Jump to content

Jelly Bean

stalex33

Recommended Posts

Salut la room !

J'attend avec impatience de recevoir ce Acer, je verrais si il est sous Jelly Bean ou pas !

Sinon j'espère que c'est un très bon smatphone, mais j'ai vu dans plusieurs test que l'autonomie était light.

Vous ne savez pas si il y a une batterie plus puissante ?

@ plus !

Il ne sera pas sous JellyBean en sortie de boîte...

Pour la batterie, lit tout ça : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129211-Batterie-pour-le-CloudMobile-S500

A partir de la page 3 on commence à parler de la futur batterie de "mugen" de 3200mAh à 75€.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Edited by Geofreezz
  • Like 1

J'ai entendu parler d'une histoire de processeur -1 et -3, le -3 étant compatible avec le leak JB, le -1 ne l'est pas. Or je pense qu'en belgique la version vendue est avec la processeur -1, donc j'ai peur de ne pas savoir installer JB si j’achète ce modèle, qu'en pensez vous ?

Ben pour le moment non... Il faudrais attendre une rom modifier pour la version - 1 du cpu qui équipe les version mobistar au lieu de la version - 3 de la version FR et worldwide. J'attends aussi et me demande si je ne vais pas le revendre si mobistar ne fait pas les mise à jours ou si la communauté ne sort pas de rom compatible avec la - 1

Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk.

Spéculer sur quoi ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

sur le fait que la maj des modèles vendus par Mobistar sera problématique... Pour l'instant tout le monde est logé à la même enseigne et aucune info officielle n'a été donnée ;-)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk