Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Bon, ça y ait, j'ai franchi le CAP!! Y'a des choses qui ne sont pas rès clair dans les tuos!! Mais bref!! En plus le Nexus 4 est un peu capricieux quand il s'y met!!!

J'ai installé cette rom!! Et mon avi, c'est que les réglages ne sont pas en Français!! Donc y'a pleins de choses que je ne connais pas!!

Mais sinon j'ai l'impression qu'elle est moins réactive que que la stock!! Et elle n'apporte que quelques petits réglages en plus!! Ce n'est pas non plus super transendant!!

Autre chose, je ne sais pas si ça vient du téléphone ou autre.

- Pour les transferts de fichiers de mon pc au téléphone, c'est long et toujours chiant!! Toujours des messages de non disponibilité de la mémoire!! ça vous le fait aussi??

- Ensuite, c'est chiant de devoir retransferer ces fichiers a chaque fois qu'on flash quelque chose!! Vous avez des astuces pour ne pas avoir le faire?? J'ai trouvé une solution pour les SMS mais bon, j'aimerais trouver quelque chose pour les photos et musiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je ne sais pas si ça vient du téléphone ou autre.

- Pour les transferts de fichiers de mon pc au téléphone, c'est long et toujours chiant!! Toujours des messages de non disponibilité de la mémoire!! ça vous le fait aussi??

- Ensuite, c'est chiant de devoir retransferer ces fichiers a chaque fois qu'on flash quelque chose!! Vous avez des astuces pour ne pas avoir le faire?? J'ai trouvé une solution pour les SMS mais bon, j'aimerais trouver quelque chose pour les photos et musiques!!

Salut, pour le transfert, ça me fait ça quand je branche le téléphone sur un port usb de la façade de l'ordi, essaie de changer de port usb.

Pour l'histoire des fichiers, je n'ai jamais eu ce problème, sauf quand je remet le téléphone en configuration d'usine via adb.

Plusieurs personnes perdent leurs fichiers en flashant une Rom, je trouves ça bizarre..

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y ait, j'ai franchi le CAP!! Y'a des choses qui ne sont pas rès clair dans les tuos!! Mais bref!! En plus le Nexus 4 est un peu capricieux quand il s'y met!!!

J'ai installé cette rom!! Et mon avi, c'est que les réglages ne sont pas en Français!! Donc y'a pleins de choses que je ne connais pas!!

Mais sinon j'ai l'impression qu'elle est moins réactive que que la stock!! Et elle n'apporte que quelques petits réglages en plus!! Ce n'est pas non plus super transendant!!

Autre chose, je ne sais pas si ça vient du téléphone ou autre.

- Pour les transferts de fichiers de mon pc au téléphone, c'est long et toujours chiant!! Toujours des messages de non disponibilité de la mémoire!! ça vous le fait aussi??

- Ensuite, c'est chiant de devoir retransferer ces fichiers a chaque fois qu'on flash quelque chose!! Vous avez des astuces pour ne pas avoir le faire?? J'ai trouvé une solution pour les SMS mais bon, j'aimerais trouver quelque chose pour les photos et musiques!!

Pour le 2ème problèmes, normalement tu ne dois pas perdre ces fichiers la, tu dois faire les mauvais wipe à mon avis.

Pour MAJ une rom tu fais wipe cache + dalvik cache et pour changer de ROM tu fais wipe Factory Reset et normalement tu perds pas les fichiers qui sont sur la "SD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis sur la rom stock et quand j'ai fait le wip dalvik cache, mes données ont sauté. Le Factory reset me fait perdre les données aussi!! C'est sur qu'en restant sur la même rom, il n'y a pas de soucis!! Mais pour changer de rom, le problème reste le même!!

Il n'exsite pas une solution autre!! Du style une solution pour vérrouiller les données de la memoire interne?? (interdire la suppression)

Au sujet du port USB, j'utilise mon ordinateur portable!! lol

Je changerais de port pour voir s'il y a une différence!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis sur la roms stock et quand j'ai fait le wip dalvik cache, mes données ont sauté. Le Factory reset me fait perdre les données aussi!! C'est sur quand restant sur la même rom, il n'y a pas de soucis!! Mais pour changer de rom, le problème reste le même!!

Il n'exsite pas une solution autre!! Du style une slution pour vérouiller les données de la memoire internet?? (interdire la suppression)

Même en changeant de ROM, jamais eu de soucis de données effacées sur la partition "SD"...

Quelqu'un à des infos sur le portage de l'update 4.2.2 pour cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la Rom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ?

Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Modifié par Debroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la Tom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ?

Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Tu peux avoir les 2 avec la Bigxie Pub, la version du 11/02 est basée sur l'aokp B3, elle tourne nickel.

Simple wipe cache & dalvik avant flash si tu viens d'1 rom aokp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la Tom Krait du 5 février, je peux faire un simple wipe cache / dalvik cache pour installer la B3 ou je dois faire un wipe factory reset ?

Ou alors vous me conseillez de rester sur ma version actuelle pour ceux qui ont testés ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Les compilations de la version PUB on repris avec Bigxie, je tourne dessus depuis deux jours (j'ai installé la version du 11, puis mis à jour avec celle du 13 aujourd'hui), c'est nickel, tout de la build3 mais en version krait ;)

Donc si tu veux avoir les corrections de la B3 et les perfs de la krait, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

PS : lien vers la rom dans ma signature, et post original ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'bordel toutes ces AOKP...

Il n'y aurai pas la possibilité de mettre les liens XDA de chaque version dans le premier post ?

Ca permettrai de mieux s'y retrouver et aussi de mieux pouvoir suivre l'évolution de chaque versions.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai t'as raison je m'en occupe (dès que j'ai le temps), enfin, la plupart sont Rootzwiki, pas XDA, mais c'est pareil.

Edit : Non mais en fait, c'est déjà le cas...

Il n'y a que la Kang où je n'ai pas le lien, si quelqu'un le connait.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...