Aller au contenu

Jelly Bean


stalex33

Recommended Posts

Donc pour avoir l'ota il faudra flashé la rom ics d'origine ? Comment ça se passe avec l'ancien leak ? parce que le "vous savez que vous n'obtiendrez pas de mises à jour officielles de la part de Acer puisque l'OTA ne fonctionnera pas", non je savais pas... ^^'

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour avoir les OTA il faut avoir une ROM officielle. Les leaks sont des rom de test échappés de chez Acer non prévus pour le grand public et donc hors des circuits de mise à jour.

En plus là on est sur du WW_GEN1 ce qui correspond à une vaste zone géographique (Europe) alors que les officielles sont localisé par pays (EMEA_FR pour la France par exemple).

Il ne sera pas forcément nécessaire de revenir sur ics pour revenir dans le circuit officiel. Il suffira qu'on récupère l'officielle JB à flasher et le tour sera joué. :P

Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une ROM finalisée. Les ROMs de test sont des services roms.

Je pense que la rom n'est pas encore localisée ( comme tu dis EMEA_FR par exemple ) mais ça risque d'être la même.

Je me trompe peut-être mais on a installé énormément de rom WW_GEN1 ( sav ) officiel sur des tablettes fr ( maintenant EMEA_FR mais au début elle n'était pas dispo ) sans problème ( et avec OTA fonctionnelle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est la finale mais pas 100% sur.

Et quand je parle de ROM de test en fait c'est plus dans le sens ROM de dev en fait commele précédent leak qui était une version intermédiaire destinée à être installée par des gens de Acer pour valider les dev.

Les ROM de test comme tu dis c'est plutôt les Service ROM pour checker le hardware d'un terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste qu'ils sont extrêmement long! Un leak est sorti depuis 6 mois, un autre il y a 5 jours environ, en plus stable, et ils sont toujours pas capable de sortir la MAJ ... A part être long et con, je vois pas se qu'ils sont. En plus, aucune annonce officiel, a part leur facebook qui dit debut d'année. Super en communication aussi ACER. Des champions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste qu'ils sont extrêmement long! Un leak est sorti depuis 6 mois, un autre il y a 5 jours environ, en plus stable, et ils sont toujours pas capable de sortir la MAJ ... A part être long et con, je vois pas se qu'ils sont. En plus, aucune annonce officiel, a part leur facebook qui dit debut d'année. Super en communication aussi ACER. Des champions!

Comme tu dis : en plus stable. Est-ce que ce leak fonctionne correctement dans l'immense majorité des cas ?

Peut-être pas.

Alors plutôt que d'avoir des zozos qui râlent ensuite parce qu'Acer n'est pas capable de fournir une version stable dans 95% des cas, peut-être qu'ils préfèrent travailler encore un peu dessus ?

Ou qu'ils sont en phase de validation...

Tu peux donner des exemples précis de constructeur qui annonce longtemps à l'avance la sortie d'une mise à jour ?

Ou qui ont une communication exemplaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas en quoi le passage d'ICS à JB peut susciter autant d'impatience. Le Cloudmobile n'a qu'à peine 6 mois et se défends plutôt pas mal sous ICS. Google Now c'est sympa mais pas franchement indispensable. Et côté fluidité s'est quand même top niveau. Que quelques jours à attendre ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso fluidité,ça dépend pour qui hein... car sur nos 1 giga de ram promis,il n'y a que 690 mo et qu'il me reste que 90 mo dispo...

Ensuite,pour en revenir au leak,tu sais tout le monde ne peut pas l'installer car CPU type -1 alors oui certains s'impatiente pour voir si leur cloudmobile sera beaucoup plus stable et gérera mieux la ram qu'avec ics mais aussi que nos opérateurs puissent commencer a modifier la rom d'acer...

Alors avant de critiquer ceux qui sont impatient,oublier d'abord votre égoisme et comprenez les!

Y'a donc bien de quoi être impatient et surtout ÉNERVÉ sur Acer car payer ce prix la pour qu'ils nous prennent pour des cons...

Sur ce bonne soirée!

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par trunyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avec 90 mo de libre ton téléphone se mettrait il a ramer? La mémoire que tu crois "perdu" est utilisée pour anticiper tes actions. Au lieu de libérer systématiquement la mémoire, le téléphone charge tes applications en mémoire de façon à ce qu'il n'y ait pas de temps de latence entre ta demande et le lancement. Ça ne servirait à rien de garder systématiquement 600 mo de libre. Aucune application n'a besoin d'autant de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car sur nos 1 giga de ram promis,il n'y a que 690 mo

Faut pas espérer des progrès sur ce plan avec JB, il même est très certain que ce dernier se réserve plus de mémoire pour son usage.

Pourquoi avec 90 mo de libre ton téléphone se mettrait il a ramer? La mémoire que tu crois "perdu" est utilisée pour anticiper tes actions. Au lieu de libérer systématiquement la mémoire, le téléphone charge tes applications en mémoire de façon à ce qu'il n'y ait pas de temps de latence entre ta demande et le lancement. Ça ne servirait à rien de garder systématiquement 600 mo de libre. Aucune application n'a besoin d'autant de mémoire.

Tout a fait d'accord, et à titre de pièce a verser au dossier de la gestion de la mémoire sous Androïd, j'engage tout le monde à lire ce fil:

PS: quant à moi je reste toujours bluffé par la fluidité du CloudMobile sous ICS (mon GNEX me servant de référence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...