pika 33 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 oui regarde dans paramètre , affichage si le voyant de notification est bien coché ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bon pas grave je pense que je vais revenir sous Venom je suis mal à l'aise et maladroit avec cette rom... Mais je trouve pas le débogage usb vous savez ou il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je ne le trouve pas je pense que c'est activé par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est dans option pour les développeurs. Pour activer ce menu aller dans à propos et cliquer 7 fois sur le numéro de build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 roro il fallait le trouver ça lol roooo ça débloque le menu multi-reboot en plus , juste ce qu'il manquait merci Kespa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 c'est quoi cette manip ???????? pourquoi faire aussi compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 une fois a la 7ième pulsion il te dit "ça y est vous être un développeur" lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 oui je viens de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Je suis tenté par cette ROM, après en avoir essayé de nombreuses. Je suis actuellement sous ViperX. Mais j'aime bien la fluidité des AOSP et compagnie. J'ai notamment utilisé Carbonrom qui est pas mal, mais un peu trop beuguée à mon gout. J'avais juste une question. sous Carbonrom, les photos avaient un format plus réduit que sous sens. il y avait donc deux bandes noires de chaque côté de la photo. problème de résolution je suppose. le problème est il identique sous cette rom , y a t'il un moyen d'y remédier ? Merci de vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je n'ai pas rencontré ce problème , c'est un réglage tu avais mis en mode portrait ou vignette je sais plu comment ils appellent ça mais chez moi toutes les photos prise sous cette ROM sont impeccable et en 8Mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon, je vais tester alors et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je confirme pour la photo, j'ai deux bandes noires de chaque côté quand je les regarde dans la galerie... Sinon, je la trouve moins fluide que la carbon rom. Je teste rapide, mais je pense retourner sous viper ou rd miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 quelqu'un a testé celle-çi de ROM ?>> KAOS-DROID apparemment le ga c'est basé sur différents kernel prévus pour nexus7 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ça correspond a quoi cette version "wip" qu'ils viennent de sortir? Modifié 17 avril 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ca annonce simplement la prochaine version :) en attendant que tous les liens de téléchargement soient disponibles Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) bonjour a tous nouvelle version 4.2.2 v4 disponible bon flash petit bonus entièrement traduit en français http://slimroms.net/...ry/87-endeavoru Modifié 22 avril 2013 par pika 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 v4.2 dispo , quelques corrections de bug et traduction http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/416-endeavoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 comment enlever le mode tablet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 v5 disponible. Changelog : http://slimroms.net/index.php/changelog Téléchargement : http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/416-endeavoru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour L'image de la rom est particulièrement petite, 100 Mo c'est cool ça va aller vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 N'oublie pas les gapps quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 pas faux ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tres bonne rom très personnalisable mais un problème se pose quand même le téléphone reboot environ toute les 3 heures tout seul et sans raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 petit retour de cette build 6 slim j'ai coller le dernier NCX cela fonctionne vraiment bien, plus de reboot car j'en avais aussi, peut être le temps qu'elle se mette en place correctement, tweeks nikel les pie sont un reel bonheur, thème shooser est ok bref par rapport à ma viper 3.7.0 c'est une fusée :D question autonomie la je ne saurais vous dire car je joue beaucoup (ingress) je ne me sépare donc jamais de mon Anker 10000 mA :P question son, les effets fx me conviennent, j'ai cependant réglé la résolution à 320 car par défaut elle s'installe en 240 donc ridiculement petit... bref, je vous la conseil vivement !!! Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 salut a tous la nouvelle version vient de sortir en build 7 marche trés bien chez moi je garde pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.