Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

@petitbreton

tu as installé la MIUI depuis les 8go du telephone ?

je suis allé me prendre une micro sd 32go là, je fais ms petits tests ce soir ... je pense tester la B605 direct, sur xda ils en disent du bien ... A voir ..

Honor 2 quelle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivier35.

tu vas t'amuser comme un gamin avec ton H2. Tu nous fais un petit retour après?

...

291€ c'est pas mal. Tu pourrais nous dire ce que tu as commandé? (taille sd, protection, couleur du tel, autre...)

Bien sûr :D

SD 32Go, voir ci-dessous

U9508B 2Go en Blanc + crazy gift : protector film+ eu.plug adapter + root+ install google play + supercase (blanc)

pour ma part, je vais le prendre la ...

Pour ma part je filtre les vendeurs sur "Top-rated" et que ceux qui on des Feedback/Orders ^_^

je suis allé me prendre une micro sd 32go là ...

J'ai pris une 32Go class 10 Samsung là (21€) :

http://www.aliexpres.../654021516.html

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blanc ou noir?

Marre de tous ces téléphones noir !

Donc blanc pour moi, après c'est une question de goût !

Il existe un "FULL white" (sur le blanc classique, la plaque de l'écran est tjs noire) mais je l'ai pas trouvé dispo à l'export ...

Blanc "classique" :

honor-%20group%20of%20complete%20black%20and%20white%20behind%20and%20sideways%20klein.jpg

Blanc "FULL" :

huawei_honor_white.jpg

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je peux payer sans soucis avec un vendeur 5 diamants?

Je pense, vu son évaluation positive à 98,3%. Le nombre de diamants correspond au nombre de ventes.

Moi j'ai pris sur l'autre vendeur car s'était marqué en stock, évaluation à 99,4%, qu'il y en avait des vendus et surtout des reçus !

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oniwanbanshu: Les diamants n'indiquent que le nombre de ventes et pas la satisfaction. Le truc c'est de trouver le bon compromis entre volume de ventes et feedback.

Perso, j'évite les vendeurs qui n'ont pas au moins 99-99.5 de retours positifs. Et je préfère les vendeurs avec seulement quelques centaines de ventes car ils sont plus disponibles, enfin c'est l'impression que j'ai.

En tout cas moi je recherche par le nombre de ventes du produit en question, donc le Honor 2 ici, et ça me semble fiable. Sur aliexpress.com, c'est 24h store ou quelque chose comme ça qui en vends le plus. J'ai pris le mien ici et RAS, tout s'est bien passé, vendeur super disponible ;) donc voilà pour mon expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oniwanbanshu

Suivit EMS :

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est reçu ! en fait c'est un FULL white, trop cool !

@sumitron, il est en ICS 4.04 ROM B204, FR avec google !

Mais bon il va certainement passer sous MIUI d'ici ce wkd si pas avant ...

@oniwanbanshu, pourquoi pas :P

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourra me faire un retour sur l'autonomie, c'est le plus important pour moi

sur mixeshop: version 2go de ram il est a 380$ avec EMS, c'est a peu près pareil que sur aliexpress mais la je paye avec paypal

mais je pense que je vais tenter le coup avec DHL, plusieurs personnes sur frandroid qui ont commandé sur mixeshop avec DHL n'ont pas eu de douanes a payer

Modifié par oniwanbanshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est reçu ! en fait c'est un FULL white, trop cool !

@sumitron, il est en ICS 4.04 ROM B204, FR avec google !

Mais bon il va certainement passer sous MIUI d'ici ce wkd si pas avant ...

alors mainteant je pose une question qui va peut-etre vous sembler stupide mais je ne suis pas du tout dans mon domaine.

Irk parle de la rom B605 et toi tu as la rom B204.

la question est la suivante : en recevant un HH2 en rom B204, que faire pour la passer en B605? quelle(s) incidence(s) sur ics 4.0.1?

et aussi puisque j'y suis : comment passer en 4.1?

j'avoue, là, je gère pas :emo_im_undecided:

@olivier35. Tu t'éclates avec ton joujou? :lol:

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis passé sur B542 (pas mal EMOTION UI, ça ressemble un peu à MIUI) puis maintenant sur MIUI 3.1.18 !

@irk, as-tu bien tout nétoyé (wipe data/factory reset + wipe cache + dalvik cache) ?

Le tuto MIUI : http://miui-france.o...tallation.7255/

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai tout nettoyé et rebelotte !

Alors j'ai carrement pris le nouveau clavier sur xda pour 4.2 et hop en azerty direct et ça roule !

Ca donne quoi la MIUI parce que la B605 est pas mal à premiere vue :)

Modifié par irk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai tout nettoyé et rebelotte !

Alors j'ai carrement pris le nouveau clavier sur xda pour 4.2 et hop en azerty direct et ça roule !

Ca donne quoi la MIUI parce que la B605 est pas mal à premiere vue :)

La miui n'était pas trop mal mais j'avoue que j'ai déjà rechangé :P En fait, comme je n'arrivais pas à accéder à la carte interne avec la miui, ça m'a gonflé et je suis repassé sur la 605. J'ai toujours pas accès à ma carte interne en mass storage mais au moins j'ai le mtp et hisuite.

Par contre, tu arrives à avoir de la voix avec pico tts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mainteant je pose une question qui va peut-etre vous sembler stupide mais je ne suis pas du tout dans mon domaine.

Irk parle de la rom B605 et toi tu as la rom B204.

la question est la suivante : en recevant un HH2 en rom B204, que faire pour la passer en B605? quelle(s) incidence(s) sur ics 4.0.1?

et aussi puisque j'y suis : comment passer en 4.1?

j'avoue, là, je gère pas :emo_im_undecided:

@olivier35. Tu t'éclates avec ton joujou? :lol:

La B605 est en fait une version 4.1.2, donc Jelly Bean et non plus ICS.

Normalement c'est assez simple : tu télécharges la B605, tu dézippes dans \sdcard\dload tu redémarres avec Power + Vol+/- et tu patientes ...

Après faut installer les googles apps (voir dans tuto miui)

Ca donne quoi la MIUI parce que la B605 est pas mal à premiere vue :)

Pas très convaincu par MIUI après avoir essayé la B542, je vais passer en B605 !

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je suis en MIUI, c'est la seule où tout fonctionne de base pour moi !

C'est pas mal du tout.

Je fais mumuse .

J'hallucine sur la vitesse de MAJ des ROM, on lit que c'est long mais quand j'installe une ROM ça se fait en 20 sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...