs thèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bon je revient sur la slim pour les fêtes de fin d'année car c'est la seule rom ou je n'ai vraiment aucun bug :) style musique ou photos , mais après les fêtes j'aurais de nouveau le virus du flasheur . ^_^ je vous souhaite a tous et a toutes ainsi qu'a vos familles de très bonnes fêtes de fin d'année . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bonjour a toutes et a tous :) je vous annonce que si vous voulez une rom JB 4.2.2 entièrement opérationnel , sans aucun bug , ultra configurable et ultra fluide n’hésiter pas flasher la slim rom 4.2.2 vous ne serais pas déçu :) voici le lien de leur site : http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/87-endeavoru et voila pour les addons : http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/91-addons-full-packages pour info j'ai le hboot 1.39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 j'aurais voulus la testé mais impossible d’accéder a leurs forum obligé de se loggé et je ne vois pas comment s'inscrire merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 bonjour pour la version 4.2.2 proposer par @pika33 ,le seul lien de la rom suffi? apres on la flash normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Post 1 mis à jour. Blacksmartiz : oui comme d'habitude flash de la rom + du boot.img et si tu veux les Gapps tu peut les flasher séparément, voir page 1. Modifié 27 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Okay, lu poggus :) Bon j'ai fait sa hier je m'en suis sorti... J'ai eu un peut de mal vu que tout est en anglais mais nickel, jai flasher aussi le kernel néocortex , je je ne trouve pas les réglage. Après tout ce qui est addons etc j'ai compris que c'était des plus mais il y a google now mais je l'ai déjà sur la ROM donc jai rien flasher sauf les gapps. Sinon très belle ROM, plus simple que la jelly bam, très fluide, aucun bug ou reboot jusqu'ici et même en étant a mon 1cycle de charge la batterie semble déjà correct. Wifi et data marche bien, vraiment rien a dire a cette ROM :) En espérant des mise a jour souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.