mister.tutu Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Avant mars c'est de plus en plus compliqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui à priori c'est foutu avant Mars mais bon au moins on sait que ça sortira ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 OMG que quelqu'un envoie un Bescherelle au gars de androidetvous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 intéressant ça Rivaldroid, moi je patiente ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
04348 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Juste un question : L'installation avec le lien de Moltes annule la garanti du CM ou pas? Lors de l'installation par le recovery, il me renvois une erreur avec le model qui n'est pas le "GEN1" donc je voudrais essayer cette méthode. J'aimerais bien installer le leak étant donné que je part à l'étranger dimanche et que je n'aurait sans doute pas internet avant un petit moment ^^ Merci d'avance, Modifié 28 février 2013 par 04348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Demande directement la bas (dans le tuto), ça n'a pas de rapport avec la maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Petit retour rapide sur la nécessité de la carte SD pour la mise a jour "FOTA" (via wifi). Dans le doute, j'avais aussi posé simultanément la même question au support ACER: Je viens de recevoir la réponse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il a bien dit «par défaut»... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non pour le dernier leak il est inutile de suivre le tuto que tu indiques ! C'est juste un fichier update.zip à coller sur la carte microSD et à flasher depuis le recovery (stock ou cwm). Ah cool si c'est flashable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ok merci donc je suivrai ce tutoriel https://forum.frandroid.com/topic/130458-tut-leaked-jellybean-and-unlocked-bootloader/ pour pouvoir installé la nouvelle rom ?!? sachant qu'il n'est pas nécessaire pour moi de deverouiller le bootloader donc de faire la commande "fastboot -i 0x0502 oem unlock" ?!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non inutile de suivre tout le tuto. La dernière version se flash directement depuis le recovery du téléphone (même le stock). Cf mon post : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=154&t=8516 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ok ok merci donc d'aprés ton tuto je copie le contenu de l'archive sur la carte sd mais par contre comment rebooter en recovery pour lancer le flash? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 On vous gêne pas la...! Aller parler au bonne endroit surtout que ce qui est dit est intéressant en lui même, mais ne sera pas exploiter puisqu'au mauvais endroit... les même questions risque de revenir sans cesse -_- Paugustin, tu pourrais pas une bonne fois pour toute mettre à jour ton tuto FrAndroid... pour y intégrer la new version, au lieu d'en parler ici... ? Donc une dernière fois, ceux qui veulent parler du/des leak, c'est par ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/126420-[TUTO]-Débloquer-le-bootloader-de-votre-cloudmobile Merci Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ok ok merci je suivrai "La méthode:" du tuto de Paugustin. Et désolé pour le "flood" :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Merci, c'est surtout que la ça pourrais servir à plein d'autre ... J'ai répondu à ta question pour le recovery la bas donc : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/126420-[TUTO]-Débloquer-le-bootloader-de-votre-cloudmobile#entry2305668 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 28 février 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Il a bien dit «par défaut»... J'imagine que si la carte SD avait été requise le support se serait contenté, par simple précaution, de répondre "oui, c'est obligatoire". De toutes façons, on en aura le coeur net le jour ou l'update sera dispo en ligne. **EDIT** A la réflexion, j'imagine que le "par défaut" signifie que la carte SD devient requise si il ne reste pas un quantité suffisante d'espace libre dans la mémoire interne. **EDIT#2** Bon je ne sais plus a quel saint me vouer, apres avoir lu ceci: Lorsque vous effectuez la mise à niveau via la connexion Internet du Smartphone, assurez-vous que votre Smartphone remplit les conditions suivantes: 200 Mo d’espace libre disponible sur la carte micro SD 30 Mo d’espace libre disponible sur la mémoire interne (bien qu'il s'agisse d'un article générique, pas spécifique CM) J'ai envoyé ce lien au support pou explications complémentaires. Modifié 1 mars 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'imagine que si la carte SD avait été requise le support se serait contenté, par simple précaution, de répondre "oui, c'est obligatoire".Bah là, il a eu la précaution de dire «par défaut»...«oui, c'est obligatoire» ça aurait été mentir puisque les tablettes d'Acer n'en ont pas besoin, et c'est peut être aussi le cas pour d'autre phones Acer. Bref, wait and see ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah là, il a eu la précaution de dire «par défaut»... «oui, c'est obligatoire» ça aurait été mentir puisque les tablettes d'Acer n'en ont pas besoin, et c'est peut être aussi le cas pour d'autre phones Acer. Lors de l'ouverture d'un dossier au support, il est necessaire de spécifier quel appareil cela concerne, et par conséquent ma question était bien ciblée sur le CloudMobile et pas sur la gamme Acer en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Relis sa réponse, il dit tablette à un moment... Donc je doute que la réponse soit spécifiquement pour le CM ... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 1 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Relis sa réponse, il dit tablette à un moment... Donc je doute que la réponse soit spécifiquement pour le CM ... Il a simplement copié/collé une texte d'aide générique sur la vérification des M.A.J. Car, si il avait pensé sa réponse comme non spécifique, il se serait bien rendu compte que, dans ce contexte, elle n'apportait strictement *aucune* information au client: à une demande sur l'obligation d'avoir une carte SD pour les MAJ OTA sur CM, ne se voir répondre en gros "sur certains modèles ACER oui et sur d'autre non", sans plus de précision, je dirai alors autant ne pas répondre du tout. C'est comme si, appelant le support constructeur automobile pour demander quel carburant mettre dans sa voiture (je sais l'exemple est limite), on se voyait répondre "sur certains modèles faut du diesel, et sur d'autre de l'essence. Merci d'avoir contacté le support et bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mouais On verra bien Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour, je viens de voir sur http://vache-android.com/?dir=Smartphones/CloudMobile/JellyBean un répertoire EMEA_FR. Est ce que cela ne serait pas le vrai jelly bean ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ca date de décembre 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut a tous j'ai une mise a jour system de 240 mo +/- ici sa installe je vous tiens au courant si ces bien jelly bean ou autre chose :s croisons les doigts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mortel ! Idéalement, si quelqu'un pouvait récupérer le zip de la mise à jour ça permettrai de le mettre à dispo pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.