paugustin Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Février semble raisonnable comme période de dispo de JB. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-acercloudno.html Si vous regardez la description technique du téléphone, c'est marqué JB!! Mais en haut, c'est écrit ICS!! lol C'est bizarre cette affaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 C'est juste une erreur de Cdiscount ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Infos sur JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Non toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Attendez février si tout se passe bien. Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 peut-être que jelly bean est sortie (chez acer) et qu'il le mettent sur les nouveaux stock va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 @ryback : Heu... Non ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut, Le prochain Acer aura Jelly Bean donc ça ne devrait plus tarder : https://www.frandroid.com/actualites-generales/126361_acer-liquid-e1-un-smartphone-milieu-de-gamme-de-45/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ça n'a juste aucun rapport :D Envoyé depuis mon Acer Cloudmobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GanJaaMaSSivee Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut la room ! J'attend avec impatience de recevoir ce Acer, je verrais si il est sous Jelly Bean ou pas ! Sinon j'espère que c'est un très bon smatphone, mais j'ai vu dans plusieurs test que l'autonomie était light. Vous ne savez pas si il y a une batterie plus puissante ? @ plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Il ne sera pas sous JellyBean en sortie de boîte... Pour la batterie, lit tout ça : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129211-Batterie-pour-le-CloudMobile-S500 A partir de la page 3 on commence à parler de la futur batterie de "mugen" de 3200mAh à 75€. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 27 janvier 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et en plus, si on change de batterie pour la Mugen, la seule coque Swiss Charger pour le CM ne sera plus adaptée ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai entendu parler d'une histoire de processeur -1 et -3, le -3 étant compatible avec le leak JB, le -1 ne l'est pas. Or je pense qu'en belgique la version vendue est avec la processeur -1, donc j'ai peur de ne pas savoir installer JB si j’achète ce modèle, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Il me semble que c'est (si j'ai bien compris) seulement les CloudMobile vendu par mobistar qui ont un processeur en -1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Di Paola Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J ai effectivement fait aussi l'erreur d'acheter mon CM chez mobistar :-o Une seule solution alors.... le vendre? Aucune solution pour le faire passer sur une ROM non mobistar par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ben pour le moment non... Il faudrais attendre une rom modifier pour la version - 1 du cpu qui équipe les version mobistar au lieu de la version - 3 de la version FR et worldwide. J'attends aussi et me demande si je ne vais pas le revendre si mobistar ne fait pas les mise à jours ou si la communauté ne sort pas de rom compatible avec la - 1 Envoyé depuis mon Acer S500 Cloud Mobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Di Paola Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je pense aussi faire la meme chose que toi, je pense que c'est la seul vrai solution en fait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Bauche Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Perso, je vais attendre l'ôta puis voir quoi... Punaise, ce qu'on nous dit pas quand on achete la boite mobistar... pfff http://www.androidetvous.com/2013/02/01/acer-mise-a-jour-pour-le-cloud-mobile-imminente/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Attendez qu'il y ai au moins une maj ota avant de spéculer ;-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Spéculer sur quoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Spéculer sur quoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. sur le fait que la maj des modèles vendus par Mobistar sera problématique... Pour l'instant tout le monde est logé à la même enseigne et aucune info officielle n'a été donnée ;-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il parle du leak qui marchait pas sur les CM de mobistar apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ce n'est qu'un leak ;-) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Est-ce que, sous JB, il sera possible de déplacer les apps vers la SD sans être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.