Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Hum, j’achète souvent des applications sans voir uniquement mon intérêt. C'est ma façon d'encourager le développement je trouve ça important. Si l'application a nécessité pas mal du boulot et qu'elle répond à ma demande, je prends les versions payantes. Pour supersu, la version payante possède une fonction qui "fait tout pour conserver les droits root après une maj ota" et comme à l'achat de mon N4, je voulais rester en stock (bon cette volonté n'a duré qu'une demi-journée) et ne pas re rooter a chaque ota, voilà !

Pour en revenir à nos moutons, mon application Supersu a disparu et je ne peux plus l'ouvrir même en désinstallant puis réinsntallant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci :-)...

en fait la je suis sous aokp depuis deux jour et avec le kernel franco (cpu underclocké a 1188mhz et avec les tension de MPU a la baisse).

mais je constate que je perd bcp plus de batterie qu'avec le stock !

est ce normale ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal non dans la mesure où le kernel franco est optimisé pour une meilleure autonomie mais bon, quelles sont tes chiffres sous stock et sous Franco ?

Dans la galerie image de la rom / transferts instantanés (instant upload), vous réussissez à visualiser les photos que vous avez prises ? Moi, c'est blanc et il n'y a rien à l'intérieur, par contre quand je fais appui long et détails, il m'indique un contenu et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non, exact c'est blanc comme toi et il y a bien du contenu à l'intérieur visiblement !!?? Je ne sais pas à quoi cela correspond, mais ça n'est pas vraiment important puisque les photos apparaissent bien dans la galerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin moi première mésaventure avec cette rom b5, mon nexus 4 avait 4% de batterie, je l'ai mis a charger mais j'ai pas vérifier qu'il chargeait, 2h après je repars voir bin il s'allumait plus rien, je l'ai changer de prise et re attendu 30min c'était la même

Puis je l'ai rechanger de place, j'ai attendu quelques heures la il s'allumait mais bloquer sur l'icone nexus, je le reboot la même

Je reflash la rom, la il reste bloquer sur upgrading app, je reboot toujours pareil, je l'éteint je le laisse charger je le rallume

Puis au cours de l'utilisation, lors d'écoute de musique, écran verrouiller lorsque j'augmentais le volume, avec le bouton volume+, le nexus rebooter mais directement a partir de l'icone nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...