FistMeBaby Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ha j'aurais imaginer quand meme quelques bricoles en plus ... C'est surtout l'autonomie que j'attends de voir perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pas mal d'info sur les ajouts de JellyBean : http://www.engadget.com/2012/06/28/android-4-1-jelly-bean-review-a-look-at-whats-changed-in-googl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Quelqu'un a un tuto pour unroot ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui vache à préparé un package à flasher par CWM pour enlever le root : http://vache-android.com/Smartphones/CloudMobile/Mods/Unroot.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour info, pour revenir dans la voie officiel le tuto pour remettre le CloudMobile sous ICS Stock et recevoir la maj officiel quand elle sera dispo est ici : http://acer-club.fr/...?p=37118#p37118 Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Cette procédure n'est valable que pr certaines ROM et je ne crois pas que la mienne en fasse partie... Comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Si tu a un CloudMobile ni de Mobistar ni de Orange Roumanie, c'est bon ça marchera ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'essaye tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Cette procédure n'est valable que pr certaines ROM et je ne crois pas que la mienne en fasse partie... Comment puis-je faire ? Cette procédure supprime juste le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) normalement avec Ota Root keeper, en sélectionnant Temp unroot, on devrait pouvoir faire la maj OTA. J'essaierai cette méthode d'abord quand la maj est dispo et essaierai de remettre le root avec Ota root Keeper ensuite. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Toujours rien pour la rom FR erf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je confirme qu'avec Ota Root keeper la mise a jours fonctionne je suis occuper de l’installer en ce moment et donc pour les belges qui n'on pas un mobistar c'est bon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Normalement le root ne reste pas. Mais il est simple de le rerooter. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4kn4f3in Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il faut une carte microSD dans tous les cas (leak ou officiel). Normalement il y en avait une de fourni non ? Je me rappelle plus. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Arg ok merci ! Me reste plus qu'à acheter une sd card avant la sortie de la maj :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Toi tu n'a pas lu les dernières pages :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 MDR j'avoue lol Arg ok merci ! Me reste plus qu'à acheter une sd card avant la sortie de la maj :s La maj est déjà en cours de déploiement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z4kn4f3in Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pour de bon? J'ai check les maj tal j'avais rien perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Plop ! En tant que Belge, je peux réinstaller la rom "EMEA_FR" sans que ça pose problème pour ensuite installer le JB stock ? Je tournes sur le dernier leak, à voir si ça vaut la peine ou bien le leak du 28/02 est tout aussi abouti ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah faut attendre qu'elle arrive, c'est en cours donc check de temps en temps ça devrait arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica80 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi non plus pas reçu, il me dis Votre appareil est à jour. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Vous tournez sous ICS stock non rooté ? et avec des mobiles qui ne viennent pas de chez Mobistar ? Modifié 1 mars 2013 par paugustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 non non avec des roms stock EMEA_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJaaMaSSivee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pareil EMEA_FR et toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 OK, patientez un peu, en général ça se fait par vagues et n'oubliez pas d'enlever le root avant de chercher un update sinon il ne trouvera pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je harcèle le serveur ce qui a pour effet de m'énerver en fait c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJaaMaSSivee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis en configuration d'origine je vais essayé de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.