poggus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Merci de ton retour, je la testerai la semaine prochaine, là je reste sur viper x pour fignoler le thème :) Modifié 27 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu ne sera pas déçu :) Seul point négatif (personnelle ) le widget musique est trop simple, et aucun widget n'est présent sur le lockscreen l'or de l'écoute... Vraiment dommage. Et au début la police est vraiment toute petite ^^ mais c'est une question de goût... Et sa se change facilement donc rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour l'application musique télécharge google musique tu auras un widget et une application musique digne de ce nom. Pour les réglages du kernel, utilise l'application trickster mod. En ce qui concerne la police de petite taille, c'est parce que le DPI ( résolution) est modifié sur cette rom. La rom est configurée à 240 DPI par défaut (une rom sense est à 320 DPI de base). Personnellement, j'utilise 270 DPI ( modifiable dans les réglages de la rom) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'aurais pas mieux répondu que Kespa : Google Play Music, Tickster Mod, tout pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 En effet, la réponse de @kespa est simple net est précise :) merci! Pour google musique c'est ce que j'ai fait! Merci pour l'apk, t'aurais des conseil pour le réglages? (Jconnais pas trop les kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Alors sois tu peux utiliser le governor smartmax avec fréquence maximum à 1300 et undervolt -50mV. Fréquence max du GPU à 480. Après tu peux modifier le sweep to wake à ta guise, ça c'est toi qui voit ! Cette configuration donne une bonne autonomie. Actuellement j'utilise governor ondemand fréquence maximum à 1200 avec up_threshold modifié à 70 (Pour cela cliquer sur controle du governor, et modifié la valeur de up_threshold qui est à 90 de base il me semble) puis le reste pareil que ci dessus :). Cela me donne une autonomie similaire au governor smartmax avec un peu plus de performances. Tu peux essayer les deux et voir lequel tu préfères. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 salut non mais serieux les gars comment vous chopez les gapps et autre addon sur leurs site ? je me fais balader de page en page depuis dtaleur lol en plus l'inscription chez eux doit etre suspendue ou je ne sais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, Va dans l'onglet de gauche "downloads" puis tu cherches pour le device "endeavoru", tu pourras télécharger ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/24-addons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci kespa, comme ont dit chez moi "c'est au beurre" lol @rossenirie... Je te comprend... J'ai pas mal galérer avant de trouver ^^ d'ou ma question plus haut poggus :) avec tout les liens jetait perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosseneri Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 oui merci les gars mais c'est ce que je fais de puis tout a l'heure sauf que ca me renvoi de page en page dés que je clique sur le dl ca me renvoi ailleurs ...etc d'ou ma question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 salut les flasheurs fou! j'aurais voullu savoir si les amelioration pour le son son compatible avec la slim bean 4.2.2? merci de vos reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je crois que les mods son ne sont pas compatibles avec les roms AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je crois que les mods son ne sont pas compatibles avec les roms AOSP pourquoi il son proposer dans le topic alors ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu peux essayer peut être qu'ils marchent ^^ et fait nous un petit rapport :P. Fais un backup avant on sait jamais Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu peux essayer peut être qu'ils marchent ^^ et fait nous un petit rapport :P. Fais un backup avant on sait jamais Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je vais voir sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Nouvelle version : build 3 http://www.slimroms....uild-3-official Edit : Mise à jour des addons + gapps également Modifié 29 mars 2013 par Kespa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Mise a jour en DL! Pas de wifi sur cette dernière maj... Jai DL build 3 + gapps, full wipe étant donner son numéro, flash ROM + gapps... Le hox redémarre comme si c'était la première foi que je flasher la ROM mais impossible de se connecter a un wifi... Donc j'ai restauremon backup... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 tu as du oublié de reflasher les modules du kernel neocortex, ça marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ha oui! j'ai juste flasher la maj et les gapps... bon bah le hox recharge je ferait sa apres :) et je doit reflasher le boot.img du kernel? merci pour ta reponse Kespa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non pas besoin si tu gardes celui que t'avais déjà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 okay, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bonsoir a tous :) je suis heureux de vous voir sur la slim qui est pour moi la meilleur rom non sense du moment je l'utilise depuis la v1 et tous fonctionne a merveille sur mon one x mais également sur le s2 de mon fils ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Idem, j'avais essayé la v1 à sa sortie puis j'étais réparti tester la icj, jellybam, et d'autres roms sense 3.18. La slim est de loin la meilleure pour moi, impossible de retourner sur sense depuis la v2. Ça serait cool que plus d'utilisateurs viennent dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour ma part je suis sur Blade ultimate, après avoir testé Jelly Bam et Slim, rom très légère comme celles ci, 250Mo seulement. Donc rom très très fluide, et avec Sense, rien que pour ça vaut le détour ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.