Aller au contenu

[ROM] (Non-Sense) Slim Bean / AOSP Jelly Bean 4.2.2

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis tenté par cette ROM, après en avoir essayé de nombreuses.

Je suis actuellement sous ViperX.

Mais j'aime bien la fluidité des AOSP et compagnie. J'ai notamment utilisé Carbonrom qui est pas mal, mais un peu trop beuguée à mon gout.

J'avais juste une question. sous Carbonrom, les photos avaient un format plus réduit que sous sens. il y avait donc deux bandes noires de chaque côté de la photo. problème de résolution je suppose.

le problème est il identique sous cette rom , y a t'il un moyen d'y remédier ?

Merci de vos lumières.

je n'ai pas rencontré ce problème , c'est un réglage tu avais mis en mode portrait ou vignette je sais plu comment ils appellent ça mais chez moi toutes les photos prise sous cette ROM sont impeccable et en 8Mpx

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

petit retour de cette build 6 slim j'ai coller le dernier NCX cela fonctionne vraiment bien, plus de reboot car j'en avais aussi, peut être le temps qu'elle se mette en place correctement, tweeks nikel les pie sont un reel bonheur, thème shooser est ok bref par rapport à ma viper 3.7.0 c'est une fusée :D

question autonomie la je ne saurais vous dire car je joue beaucoup (ingress) je ne me sépare donc jamais de mon Anker 10000 mA :P

question son, les effets fx me conviennent, j'ai cependant réglé la résolution à 320 car par défaut elle s'installe en 240 donc ridiculement petit...

bref, je vous la conseil vivement !!!

Sent from my HOX with Tapatalk.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...