Balbao Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 vous attendez combine de temps sur l'ecran blanc HTC? Quand tu installes une rom ou quand tu démarres normalement ton téléphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 une fois la rom installé et que le téléphone redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je viens de faire le test. Pour moi c'est 32 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je viens de passer de 1.4 en 1.5e mais j'ai voulu essayer de faire une install rom complète sans wipe. La mise à jour c'est parfaitement bien passée et je me retrouve avec mon phone avec toutes les applis et widget au bon endroit; donc c'est parfait. Mais je me demande si c'est une bonne idée de faire ca. Car je vois pour la 1.5e " Added Camera app " et ca je ne le vois pas dans le phone. Donc , en ne faisant pas le wipe, est ce que les applis de la rom s'installent quand même ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je viens d'installer cette rom pas mal du tout,j ai l impression qu'elle consomme moins de batterie. comment fait on pour retirer le menu 3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 En installant un autre menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Depuis que je suis sous defrost, j'ai l'impression que la batterie tient moins bien le coup. Le premier poste de consommation dans l'historique batterie est devenu l'écran (50% environ, bien plus que sous mes précédentes rom...) Avez-vous constaté le même phénomène? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ouais pareil. j'ai l'impression que l'écran consomme bien plus. Sinon je vais installer la 1.5f, j'éspère que ce sera corrigé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 auto rotation désactivée? ca consomme quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon premier bug la led de notification en semble plus marcher chez moi quand je charge et quand je reçois des sms... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai tenté de "me jeter dans le grand bain" et d'installer Froyo. Tout se passe bien jusqu'à l'éxecution du fichier update.zip J'obtiens le message d'erreur suivant: -- Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. Auriez vous une idée d'ou cette erreur peut provenir? J'ai récupéré le fichier update.zip depuis le message initial de ce sujet. J'ai également vérifié qu'il était bien nommé en .zip et non .zip.zip. J'ai même tenté d'utiliser les fichiers fournis ici mais sans succès (même message d'erreur): http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6980541&postcount=235, et http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310794/10-june-v1-8-1-7-fake-flash-by-koush-launching-recovery-on-your-device-without-a-pc/ Je suis un peu perdu, merci d'avance de vos retours. Modifié 29 juin 2010 par cimourdain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Salut cimourdain, On dirait que le telephone bloque l'update. Tu as une goldcard dedans ? Modifié 29 juin 2010 par niiico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Salut cimourdain,On dirait que le telephone bloque l'update. Tu as une goldcard dedans ? Salut Niico, La SD que j'utilise est celle que j'avais utilisé précédemment avec succès pour installer la ROM d'origine (en suivant le tuto de Minishlink). Tu penses que je devrais recréer ma goldcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu as un HTC desire de chez orange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimourdain Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Tu as un HTC desire de chez orange ?? oui, enfin c'est un orange à la base, il est desimlocké et j'essaye d'installer sans SIM pour l'instant (je devrais recevoir ma SIM qui a un forfait data sou peu). Modifié 29 juin 2010 par cimourdain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 vous avez pas l'impression que sur les markets en room froyo mais pas mal de temps il est super lourd, je sui passé ce midi sur la rom itanium et le market repond super rapidement quand on lui fait une recherche, et je suis passé sur la derniere release defrost et le market est horiblement lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Oui, ça va faire ça pendant 24 / 48 h puis tout sera OK et le Market retrouvera sa rapidité. Aucune explication n'est donnée mais quasiment tout le monde connait ces ralentissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 S'il est desimlocké; pourquoi la golcard serai le problème. Moi je tourne sous defrost sans golcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bonjour tous le monde !!!!! La shadowfrost résoud le problème de caméra. Je ne sait pas si la defrost le fait. voila!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Mise à jour de la Shadow encore sur mon Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=701153 Youpi !!! :) Camcorder fixed, and updated to FRF85B (final). On peut filmer avec le flash allumé, kool ... :) Modifié 29 juin 2010 par nguyenhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afro972 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour à tous ça fais 2 jour que je tente l'installation et ça bloque à cette étape: -- Install from sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. ma question est dois-je rooter le téléphone pour passer en defrost ? J'ai un HTC desire non BRANDE sfr bouygues ou orange merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La réponse est OUI, le téléphone doit être rooté pour installer n'importe quelle rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerx974 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Est ce que vous avez aussi une horrible bande verte en haut lors de lecture de video (youtube ou autre) sous Defrost 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balbao Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui j'ai aussi cette bande verte, mais uniquement en utilisant l'application "youtube" du téléphone. Si je vais sur le site de youtube (ou autre) et que je lance une vidéo, je n'ai plus aucune bande verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.