Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

le honor a 12300 je crois au benshmark et le i20 11600 ou un truc du genre ca se suit...

seul la ram differe, 2go ddr pour le huawei contre 1 pour le i20

cependant huwai est une marque reputer et hyper connu qui commence a arriver chez nous.

le suivi de leurs produits est bon...du coup our 40usd d ecart j ai prefer jouer la securiter

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis lundi c'est de la pur folie ce phone il dépasse toutes mes attentes !!!!!

325049Screenshot20121226144832.png

Je les depuis lundi et aie aie il dépasse vraiment toutes mes attentes !! La finition deja, il est extremement bien fini, le dos est agreable au toucher, le design est vraiment plus charmant que sur les photos !

L'écran, la définition, la densité de pixel plus élévé qu'un iphone 5 donne quelques chose de sublime, extremement agreable à regarder, lire sur des pages internet est si aisé sans meme avoir besoin de zoomé.

Le zoom, parlons en, ultra fluide, aucune saccade, dans les menus c'est la meme, on sens qu'il en à dans le ventre !

L'antenne semble etre tres sensible plus que le galaxy note de chez moi je capte bien mieux le reseau, le wifi n au top, mon galaxy note bloquer à 22 mega alors que ma connexion internet est du 30 mega. Avec le huawei je tape du 29 mega donc puce wifi excellente.

LE gps ultra performant fix chez moi en 4s à froid (1er lancement). Mon galaxy Note dehors mettais plus de temps !

C'est incroyable vraiment je m'attendais vraiment pas à ça surtout pour 230€ mais il semble que tous les composants soient vraiment au top !

Je l'ai rooté, j'ai installé les gapps, playstore etc etc tout fonctionne parfaitement c'est énorme.

Maintenant plus qu'a attendre la rom miui qui a été confirmée et qui ne devrait plus tarder. Ah oui sur XDA j'ai trouvé une astuce pour eventuellement mettre la rom huawei stock en francais. Je vais voir ça.

Bref au top, désolé pour les fautes je vous écris ça rapidement et sous le coup de l'émotion tellement je suis heureux et surpris par ce tél. J'ai trouvé la perle rare pour moi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour ca me rassure sur mon achat

dis aurais tu un liens avec tous pour installer sur le huawai (le store,gmail etc..il doit bien exister un fichier contenant tous ce qui est utile lol)

j imagine que t as rooter ton tel pour supprimer les app chinoise..qu as tu utiliser pour le rooter??

merci en tous cas pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je n'aime pas trop le côté "blanc" de l'interface. Et la ROM manque de personnalisation car quand on a connu Cyanogenmod c'est difficile de retourner sur une autre ROM.

Et comme l'anglais ne me gêne pas plus que ça je peux éventuellement rester sur la ROM stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour ca me rassure sur mon achat

dis aurais tu un liens avec tous pour installer sur le huawai (le store,gmail etc..il doit bien exister un fichier contenant tous ce qui est utile lol)

j imagine que t as rooter ton tel pour supprimer les app chinoise..qu as tu utiliser pour le rooter??

merci en tous cas pour ton retour

C'est toi sur mon topic sur miui france aussi non ?

Sinon oui je vais faire un petit tuto c'est vraiment tres simple sur XDA il y a tout.

Au début fallait installer manuellement les gapps dans un certain dossier ( acces que avec le root) mais sur XDA un mec à fait un script qui automatise tout juste à cliquer il redémare le phone et tout est installé

En faite, je n'aime pas trop le côté "blanc" de l'interface. Et la ROM manque de personnalisation car quand on a connu Cyanogenmod c'est difficile de retourner sur une autre ROM.

Et comme l'anglais ne me gêne pas plus que ça je peux éventuellement rester sur la ROM stock.

A mon avis ce phone va etre très populaire, il n'est sortie qu'en Chine et deja on en parle dansle monde entier, et si XDA s'y intéresse ça annonce que du bon. Tu aura surement une rom cyangenmod si tu n'aimes pas miui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant pour la ROM stock en français car j'ai aucune envie de mettre MIUI sur ce smartphone.

Pour le français un mec sur XDA à posté une ligne à modifié dans les fichiers systeme qui rendrait android en francais sans patch sans flashé quoi que ce soit... je vais me renseigner un peu avant d'essayer sachant que l'anglais ne me dérange pas le moins du monde.

Et comment as-tu fait pour le rooté ? Installer le store ?

Ba les gapps c'est quoi ? le store. Pour le root je vous mets tout un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je n'aime pas trop le côté "blanc" de l'interface. Et la ROM manque de personnalisation car quand on a connu Cyanogenmod c'est difficile de retourner sur une autre ROM.

Et comme l'anglais ne me gêne pas plus que ça je peux éventuellement rester sur la ROM stock.

hum MIUI est sûrement l'une des ROMS les plus personnalisables y'a des milliers de thèmes sur leur "market" et tu peux modifier chaque élément un par un à ta guise selon tous les thèmes applicables. De plus qui dit thèmes, dit blanc pas obligatoire. Bref c'est une très bonne rom agréable à utiliser, evidemment ça ne tient qu'à moi chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis lundi c'est de la pur folie ce phone il dépasse toutes mes attentes !!!!!

325049Screenshot20121226144832.pngJe les depuis lundi et aie aie il dépasse vraiment toutes mes attentes !! La finition deja, il est extremement bien fini, le dos est agreable au toucher, le design est vraiment plus charmant que sur les photos !

L'écran, la définition, la densité de pixel plus élévé qu'un iphone 5 donne quelques chose de sublime, extremement agreable à regarder, lire sur des pages internet est si aisé sans meme avoir besoin de zoomé.

Le zoom, parlons en, ultra fluide, aucune saccade, dans les menus c'est la meme, on sens qu'il en à dans le ventre !

L'antenne semble etre tres sensible plus que le galaxy note de chez moi je capte bien mieux le reseau, le wifi n au top, mon galaxy note bloquer à 22 mega alors que ma connexion internet est du 30 mega. Avec le huawei je tape du 29 mega donc puce wifi excellente.

LE gps ultra performant fix chez moi en 4s à froid (1er lancement). Mon galaxy Note dehors mettais plus de temps !

C'est incroyable vraiment je m'attendais vraiment pas à ça surtout pour 230€ mais il semble que tous les composants soient vraiment au top !

Je l'ai rooté, j'ai installé les gapps, playstore etc etc tout fonctionne parfaitement c'est énorme.

Maintenant plus qu'a attendre la rom miui qui a été confirmée et qui ne devrait plus tarder. Ah oui sur XDA j'ai trouvé une astuce pour eventuellement mettre la rom huawei stock en francais. Je vais voir ça.

Bref au top, désolé pour les fautes je vous écris ça rapidement et sous le coup de l'émotion tellement je suis heureux et surpris par ce tél. J'ai trouvé la perle rare pour moi

slt, merci pour le retour!

Au fait tu l as acheté sur quel site ? Car moi j arrive pas a le trouver en dessus de 260€. A 230€ c est en effet une affaire!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis lundi c'est de la pur folie ce phone il dépasse toutes mes attentes !!!!!

325049Screenshot20121226144832.png

Je les depuis lundi et aie aie il dépasse vraiment toutes mes attentes !! La finition deja, il est extremement bien fini, le dos est agreable au toucher, le design est vraiment plus charmant que sur les photos !

L'écran, la définition, la densité de pixel plus élévé qu'un iphone 5 donne quelques chose de sublime, extremement agreable à regarder, lire sur des pages internet est si aisé sans meme avoir besoin de zoomé.

Le zoom, parlons en, ultra fluide, aucune saccade, dans les menus c'est la meme, on sens qu'il en à dans le ventre !

L'antenne semble etre tres sensible plus que le galaxy note de chez moi je capte bien mieux le reseau, le wifi n au top, mon galaxy note bloquer à 22 mega alors que ma connexion internet est du 30 mega. Avec le huawei je tape du 29 mega donc puce wifi excellente.

LE gps ultra performant fix chez moi en 4s à froid (1er lancement). Mon galaxy Note dehors mettais plus de temps !

C'est incroyable vraiment je m'attendais vraiment pas à ça surtout pour 230€ mais il semble que tous les composants soient vraiment au top !

Je l'ai rooté, j'ai installé les gapps, playstore etc etc tout fonctionne parfaitement c'est énorme.

Maintenant plus qu'a attendre la rom miui qui a été confirmée et qui ne devrait plus tarder. Ah oui sur XDA j'ai trouvé une astuce pour eventuellement mettre la rom huawei stock en francais. Je vais voir ça.

Bref au top, désolé pour les fautes je vous écris ça rapidement et sous le coup de l'émotion tellement je suis heureux et surpris par ce tél. J'ai trouvé la perle rare pour moi

As-tu essayé les jeux gourmands ? ( GTA, nova, Need for speed etc etc ) Sont-ils fluides ? J'ai peur que le téléphone ne soit pas assez puissant ( je l'ai commandé et je commence a stresser d'avoir fait le mauvais choix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkaro je peux t affirmer que les jeux passeront a l aise sur huawai..j ai le zte v970 qui est moins puissant et tous les jeux gourmands passent a l aise sans aucuns ralentissement

j ai pu tester

gta3

final fantasy

death trigger graphismes a fond

shadow gun

et pleins de petits jeux gratuit mais riche en 3d

un lien pour ceux qui parlent anglais

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2039998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ce téléphone, en version 1 G de RAM, mais vu mon profil "non joueur", ça devrait suffire, même si je suis un peu dégoûté de l'avoir commandé avant la sortie de la version 2 Go. Je l'ai commandé pour ma part sur Dhgate, il m'est revenu à 300€ avec les frais de conversion (il était indiqué 280 sur le site). J'attend impatiemment une ROM française... En attendant il parait qu'il y a l'appli more locale 2 qui permet d'avoir une bonne traduction en français. Dans l'immédiat, je me mets à la recherche des gapps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici ce qu'il faut faire quand vous recevez votre Huawei honor 2 chinois.

1er chose à faire il faut rooter. Bin4ry membre actif du forum XDA a créé un programme qui fait des merveilles.

Le programme qui root est "Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18"

Lien : http://uploaded.net/file/0fpyh5c5

Source : topic de Bin4ry : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460

Voici une video qui montre le déroulement complet (anglais)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33470626&postcount=940

Avant de rooter il faut absolument installer les drivers huawei qu'on ne trouve pas sur Huawei Chine au passage.

http://www.mediafire.com/?p0vum7842xqv9n6

Avant de se lancer brancher votre phone au PC et allez dans le gestionnaire de periphérique pour etre sure que le huawei est bien reconnu. Si vous avez l'icone qui indique que les pilotes ne sont pas installés pour un périphérique ça ne marchera pas.

La sur mon PC c'est ok

833553driverhonor2.jpg

Puis il faut passer en mode debugging our ce faire : Réglage/Developer options puis cocher USB debugging

Ensuite autoriser l'installation de source inconnu : Réglage/Security puis cocher unknown sources

Voici une video sans voix off qui montre le déroulement du root en lui même alors que la précédente video explique depuis le début comment faire ( installation des drivers etc etc)

Regardez cette video vous verrez le déroulement du root.

Juste que la version du programme utilisé est plus ancienne il clique sur 3.

Sur la V18 il faut cliquer sur 1 et c'est partie. Puis quand le programme vous le demande il faut cliquer sur restore sur le phone il redémarre 2 fois et c'est bon. Le tout est illustré dans la video

http://www.youtube.com/watch?v=XCyryLATTVE

Une fois root nous pouvons installer les Gapps c'est à dire play store, google map, gmail etc etc

Avant il fallait utiliser root explorer télécharger les apk et les mettre dans un dossier précis.

Voici un script qui automatise tout juste à le lancer.

Télécharger le script Gapps: http://www.mediafire.com/?o6r3ytju53885ro

Décompressez le dossier sur votre DD, brancher votre phone sur votre PC bien sur il faut toujours avoir les drivers Huawei installés comme pour le root et le phone en mode debugging and unknow services.

juste à cliquer install.bat et quand votre téléphone vous demande les droit super administrateur vous mettez ok il redémarre et voila vous avez le google play store.

1720357ffb041ab5a56cedfa8cc7fe7e0efc371d.jpg

Posté de mon honor2

24265662861ffaa7a417450759e63c1caaf0705e.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gapps c'est les Google apps en faite juste un raccourcis :P

merci a toi

j ai une autre question..

ou est tu aller pour supprimer les appli chinoises?

y a t il un probleme comme j avais initialement avec mon zte ou la carte micro sd etait reconnu mais ou l on pouvait pas assigner les logiciels a cette partie de stockage..j ai du utiliser un mode de bruno de xda pour pouvoir utiliser ma micro sd comme un second disque virtuel si je peux le dire ainsi..j ai peur d avoir le meme soucis avec le huawai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...