Debros Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est bon j'ai régler le problème de son, j'ai désinstallé le mod Beats Xlouder et tout est rentré dans l'ordre. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai un bug.. Pas de sons lorsque j'appelle.. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quelle version tu as ? le problème à été réglé par Bigxie juste après la release.... http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/aokp_mako_unofficial_Feb-19-13.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Celle du 18 à le problème ? J'ai pas encore essayé le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ha oui, Bigxie a sorti une VFeb-19-13 hier soir CL : Mako build w/ faux + memory leak patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut, Je reviens sur le sujet initial, sur la B3 d'AOKP, j'ai un problème de rotation d'écran qui ne se fait pas... J'ai lu les 29 pages de ce topic, j'ai pas trouvé une seule référence. Sur XDA, ils parlent du "sensor fix", ça vous parle? Je trouve un "sensor fix" mais pour la 4.2.2... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et bien, passe en 4.2.2 c'est l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et bien, passe en 4.2.2 c'est l'occasion... Pas faux... J'ai tout configuré hier soir pour passer en B3, j'ai pas envie de le refaire :( Je suis fatigué de mon côté geek parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Aïe ça sent l'iphone dans pas longtemps ça :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas faux... J'ai tout configuré hier soir pour passer en B3, j'ai pas envie de le refaire :( Prend ça, ça va tout seul ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quelle version tu as ? le problème à été réglé par Bigxie juste après la release....http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/aokp_mako_unofficial_Feb-19-13.zip Je ne savais qu'une version était sortie le 19, merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Et hop un freeze avec le téléphone qui ne répond plus avec la pub du 18/03 , je pense que je vais passer sur une autre rom plus stable. L'autonomie n'est pas vraiment au rendez vous non plus. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bizarre moi j'ai zéro problème avec cette ROM. Je suis partie d'un wipe complet avec installation full manuelle, aucune restauration quelconque. 4h d'écran allumé sur le premier cycle, en tirant dessus comme un cochon, 1h de antutu (1 bench et des tests de stabilité), toutes les synchro actives,wifi ON etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Prend ça, ça va tout seul ;-) [hors sujet] J'ai testé mais je n'ai pas trouvé comment sauvegarder mes configurations mails, affichage, sons, etc.. [/hors sujet] Si on fait pas de "reset factory", on ne perd rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu as quelle version de la rom ? 18? 18v2 ? 19? En même temps on a peu de recule pour le moment et peu d'utilisateur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, j'hallucine avec tous les bugs que vous rencontrez en Aokp. Dites moi, y-a-t il une Aokp en 4.2. 2 qui ne souffre d'aucun bug ? Ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je suis sur la version du 18 qui corrige le son des appels. Encore une fois, install full clean. Je pense que c'est un détail important... EDIT : avec le bootloader et baseband de la 4.2.2 aussi. Dans l'ordre j'ai fait : - wipe cache + dalvik - factory reset - flash ROM - flash baseband - flash bootloader - flash motley 37 puis update 38 - wipe cache + dalvik J'ai enfin tout reconfiguré à la main... Modifié 20 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je fais toujours le wipe total mais je restaure les applications et réglages, c'est vraiment trop long de tout refaire !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) [hors sujet] J'ai testé mais je n'ai pas trouvé comment sauvegarder mes configurations mails, affichage, sons, etc.. [/hors sujet] Si on fait pas de "reset factory", on ne perd rien? Non, tu perds rien si pas de factory reset. Dans Carbon, tu décoche la case "Données des applis uniquement" et ça backup les apps + les données associées. Par contre il y a des applis qui n'autorisent pas les backup de leurs data associées. Backup Cloud avec ton Drive associé à l'ouverture de l'appli la première fois ou backup sur la mémoire. Je m'en suis servie qu'une fois tout était ok. EDIT : toutes les apps ne sont pas prise en charge. Modifié 20 février 2013 par nohik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Ouaip, autant AOKP c'est vraiment sympa (très propre + améliorations quand même bien pratiques) autant cette build PUB je reste dubitatif. C'est quand même souvent des petits (et moins petits) accrocs, pas de détection automatique des MAJs avec GooManager et une autonomie inférieure à la ROM stock. Sur toutes les ROMs testées jusqu'ici avec un kernel Franco depuis la v53, je fais entre 48 et 54h avec 5h+ d'écran. Sous cette AOKP, j'ai tenu 42h avec même pas exactement 4h45 d'écran. Et mon usage est resté sensiblement identique ... En fait, le jour ou je trouve une ROM AOSP toute simple avec des toggles aussi fournis que ceux d'AOKP (speedcharge, 2G, rotation ...) et un reboot customisé, je pense poser mes valises. Modifié 20 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu tournes sur quelle rom maintenant ? Paranoandroid j'avais atteint 6h30 mais elle a commencer à buffet.. -_-... Niveau autonomie sous Android.. J'aime mon iphone pour ça... Après voilà j'ai pu tester Android avec ce nexus 4, j'espère que les batteries s'améliorent d'ici juin quand je pourrai refaire mon abonnement.. Sinon je retournerai sur iphone.. J'ai surtout besoin de ça moi... Pas tout les jours un chargeur sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Johnito tu désactive très souvent 3G et WIFI pour tourner en 2G d'après les posts que j'ai lu. Donc certes ça correspond très certainement à tes besoins et dans ce cas, "facile" de taper 4h30/5h d'écran en stock. Quand, pour mes besoin, je fais 4h d'écran (facile) avec WIFI on et 3G on H24, un peu de GPS même, le tout sur 2 jours, sans jongler avec quelconque paramètre/connectivité ou je ne sais quoi pour préserver l'autonomie, et bien j'en suis très content ;-) Au final, je pense simplement que pour une même ROM, les problèmes des uns et des autres sont souvent dus à des install pas tout à fait clean. Sinon comment expliquer que certaines personnes n'ont aucun soucis sur des configs identiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quelle rom non buggé 4.2.2 et en Aokp me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La Bigxie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) @nohik je désactive bien systématiquement la 3G (je m'en sers en général 15-30mn par jour) mais j'ai au contraire énormément de wifi. Que ce soit chez moi au ou taf, de jour comme de nuit l'appareil est connecté. Bon avec mise en veille, mais connecté pour la synchro. Et je ne pense pas que l'autonomie soit mauvaise dans l'absolu, juste pas facile à rendre confortable et cette ROM n'aide pas beaucoup (C'est la moins bonne testée pour le moment). Autrement, je suis un switcher récent et donc pas encore très à l'aise avec les nettoyages vraiment utiles entre chaque ROM/Kernel. Donc je fais tout au karchër ! A chaque nouvelle ROM ou nouveau kernel c'est full wipe pour être sûr de ne rien foirer. J'ai même decidé de repasser en stock pour une upgrade OTA vers 4.2.2 qui touche au baseband. @dipcupcakes Je tourne sous AOKP by Bigxie là ... J'attends de voir ce que donne la nouvelle version. Perso je n'ai rien contre iOS non plus mais j'aurais du mal à retourner sur un écran de 4''. Puis c'est quand même un peu cher et pour un geek (j'assume) Android est LA plateforme la plus dynamique du moment. Autonomie + Android il faudrait plutôt aller chercher du coté du Galaxy Note 2 ou Xperia Z. @yann sans conteste l'AOKP tout court, quitte à attendre encore un peu pour la build 4.2.2 officielle. Modifié 20 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.