cyril5689 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ce sont les mêmes, avec la bigxie qui reçoit les maj un poil plus tard (3-4 jours environ) mais qui est plus optimisée niveau performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ce sont les mêmes rom...la bigxie aurait quelques optimisations supplémentaires ! Edit : Grillé !!! :) Modifié 20 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci les mecs pour vos reponses cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'te conseil la bigxie ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Nexus_Raik lol ah bon? Bon je telecharge la bigxie alors Edit: J'ai trouver 2 rom meme date 3/13/13. Seul le poids change vous me conseillez quoi? Modifié 20 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 La mako pas toro Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ah oui mince j'ai lu trop vite desoler Merci deLirZ Modifié 20 mars 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je sais pas si ça vous aidera mais j'ai déjà rencontré ce problème de notifications en wifi avec certains kernel. Dans trickster mod se trouve une option pour garder le wifi actif en veille, en l'activant ça a résolu mon problème mais du coup le wifi ne se met plus en veille donc ça se ressent sur l'autonomie... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Qu'est ce que tu appelles "trickster mod" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je sais pas si ça vous aidera mais j'ai déjà rencontré ce problème de notifications en wifi avec certains kernel. Dans trickster mod se trouve une option pour garder le wifi actif en veille, en l'activant ça a résolu mon problème mais du coup le wifi ne se met plus en veille donc ça se ressent sur l'autonomie... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Wifi High Performance ? Qu'est ce que tu appelles "trickster mod" ? Il appel Trickster Mod l'application Trickster Mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mais cette option est présente dans les paramètres avancés du wifi du système, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui, l'option garder le wifi allumé existe dans les parametres wifi standard. Chez moi il est activé depuis le début et le problème est bien présent, avec n'importe quelle rom et n'importe quel kernel. Par contre ça ne bouffe que très peu de batterie car le wifi est économe par rapport à la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Edit Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est vrai que comparé à la 3G (même en étant immobile, au boulot par exemple), le wifi est quand même bien moins énergivore. Ces options sont les suivantes pour moi: - Keep wifi on during sleep: always - Wifi optimisation; cochée ou non Je rencontre toujours ce problème de notification mail (en push donc) qui arrive entre 2 et 10 minutes "en retard": ce n'est pas instantané par rapport à mon Windows Phone et mon navigateur. Je viens de changer le kernel par le Franco, et même constat. Enfin, je vais pas m'éterniser, si d'autres rencontrent le problème, c'est rassurant et ce n'est pas réellement vital: je peux attendre quelques minutes avant de lire mes mails, ce ne sont pas des mails pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ca fait quelques temps que je suis sur la bigxie et j'ai pas une super zutonomie,ccomparé a l'aokp et la xylon, je suis le seul a avoir remarqué ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La bigxie est très bonne côté autonomie chez moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai flasher la bigxie hier soir avec kernel franco et je trouve que sa descend hyper vite... Débrancher ce matin a 6h00 il est presque midi chez moi et je suis a 39% il y a un couac non? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dites savez vous comment faire disparaître la nav bar pendant un jeux pour avoir le plein écran ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bill974 : Tout à fait normal pour 3h d'écran allumé ! Gsans : Soit expanded descktop à chaque fois (Power menu) soit règle la hauteur (Navbar / Navigation bar height landscape (24 ou 6 dp)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ok sebennett tu me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban42 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est dingue quand-même ce problème de notification. Quelqu'un se souvient s'il avait le même problème avec la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bill974 : Tout à fait normal pour 3h d'écran allumé ! Gsans : Soit expanded descktop à chaque fois (Power menu) soit règle la hauteur (Navbar / Navigation bar height landscape (24 ou 6 dp)! Cette option ne fonctionne pas en mode paysage, j'ai mis sur off, et cela ne change rien.... Cette option ne fonctionne pas en mode paysage, j'ai mis sur off, et cela ne change rien.... Et avec la rom AOKP, je n'ai pas expanded desktop..... Modifié 21 mars 2013 par gsans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Paramètres / navbar / navigation bar height (portrait) et navigation bar height landscape (paysage) ne met pas sur off tu pourrais ne plus retourner sur le home... Paramètres / power menu / coche expanded desktop toggle ensuite tu presses sur power quelques secondes et tu choisit bureau étendu / expanded desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Paramètres / navbar / navigation bar height (portrait) et navigation bar height landscape (paysage) ne met pas sur off tu pourrais ne plus retourner sur le home... Paramètres / power menu / coche expanded desktop toggle ensuite tu presses sur power quelques secondes et tu choisit bureau étendu / expanded desktop Dans le Power menu je n'ai pas "expanded desktop toggle", idem quand je modifie la taille de la navbar dans "navigation height landscape", rien ne change.... Je suis sous AOKP 5 Bigxies du 13/03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pour l'expanded desktop, si c'est actif dans les paramètres je me rappel que c'est une icone en bas à droite du power menu..... Pour la hauteur de la navbar c'est bizarre....un reboot change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.