paugustin Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Février semble raisonnable comme période de dispo de JB. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html Si vous regardez la description technique du téléphone, c'est marqué JB!! Mais en haut, c'est écrit ICS!! lol C'est bizarre cette affaire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 C'est juste une erreur de Cdiscount ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volx645 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Infos sur JB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Non toujours rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Attendez février si tout se passe bien. Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 peut-être que jelly bean est sortie (chez acer) et qu'il le mettent sur les nouveaux stock va savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 @ryback : Heu... Non ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GladiaS Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Salut, Le prochain Acer aura Jelly Bean donc ça ne devrait plus tarder : https://www.frandroid.com/actualites-generales/126361_acer-liquid-e1-un-smartphone-milieu-de-gamme-de-45/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Ça n'a juste aucun rapport :D Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GanJaaMaSSivee Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Salut la room ! J'attend avec impatience de recevoir ce Acer, je verrais si il est sous Jelly Bean ou pas ! Sinon j'espère que c'est un très bon smatphone, mais j'ai vu dans plusieurs test que l'autonomie était light. Vous ne savez pas si il y a une batterie plus puissante ? @ plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 (edited) Il ne sera pas sous JellyBean en sortie de boîte... Pour la batterie, lit tout ça : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129211-Batterie-pour-le-CloudMobile-S500 A partir de la page 3 on commence à parler de la futur batterie de "mugen" de 3200mAh à 75€. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Edited January 27, 2013 by Geofreezz 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Et en plus, si on change de batterie pour la Mugen, la seule coque Swiss Charger pour le CM ne sera plus adaptée ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 J'ai entendu parler d'une histoire de processeur -1 et -3, le -3 étant compatible avec le leak JB, le -1 ne l'est pas. Or je pense qu'en belgique la version vendue est avec la processeur -1, donc j'ai peur de ne pas savoir installer JB si j’achète ce modèle, qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Il me semble que c'est (si j'ai bien compris) seulement les CloudMobile vendu par mobistar qui ont un processeur en -1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Di Paola Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J ai effectivement fait aussi l'erreur d'acheter mon CM chez mobistar :-o Une seule solution alors.... le vendre? Aucune solution pour le faire passer sur une ROM non mobistar par exemple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aikadil Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Ben pour le moment non... Il faudrais attendre une rom modifier pour la version - 1 du cpu qui équipe les version mobistar au lieu de la version - 3 de la version FR et worldwide. J'attends aussi et me demande si je ne vais pas le revendre si mobistar ne fait pas les mise à jours ou si la communauté ne sort pas de rom compatible avec la - 1 Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Di Paola Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Je pense aussi faire la meme chose que toi, je pense que c'est la seul vrai solution en fait :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gauthier Bauche Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Perso, je vais attendre l'ôta puis voir quoi... Punaise, ce qu'on nous dit pas quand on achete la boite mobistar... pfff http://www.androidetvous.com/2013/02/01/acer-mise-a-jour-pour-le-cloud-mobile-imminente/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Attendez qu'il y ai au moins une maj ota avant de spéculer ;-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Spéculer sur quoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Spéculer sur quoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. sur le fait que la maj des modèles vendus par Mobistar sera problématique... Pour l'instant tout le monde est logé à la même enseigne et aucune info officielle n'a été donnée ;-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Il parle du leak qui marchait pas sur les CM de mobistar apparemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
User1985 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ce n'est qu'un leak ;-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Est-ce que, sous JB, il sera possible de déplacer les apps vers la SD sans être root? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts