Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

a quand une vrai version stable même si il n'y a pas sense ?

On nous dit que c'est la portabilité de sense sur froyo qui posera problème , mais la upgradé la version a la 1.0 et ne pas résoudre le problème de caméra à chaque fois me laisse perplexe.

Je serai déjà en 2.2 sinon même si la itanium 2.1 me convient parfaitement. :o

exactement, mais apparement il faut acheter la version prenium pour pouvoir debloquer les fonctions interessante... mais 4dollards c'est pas la mort!

bref je suis encore nouveau ici je comprend pas tout mais j'ai quand méme reussi a rooter mon HTC Desire simplement et a y mettre une rom custom ! si t'a des questions contacte moi on en parle sur msn ou quoi !

j'ai utilisé ce lien pour rooter mon htc :

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,4130.0.html

Modifié par Nesquix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Nesquix : stop à l'encouragement à télécharger des applis payantes ! Rom manager Premium coûte $4 et permet au développeur de se faire quelques pépètes pour le boulot effectué et le service rendu par son appli.

Merci pour lui.

(Un modo éditerait le message que ça ne me choquerait pas...)

PS : Rom Manager est passé en v2 :-)

Edit : pour en revenir au sujet de ce fil, je suis sur Shadowfrost 0.4 depuis 3 jours. A l'heure actuelle, c'est ma

Rom préférée. Stable, fluide... Zéro souci :-)

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom via Rom Manager ...

A noter que je n'ai plus la 3G non plus, je suis en Edge là ... Impossible de mettre à jour Launcher Pro via le market, mais ça je sais pas si ça a un rapport direct avec shadowfrost ^^

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme pour moi, et j'ai fait un Wipe en cochant la "case" lorsque j'ai installer la shadowfrost

Modifié par Kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé shadow en cochant les 2 cases proposées, du coup le navigateur ne plante plus, en revanche je n'ai plus de connexion data disponible, impossible de se connecter en 3g edge ou autre :'(((

Même en installant Defrost plus de data... Ca commence à peine à m'énerver là ^^ Si quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient ce fichu problème...

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth : Je peux pas trop juger car je joue beaucoup avec Google Navigation et ça consomme énormément : GPS + connexion 3G non stop pour charger les cartes...

PS : pour moi l'autonomie ne compte pas : dès que j'ai un PC à disposition (chez moi ou au bureau), je branche en USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle Rom qui a l'air bien fournie ! Je pense la tester après avoir bu mon café :-)

[ROM & Kernel][Froyo] eViL De-SiRe n-One-sh0t Blanco & Noir Redeux

Deux version dispo. Je prends la "Blanco" car elle embarque l'Apps2SD native de Froyo.

http://goo.gl/pUhU

Edit 10h36 : Installation en cours

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la evil noir ce matin (je crois que je les toutes essayé mais pas de quoi en parler car tester juste 10mn).

Je me suis trop habitué a sense, je pourrai passé a froyo juste après le portage de sense et la résolution du problème de caméra. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nesquix : stop à l'encouragement à télécharger des applis payantes ! Rom manager Premium coûte $4 et permet au développeur de se faire quelques pépètes pour le boulot effectué et le service rendu par son appli.

Merci pour lui.

(Un modo éditerait le message que ça ne me choquerait pas...)

PS : Rom Manager est passé en v2 :-)

Edit : pour en revenir au sujet de ce fil, je suis sur Shadowfrost 0.4 depuis 3 jours. A l'heure actuelle, c'est ma

Rom préférée. Stable, fluide... Zéro souci :-)

je regrette je promet de faire plus attention, j'ai édité et corrigé le post :)

perso je suis sur Shadowfrost et je la trouve vraiment stable aussi si on ne touche pas a la camera.

tout est bien fluide et il n'y a pas de probléme d'echo de wifi ou de quoi que ce soit. tout baigne vraiment :)

j'ai juste remarqué sur Google Goggles ne marchait pas, (force to close), la camera video fait redemarrer le HTC et Adfree ne marche pas.

sinon c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic est à mettre jour, il est en retard de plusieurs versions (aujourd'hui il y eu la V1.1 puis la V1.2).

Je ne sais pas ce qu'elles apportent de plus mais le bug de la caméra est toujours la. :P

Modifié par newjakcity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic est à mettre jour, il est en retard de plusieurs versions (aujourd'hui il y eu la V1.1 puis la V1.2).

Je ne sais pas ce qu'elles apportent de plus mais le bug de la caméra est toujours la. :P

pas de panique la 1.0 etait foireuse et la 1.1 et 1.2 datent d'aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...