Kespa Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je l'ai essayé également mais pas convaincu :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) La dernière version est très bien, aucun bug rencontré et avec le Lyapota mod pack c'est canon. Modifié 1 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui c'est une bonne rom. Question de goût après Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 cette ROM est vraiment une merveille :) je ne m'en lasse plus moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 La dernière version est très bien, aucun bug rencontré et avec le Lyapota mod pack c'est canon. t'aurais pas un lien je dois partir travailler là j'aurai aimé le télécharger en route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 le lien de la slim se trouve en post 1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je parlai du mod je l'ai trouvé mais ça m'a l'air d'être compatible sense et pas aosp c'est pour ça que je demande le lien pour qu'il n'y est pas confusion le MHL fonctionne sur cette ROM? il me semble qu'aucune ROM en 4.2 ne le comprends je me trompe? Modifié 2 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je la télécharge et je l'installe ce soir, mon choix se portait sur la ARHD mais celle-ci est sans sense et j'ai envi de tester! en addons vous me conseillez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Prends les google maps après si tu veux facelock etc pourquoi pas mais les gapps suffisent généralement. Modifié 6 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 perso j'ai opté pour l'archive AIO-aroma comme ça tu as tout et tu choisi a l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 perso j'ai opté pour l'archive AIO-aroma comme ça tu as tout et tu choisi a l'install *C'est à dire je choisis à l'instal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malangelus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous, Je teste cette ROM aujourd'hui et je suis surpris de voir que l'appareil photo est en 5 mégas pixels max. Avez vous la même chose? J'ai tenté de flasher les gapps de cyano mais l'appareil photo ne doit pas être dedans. Une idée de quoi faire pour récupérer un appareil photo de bonne qualité? Merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 *C'est à dire je choisis à l'instal? et bin t'as un menu aroma et tu coche ce que tu veux ou pas.@malangelus j'ai bien 8Mpx comme choix dans les paramètres moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Ok mais c'est quelle archive? Je vois pas laquelle c'est dans le tuto j'ai trouvé Jey! Modifié 6 avril 2013 par thewytcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malangelus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Superjey, merci pour ta réponse, as tu installé les gapps slim bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Oui Modifié 6 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 les gars help j'ai le symbole slimbean qui fait que clignoter après l'optimisation android je sais pas ce qui se passe y a quelqu'un? ça fait que clignoter j' j'ai même plus accès au recovery je tombe sur slimbean a chaque fois au secours mon hox est même plus reconnu par mon ordi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu as bien flashé le boot.img ? Pour le recovery garde le bouton power et volume bas pendant plusieurs secondes ça va marcher Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai essayé kespa mais j'ai plus accès au recovery je reste sur sliml bean même avec cette manip bah oui je l'ai fait au début mais j'ai peut être merdé je sais pas... quand j'utilise la manip vol moins je reboot sur le slim bean qui clignote à chaque fois et évidemment l'engin est pas reconnu par l'ordi pour arranger le tout Help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu appuies bien sur le bouton power en même temps ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) chabgement j'ai accès au bootloader! OUFF! je reflash le boot alors? oui mais la je sais pas pourquoi après 100 tentatives ça a fontionné! je suis en fastboot usb maisq il est toujours pas reconnu par l'ordi.. je résume ma situation: j'ai accès au recovery et au bootloader. J'ai du mal flasher le img. Souci mon pc en bootloader ne recconnait pas le phone. donc comment flasher le img svp? Modifié 6 avril 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Redémarre ton PC ça peut régler ton problème Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est derniers temps j'ai remarqué que en fastboot le PC mettait un peu de temps a reconnaître l'HOX. sinon reprends la procédure entière ça devrait passer. pour le soucis du redémarrage qui reste bloqué il faut resté appuyé sur ON pendant longtemps il devrait s'éteindre normalement puis redémarrer en restant appuyé sur volume - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai réussi c'est rentré dans l'ordre (enfin quand je dis je c'est un admin sur XDA qui me l'a fait)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 l'appli sms marche pas j'ai tenté de restaurer mes sms et les 18 000 passe pas.. aucune appli sms ne marche j'ai même téléchargé gobackup... je vais retourner sous venom mais la 3.5 a des problèmes aussi.. la merdeeee je trouve pas le usb debogging quelqu'un sait ou il est svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.