stalex33 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hello, je me posais simplement la question et j'ai pas fait de recherche plus que ça: Jelly Bean a été annoncé? est prévu ? pour bientot ? Merci. PS: depuis que j'ai acheté mon tel, j'ai jamais aucune mise à jour qui ne m'a été proposée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 JB à bien été annoncé (sur Facebook, la soirée d'Acer et dans des vidéos), mais pas de date prévu pour l'instant, mais ça devrait pas être trop long. Il y a eu une maj mais selon quand tu l'a acheté elle est à faire ou pas (moi j'ai eu à la faire). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui cette version a était confirmer comme la dit mon VDD . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et quand jelly bean arriverait t'il sur le cloud mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pas de date prévu pour l'instant, mais ça devrait pas être trop long. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ouais enfin si ils nous le pondent en mai lors de la sortie de Android 5 selon les rumeurs de la conf de Google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Quelle est la différence entre la 4.0 et la 4.2 ? Sa changera quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopb10 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Toujours aucune info sur l'arrivée de jelly bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Début 2013 d'après Acer facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Quelle est la différence entre la 4.0 et la 4.2 ? Sa changera quoi concrètement ? Et bien il y aura la photosphère (un genre de panorama 360°), le multicompte, le clavier qui intègre Swype (même si tu peux déjà le télécharger gratuitement), le redimensionnement des widgets et une page de plus dans la barre de notifications, je crois que c'est à peu près tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il y a aussi les widget dans le lockscreen. Et surtout avec la 4.1 il y aura le projet butter qui améliore considérablement la fluidité, Google Now, les notification interactive, et l'histoire des widget et icône qui se replace toutes seul sur le bureau quand tu veux mettre un nouveau widget et que la place est mal réparti (je suis pas sûre de me faire comprendre mais ça le fait déjà avec certains launcher : apex, nova, Holo hd, nova...), j'en oublie peut être. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Et bien il y aura la photosphère (un genre de panorama 360°), le multicompte, le clavier qui intègre Swype (même si tu peux déjà le télécharger gratuitement), le redimensionnement des widgets et une page de plus dans la barre de notifications, je crois que c'est à peu près tout. Le multicompte ne sera dispo que sur tablette. De plus, swype est deja intégré au CloudMobile. Mais otez-moi ce doute: quand Acer prévoit JellyBean début 2013, c'est JellyBean 4.1 ... et pas 4.2 que je sache ? Donc en 4.1 y a rien de ce qui est énoncé ci dessus... sinon c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bah regarde la question a quoi il répondait ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui j'ai vu pour la question mais sinon on passe de 4.0 à 4.1 ou à 4.2 bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 4.1 je pense mais on peut peut être espérer la 4.2 direct on sait jamais. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Toujours rien? Ils avaient prévu pour Janvier si je me souviens bien non? Espérons bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est marqué quelques messages avant pour quand c'est prévu, début 2013. Et même si c'était prévu pour janvier, on est le 6 donc ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ça ne devrait plus être trop long. Les ROM bêta leakés tournent pas mal :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah ça c'est sûr qu'on n'a jamais été aussi près de l'avoir cette nouvelle version...ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bien sur que si, nous sommes plusieurs à avoir installé JellyBean sur nos Cloudmobile :-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je parlais d'une version officielle bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 donc pas de jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Là tout de suite maintenant non, mais ça va venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 donc pas de jelly bean ?Qui a dit qu'il n'aurait pas JB ? Bien sûr qu'il l'aura. ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 j'espere bien car je veux l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.