gaja Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui effectivement bonne idée ! ;) En revanche, dommage qu'il y ait un perte de puissance du son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui effectivement bonne idée ! ;) En revanche, dommage qu'il y ait un perte de puissance du son. Perso, je met audiophile... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai finalement opté pour Gamming. Merci pour vos aides les amis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La V4 vient de sortir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La mise à jour inclue les PIE de la ROM Paranoid ;) Changelog: 03.02.2013 Updated to 4.2.1_r1.2 (JOP40G) Added Pie from ParanoidAndroid. -Ability to change pie,date,b/g,clock colors. -Ability to choose trigger area. -Ability to choose Pie size and trigger area. -Ability to toggle search menu and search key in Pie. Added GB style recent apps action to navbar buttons. Allow Custom Icon Tinting Option in navigation bar. Added CPU boosting interface. Added national data roaming. Added Long Click for Brightness Tile. Added LastApp Toggle. Added support for variable size pattern lockscreen. Added Mms auto-retrieval. Added setting in security for sms message rate alerts. Added ROMStats. ( Please submit your report. Will really help us out ) Added option to disable waking up the device when a charger is plugged or unplugged. Improved scrolling cache. Accept all mimetypes for inbound bluetooth file transfers. Option "None" replaced "Open" in Wi-Fi AP Settings of Wi-Fi Hotspot Add button for new APNs appear in the action bar. Etc Bug fixes: show SELECT ALL icon with text in landscape mode. Lockscreen: respect global vibrate settings on longpress unlock. simpler RAM bar implementation Fix NFC Tile not showing actual state after reboot SystemUI: fix long-press navring targets not opening in keyguard SystemUI: fix current window minimize animation in recents RAMBar - show available memory in the old way RecentsBoost++ Fix alt layout icon for H Data QuickSettings: fix missing GPS state Adjust kernel data stack TCP parameters to optimize performance Fix for truncated sentence in "Find on Page" field frameworks: Display missing text on SimUnlockScreen fix potential memory leak fixes to make wifi priority work frameworks/base: Fix to avoid crash when the tab is not set from app Fix leak in videoEditor Remove possible leak in AudioGroup.cpp TextToSpeech memory leak Remove possible leak when exception occurred. Fix starting window memory leak Update thumbnail when file is updated Re-read shortcut labels if the language has changed Allow three digit phone numbers Prevent audio players starting on startup. Don't wake the screen for media playback events while using headset. Lockscreen Targets : Make multi-user compatible Bluetooth: Change Sampling Frequency to 48 kHz. Bluetooth losing HF connection to car-kit after 5 seconds Accept all mimetypes for inbound bluetooth file transfers Bluetooth: Use proper holo alert drawable Bluetooth discoverability to be timed out by latest setting of it. Fix FC if the navbar icon is null Fix of Settings application sort crash Fix for F/C in WifiConfigInfo Fix for battery temperature display Fix force close at settings application when delete Misc files Correct check box visibility in Display / Brightness Format change at "Mobile network type" value Many other bug fixes (Please refer https://github.com/T....commits/jb-mr1) Contacts: Fix threads running after entering call log, possibly affecting battery life. Add Call statistics to Contacts (Phone) Phone: Fix center layout on manually lowered DPI Set ringtone mode even if ringer is silent. Phone: Ignore touch during network operators search Mako: allow device to sleep in off-mode charging reduce the power consumption in off-mode charging etc Tuna: Enable hdmi mirroring on official samsung Desktop Dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pie ? Kezako ? Une tarte ? 3.14 ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Regarde à cette adresse http://forum.xda-dev...667418&page=470 Je préfère LMT v1.86 qui fonctionne parfaitement. Modifié 4 février 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Regarde à cette adresse http://forum.xda-dev...667418&page=470Je préfère LMT v1.86 qui fonctionne parfaitement. Et moi LMT 1.90 ahah Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Waw, je viens de tester la XenonHD V4, et bin......retour direct à la purity... Mauvais incrustation de la date et l'heure dans le menu des notif quand on est en UI tablet, Titanium qui ne restaure que la moitié de mes applications (alors qu'il dit avoir bien terminé). Bref, par contre cétait fluiiiiide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Waw, je viens de tester la XenonHD V4, et bin......retour direct à la purity... Mauvais incrustation de la date et l'heure dans le menu des notif quand on est en UI tablet, Titanium qui ne restaure que la moitié de mes applications (alors qu'il dit avoir bien terminé).Bref, par contre cétait fluiiiiide ! Je pense sincerement que la fluidité n'a pas Grand chose a voir avec la rom, du moins, 20/80 ( rom/kernel )... Par ex, personnellement, je trouve la dummy " a chier " contrairement a la leankernel niveau performance... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bah avec la Purity je vois pas trop quel kernel mettre hormis le Purity xD Mais l'ensemble est déjà très bon, pas envie de me faire chier à recalibrer à chaque essai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bah avec la Purity je vois pas trop quel kernel mettre hormis le Purity xD Mais l'ensemble est déjà très bon, pas envie de me faire chier à recalibrer à chaque essai... Le recalibrage est inutile d'après plusieurs dev... Le leankernel :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir, je tourne sous cette rom mais impossible de recevoir des MMS. Est ce le cas pour vous aussi ? Je precise que j'ai mis des APN trouve sur le net pour les MMS mais sans succes. Si vous parvenez a recevoir les MMS pouvez vous me donner vos APN ? Jai le forfait Sosh 24€90. Merci . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour ! Pas de problème pour moi, je les reçois bien. Opérateur B&You. Le problème vient peut être que tu aies pu rentrer tes APN manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sous SFR pas de soucis non plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 pas de soucis non plus pour moi :) Je suis chez free, j'ai donc rentrer les vpn fourni par free mobile :) les vpn que tu as doivent être erroné, demande les directements sur le site de sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Heu je suis chez free aussi mais la ROM configure les apn automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Oui, mais c'est parce que ca ne fonctionner pas avec les apn par defaut que j'en ai rentré des manuels. Bref j'essairai de reflasher la rom avec un full wipe. Merci quand meme pour vos reponses. ^^ Par contre a ce qui parait Noozxoide fais des merveilles au niveau du son, j'al laisser la configuration de base mais j'ai pas remarquer une grande difference, auriez vous des parametres a conseiller ? Modifié 11 février 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Steven je crois qu'il en parler des réglages de Noozxoide quelques pages précédentes. Je voulais savoir un truc, depuis la dernière MAJ du 02/03/13 la fluidité a augmenté, par contre j'ai la galerie qui a tendance a planter. Et je vient de remarquer qu'il n'y avait plus photo sphère en 360°, peut etre qu'il l'avait enlever avant mais je vient juste de le remarquer ^^. Peut etre juste une ré-installe en full wipe ? Merci de l'aide ou du renseignement. Modifié 11 février 2013 par Geoffrey13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut à toi ! J'ai bien photo sphère et la galerie n'a jamais planté. Je suis pourtant bien à la version 4 du début du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) ah d'accord alors j'ai un petit soucis ^^ tu me conseille quoi ? re-install + full wipe ? ( sachant que j'ai juste fait un wipe cache et wipe dalvik pour la MAJ ) et re-install des gapps ? d'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait un liens des gapps ? peut etre que se que j'ai ne sont pas à jour, étant donné qu'il n'y a pas de gapps sur se lien : http://d-h.st/users/iceandfire/ Merci :) Modifié 11 février 2013 par Geoffrey13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Voici gapps : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip Sinon retente une installation par dessus avec wipe cache seulement. Si problème persiste, alors full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey13 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) C'est bon c'est fait et sa fonctionne parfaitement bien ! Cela devait être mes gapps qui n'était pas les bon mdr . Encore merci pour ton aide ! :) et vive la xénon HD ! Modifié 12 février 2013 par Geoffrey13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Xénon 5.0 disponible sur xda !!! Attention il y a un fix à flasher pour nos maguro. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Salut à toi ! Tu as réussi à l'installer ? Avec le Gapps du 4.2.1 ? Le hotfix sur le second post n'est pas disponible. Il corrige quoi ? Moi mon écran est devenu tout jaune. Est-ce due à que je n'ai pas fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.