Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Pour le tél, justin (c'est le seul à travailler chez eux ? :P) m'a confirmé par chat que le tél était en ICS et qu'il était possible de le rooter et d'installer les google apps (ce que j'ai demandé).

Cool tu réponds à la question que je lui ai posée à savoir ICS et gapps dessus ;)

Avec les problèmes que peuvent rencontrer les téléphones sous MiUi .... pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petite question à ceux qui ont commandé sur tmallbox ... Justin m'a envoyé un lien pour le suivi de colis mais il ne trouve rien depuis la date d'envoi .. Vous avez suivi le votre comment ? J'ai pis en singapore post ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lis le post

J'ai bien lu tout les posts depuis le début et ceci plusieurs fois. Je parlais par rapport à la rom B540 pré root que tu as l'air de suivre aussi.

Ma question sous entendu était : Quelqu'un à t'il testé cette rom ?

Car, si la rom est root l'installation de gapps ne devrait pas poser de problème. (Au pire on peut passer par le recovery ... En chinois :/)

Et pour passer le rom en FR apparemment il y avait l'astuce de faire un wipe du cache ou d'utiliser morelocal.

J'ai hâte d'avoir le téléphone entre les mains pour essayer tout ça :).

Modifié par CieLight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero tracking fonctionne apres quelques jours sur le site dont il vous fournis le liens dans la partie order history de son site!

ne stressez pas il est vraiment fiable et je discute pas mal avec lui sur skype , il m a pas mal aider pour les roms de mon honor 2..tres peu de vendeurs en france s investirai autant pour un client..

n oubliez pas qu on est au lendemain des fetes donc la poste a suremment du prendre du retard

cie light pour te repondre j ai tester toutes les versions de rom disponible

j ai commencer par miui france---a eviter pour l instant

ensuite miui version officiel donc chinois,anglais---marche tres bien hormis deux ou trois freeze et l impossibiliter de passer des apk de la memoire interne a la carte sd

b540 sp2--marche bien

b 537--rom qui est livrer avec le tel d origine,une tres bonne rom!

sur la version livrer,il est impossible pour l instant d installer des gapp car elle est pas rooter

sur la version 540sp2 version preroot,la on peut!

si tu veux du francais,commande plutot le zte v970 qui d origine avec la rom bruno martin fonctionne d enfers,sans aucun bugs,et en francais!

tmallbox le livre avec la rom installer!il ne coute que 135e livrer et j avoue que pour l instant je le prefere a mon honor2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la version livrer,il est impossible pour l instant d installer des gapp car elle est pas rooter

sur la version 540sp2 version preroot,la on peut!

J'ai commandé le tél mais pas encore recu mais je prépare le terrain ^^

J'ai une question Titeuf007, la version 540 spe preroot c quoi exactement ??

Quand je reçois le tél je le root direct et apres j'install la 540 que j'ai dl ou alors il existe direct une 540 deja rooter ?? J'avais cru lire que la 540 n'était pas rootable (sa adu changer depuis remarque).

Sinon tu as tester la manip sur le forum XDA pour modifier les xml et integrer toutes les langues ?? Si on recuperer une rom android pure multi langue sa marche ??

Je suis désolé pour toutes mes questions et les futurs, j'ai pèche par manque d'xp. Un tél en anglais sa me dérange pas du moment que j'ai accès à mes applis actuelles en français.

ps: l'ennui avec le forum xda c que sa post tellement vite que souvent faut prendre les sujets à l'envers de la fin vers le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai pu mettre enfin ma rom en francais

tous marche nikel !j ai galerer deux jours quand meme,c etais pas simple :)

je vous met en garde contre le forum miui fr car les infos sont donner par des personnes qui ne possedent pas le tel..bref a vos risques et perils si vous bricker votre phone a cause d une mauvaise manip!

(je me suis meme fais bannir pour avoir dis ce que je pense....)

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est pas cool sa pour toi, liverté d'expresion voyons surtout pour aider la communité.

Tu pourrais nous faire un ptit recap sur ta manip titeuf ??

du style tu as mis la miui pour avoir la fr ??

tu as gardé la rom d'origine ??

tu as mis JB b540 sp2 en fr ??

Et qu'elle procédure tu as suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es fais bannir alors qu'en plus c'est Papic qui est parti tout seul au quart de tour.

Certains admins/modérateurs de MIUI France ont vraiment du mal à comprendre qu'ils n'ont pas toujours raison.

oui surtout parce que j ai pas voulu lacher l affaire et ca leurs a pas plu.

je trouve ca irresponsable de leurs parts(j imagine que certains sont des programmeurs) de faire un tutto ,sans avoir le tel concerner...c est un coup a bloquer ca machine a 300euro!!!!!

certe c est des benevole,mais des connaisseurs,ce qui n est pas le cas de la majoriter d entre nous en cas de brickage!!!

voila pour le coup de gu*****!

passons aux choses plus interessante:

pour mettre en francais votre tel il faut telecharger la rom b540 sp2 root et ensuite installer une application du store qui porte le nom de morelocal2

pour ceux qui s inquietent pour l autonomie je peux vous dire que c est du tres bon!bien mieux que mon zte!

Modifié par titeuf007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la telecharge là, on verra bien ...

titeuf c'est dans la douleur mais tes remarques peuvent faire avancer tout le monde lool

j'avoue que si tu balances un petit tuto de derrière les fagots avec LA solution qui te semble la plus performante avec les ROM dispo....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé un fichier u9508-b540sp02-root.7z là (pan.baidu.com/share/link?shareid=169900&uk=3590808424 u9508-b540sp02-root.7z) mais je ne sais pas si c'est celui là. En décompressant le zip, on obtient un adb.exe, fastboot.exe, un bat et un ensemble de fichiers img.

J'ai pas encore mon tél mais je prends de l'avance pour être prêt le jour j ;)

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...