Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Donc si tu veux avoir les corrections de la B3 et les perfs de la krait, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Pour les perf ok, niveau autonomie ça dit quoi ? mieux, idem, moins bonne ?

Parce que si ce n'est qu'un gain de perf, la b3 AOKP me satisfait parfaitement... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du au kernel. Les devs recherche des couleurs moins pastel. Personnellement je préférais les couleurs original et pourtant je viens d'un écran amples au couleur très flashy !

Donc c'est un choix des dev, ils ont de drôle de goût alors.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les perf ok, niveau autonomie ça dit quoi ? mieux, idem, moins bonne ?

Parce que si ce n'est qu'un gain de perf, la b3 AOKP me satisfait parfaitement... ;)

Je sais pas j'ai pas testé la B3 ... mais à mon avis c'est idem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la r72 de franco donne moins de couleurs sombres. Mais sinon dans son application on peut changer les paramètres des couleurs (et peut-être via une autre application y a moyen de le faire).

Perso, paramètres modifiés, ça peut paraître parfois légèrement sombre mais les couleurs sont tout de même meilleures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai installé la version Bigxie Pub, celle du 13.2.

J'ai mis le kernel de Motley en build 35.

Donc c'est cool j'ai explosé ma moyenne de bench, j'vais mieux dormir ce soir comme ça :-p

Par contre, est-ce qu'il y a moyen d'avoir l'expanded desktop avec cette ROM ? J'ai vue qu'il y avait une option hide bar mais bon il y a un petit truc qui reste c'est pas génial et dans le boot menu ce serait encore mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai installé la version Bigxie Pub, celle du 13.2.

J'ai mis le kernel de Motley en build 35.

Donc c'est cool j'ai explosé ma moyenne de bench, j'vais mieux dormir ce soir comme ça :-p

Par contre, est-ce qu'il y a moyen d'avoir l'expanded desktop avec cette ROM ? J'ai vue qu'il y avait une option hide bar mais bon il y a un petit truc qui reste c'est pas génial et dans le boot menu ce serait encore mieux...

Non, y'a pas d'Extend Desktop je crois, mais pour le petit truc qui reste en mettant le hide navbar, tu le vire en mettant à 0 le Drag Handle Opacity dans les paramètres de la navbar ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai installé la version Bigxie Pub, celle du 13.2.

J'ai mis le kernel de Motley en build 35.

Donc c'est cool j'ai explosé ma moyenne de bench, j'vais mieux dormir ce soir comme ça :-p

Par contre, est-ce qu'il y a moyen d'avoir l'expanded desktop avec cette ROM ? J'ai vue qu'il y avait une option hide bar mais bon il y a un petit truc qui reste c'est pas génial et dans le boot menu ce serait encore mieux...

Tu pourras faire un retour niveau batterie de ce combo? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit un petit peu plus haut. Steve arrete mais certain on prit la suite comme bigxie qui compile l'AOKP avec linaro et PUB, le lien est écrit dans la première page (lien du dépot, il faut prendre les mako http://goo.im/devs/bigxie/AOKP_PUB/ ). Cependant ils travaillent actuellement sur une version de la rom en 4.2.2 et on l'aura probablement en debut de semaine prochaine.

Lien XDA de la suite de la rom de steve par BIgxie => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la dernière AOKP de Bigxie, l'application phone.apk à cessé de fonctionner et impossible de me joindre par téléphone après ça, obliger de redémarrer :( Pas cool du tout pour un téléphone de pas pouvoir... téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dorito: Ok ça marche, mais je pense que c'est bien la ROM qui a ce problème, par se que j'ai fait tous les wipes nécessaires et avant ça je n'avais jamais eu ce problème que ce soit en stock ou avec Paranoid, Révolt ou autre.

C'est peut-être même la base AOKP qui a un problème comme certain ont aussi ce problème avec la Vanilla Rootbox.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...