Poussinou Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Nightly du 15/10 dispo : http://aokp.co/devices/mako CL : http://gerrit.aokp.co/#/q/status:merged,n,z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Qqu'1 a flashé la nightly du 31/10 ? Malgré l'application du patch "colorfix" j'ai des problèmes d'instabilité d'affichage avec le Franco r193 (que je n'avais pas avec la release AOKP du 15/10). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Bin dis donc, plus personne sur l'AOKP 4.3, pourtant une des références dans la place. Bon pour info [color=red]qd[/color] même, à partir de la nightly du 31/10 plus besoin de prendre les kernel JSS + patch Colorfix, les kernel jwr sont ok. Ensuite la team va sortir d'ici peu la Milestone 4.3. Ils se sont restructurés pour en // sortir la 4.4 plus rapidement que la 4.3 qui avait pris bcp de temps ....... donc à suivre pour très bientôt. Modifié 10 novembre 2013 par Poussinou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bin dis donc, plus personne sur l'AOKP 4.3, pourtant une des références dans la place. Bon pour info [color=red]qd[/color] même, à partir de la nightly du 31/10 plus besoin de prendre les kernel JSS + patch Colorfix, les kernel jwr sont ok. Ensuite la team va sortir d'ici peu la Milestone 4.3. Ils se sont restructurés pour en // sortir la 4.4 plus rapidement que la 4.3 qui avait pris bcp de temps ....... donc à suivre pour très bientôt. Merci beaucoup de l'information ! J'attends avec plaisir alors. :-D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ben ouais, mais ils sont toujours à la traîne chez Aokp, même si le travail est de qualité. J'ai vu la news hier. Au fait, il n'y a toujours pas de Milestone en 4.3 ? Donc de là à parler d'une référence hein ! Salut à toi au passage. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) peut être pas une référence sur l'efficacité (juste pour la 4.3), mais la plus part des fonctionnalités, sont nés avec l'AOKP donc oui c'est bien une référence :) ils ont foiré le passage en 4.3 mais on verra la 4.4 après le forum est assez pro Slim du coup .. Modifié 10 novembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui, c'est vrai. Je n'ai juré que sur Aokp pendant près de deux ans... Si j'avais eu un chien, je l'aurais appelé Aokp ! Mais, franchement, depuis que je suis sur la slim, je me rends compte à quel point ils sont à la ramasse depuis quelques temps. Après, peut-être le temps d'une restructuration en interne mais pour l'instant c'est vraiment plus ce que c'était. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 j'ai pas suivit pour la 4.3, je sais juste qu'ils avaient du retard donc après j'sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 L'AOKP 4.4.2 est sortie .... ainsi que la 4.3.1 Milestone pour les intéressés : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci de l'info... Quelqu'un tourne sur la 4.4.2 et peut faire un retour ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 C'est un peu vide pour le rom. Je ne suis pas resté mais c'est vraiment vide. Par contre, ça tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci Julz pour ton retour... J'en avais presque oublié l'existence de cette team depuis que j'ai migré vers Slim. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Ouais slim ils sont bien, mais niveau nouveauté il y a mieux quand même. En tout cas c'est mon oint de vue, et ça empêche pas que j'utilise slim tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Niveau nouveauté, qu'est-ce qui est mieux ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je pense qu'Apashe fait allusion aux fonctionnalités présentées mais non implantées encore par la team Omni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci Julz pour ton retour... J'en avais presque oublié l'existence de cette team depuis que j'ai migré vers Slim. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'te jure moi pareil lol pourtant j'étais tout le temps chez eux avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 On y reviendra peut-être un jour, quand ils seront un peu plus "compétitifs". Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) Bon just pour dire aux 2 pinpins du fofo qui, comme moi, sont sur l'AOKP 4.4.2 qu'elle tourne impeccable. Pas un seul bug, les persos AOKP reviennent petit à petit au fil des nightlies. Le seul truc pour l'instant c'est que le Franco n'est pas 100% compatible, mais le kernel AOKP va bien. Le titre du thread et le 1er post pourraient-il être maj en 4.4.2 svp ? Modifié 9 janvier 2014 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci pinpin ;-) Tu ne parles pas plutôt de la 4.4.2 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk On sait qu'ils sont lents, mais de là à se la jouer retour vers le passé... :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Yes, lapsus, je corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis sur PsX, j'en ai marre de la Slim quelqu'un peut m"en dire plus sur l'AOKP svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Concurrente de la slim et de la CM, l'AOKP embarque les mêmes options de personnalisation. A tester. Modifié 14 janvier 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Rom proche stock très stable et sans bugs avec des options de personnalisation qu'on trouve dans le menu "Rom Control" des paramètres. Des options sont ajoutées au fur et à mesure des nightlies (tous les 3/4 jours environ). Dernière nightly du 14/01/14 ici : http://aokp.co/devices/mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Allez GO je vais tester l'AOKP officielle à flasher avec un recovery particulier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @ Poussinou : En plus d'avoir un pseudo qui m'éclate, merci pour les infos. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.