Aller au contenu

[Rom][JB 4.3] AOKP Android Open Kang Project


Recommended Posts

Bon, ben ça n'a l'air pas mal tout ça... toujours pas la possibilité de mettre un wallpaper perso sur le lockscreen, les rubans sont intéressants, sinon ben c'est de l'AOKP, propre. J'espère que ca va réactiver le topic, je le suivrais depuis ma xylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril... mais il y a encore des gens qui tournent sous AOKP ? Vu à quel point ça bouge sur ce topic... sinon, une question : quelles sont les dernières Gapps officielles svp ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup tournent sous AOKP. Moi même je suis dessus mais ce sont les vacances et je suis moins souvent sur le forum. Et puis maintenant que la rom est très fluide, stable et offre les fonctionnalités suffisantes, il n'y a plus de raison de discuter d'un quelconque problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Venant de la fameuse marque a la pomme je ne connais rien a Android et j'aimerai installer la derniere ROM stable d'AOKP (la millestone 2) pourriez vous me donnez un tuto tres simple pour débutant?

Merci a vous

En naviguant un peu dans la section tutoriel tu trouveras tout ce dont tu as besoin. ;)

MiuiTalké with my Nexus 4

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...