Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Le leak ne fonctionne pas sur les modèles Mobistar tour simplement parce que ce sont des modèles Dual Carrier (comme les modèles vendus par Orange en Roumanie) contrairement aux modèles vendu hors abonnement.

Le hardware est donc un peu différent.

Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai une question du coup, faire la mise à jour de façon officielle remet à zéro tout de même les applis et préférences ?

Faut trouver le moyen de sauvegarder avant ?

Modifié par GladiaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question du coup, faire la mise à jour de façon officielle remet à zéro tout de même les applis et préférences ?

Faut trouver le moyen de sauvegarder avant ?

Ca m'étonnerait, en tout cas je peux témoigner que dans le cas du Nexus, tout est correctement conservé.

une fois root pour la meilleur solution pour sauvegarder appli et préférence c'est titanium backup

Attention, tant que personne n'a testé, rien ne dit que la manip utilisée pour rooter le téléphone soit compatible avec JB.

Et comme pour que l'upgrade OTA se fasse il faut que l'appareil ne soit pas rooté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffira d'activer la fonction unroot de superuser avant de faire la maj non ?

(si c'est bien à mon post que ça s'addresse) Je n'ai pas dit le contraire: ce que je voulais dire c'est qu'apres avoir fait la MAJ, rien de prouve que la manip pour remettre le root, qui fonctionnait sous ICS, fonctionnera toujours sous JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait n'importe quoi , un gros foutage de gu***** de pas savoir faire la mise à jour ...

C''est pourtant tres courant sur d'autres modèles (autres marques) que les mises à jour OTA ne se fassent pas quand l'appareil est rooté (*)

Et quand elles se font on se retrouve, dans la plupart des cas, après l'upate avec un appareil non rooté.

Mais je ne connais pas la politique d'Acer dans ce domaine

***EDIT***

(*) mais il suffit de désactiver le root pour que ca passe

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de nouvelles pour Jelly Bean sur S500? Ca commence à faire long, surtout qu'il n'y a pas encore eu d'annonces officielles du constructeur encore, seulement des rumeurs.. Quand on voit que Wiko et LG ont annoncé que la plupart de leurs smartphones allaient passer en 4.1, et donne un délai de 2 mois voir +, on peut se demander quand on l'aura sur cloudmobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange Roumanie a annoncé une MAJ pour mi-février: http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=ro&tl=fr&prev=_dd&u=http%3A%2F%2Fwww.orange.ro%2Fhelp%2Fcand_apare_upgrade-ul_la_android_4.1_pentru_acer_cloud_mobile%2Fiq%2F344562

L'info est intéressante pour les personnes ayant un S500 vendu par Mobistar car Orange Roumanie et Mobistar vendent le même S500 ayant un processeur configuré en -1... ;)

Cela confirme donc qu'une ROM existera pour les processeurs configurés en -1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère attendre un peu plus et avoir une mise à jour optimisée :)

Sachant que la mise à jour est fonctionnelle depuis pas mal de temps déjà (en version non officielle), j'ai bon espoir que la version distribuée sera sensiblement améliorée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...