Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Bonjour à tous car je suis nouvellement inscrit mais je vous suis depuis une quinzaine (depuis que l'on parle du honor 2 en fait). Je possède ce téléphone que j'ai pu obtenir via amazon.cn et récupéré à Shenzen.

Je peux répondre à Darkaro au sujet des accessoires car la question s'était aussi posée pour moi :

En fait, je n'ai pas trouvé grand chose sur place (HK) car ce téléphone n'est pas encore assez diffusé (et surtout qu'il est chinois!), mais j'ai quand même trouvé ce que je recherchais : un étui cuir Kalaideng de très bonne finition et disposant d'une découpe type fenêtre pour l'objectif et le double flash. Le phone est fixé via un double étrier en métal recouvert de plastic.

Si vous êtes intéressés, je peux faire quelques clichés.

bonjour,

il t'a coûté cher ?

on attend les photos ... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo qui montre toutes les faces du produit:

C'est exactement celui que j'ai (hormis les couleurs). Comme vous pouvez le voir, il est conçu pour un Samsung mais c'est le seul étui que j'ai trouvé sur place qui n'obstrue pas l'objectif et le flash LED.

Ses avantages sont :

* produit très bien fini (et que je trouve assez classe)

* permet de faire des photos sans le sortir de son étrier

* prix très abordable (aucun risque au regard du rapport qualité/prix, je l'ai payé 7€ mais sur place)

*tous les aspects pratiques que l'on peut voir sur la vidéo

Inconvénients :

* les sorties HP sont obstruées ce qui étouffe les sons lors des appels ou de l'écoute de musiques (pallié par des earphones, ou oreillette)

* plus épais qu'un cover simple (mais c'est du cuir!)

Je ferai si nécessaire des photos de mon cover (à côté de celui de mon épouse qui a un iphone 4S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que déjà c'est la photo du Honor premier du nom je crois. Et que c'est pareil que le commander chez Tmallbox ou Sciphone. Si ça se trouve c'est exactement ce que fait le mec d'ailleurs...

certes mais ça a l'avantage d'être commandé en France. oui je sais, je traine la patte quant à un achat fait à l'étranger. Tu en es où de ta commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le type se fournit où à ton avis ? :D

D'autant qu'il n'y a pas d'évaluation etc...

Encore préférable de commander sur site chinois.

je sais mais j'avoue attendre vos expériences et surtout j'appréhende les manips pour avoir le tel en français sous miui :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme j'avais vu l'info ici, je me suis inscris (entre autre) pour faire un petit retour sur tmall:

deux téléphones commandés séparément (blanc et noir) par singapoure post, le suivi a fonctionné de suite (sur singpost), départ vers la france le 11, recu aujourd'hui avec une coque bleu dans un colis , une jaune dans l'autre.

Le téléphone blanc est noir coque blanche, et pas tout blanc comme la version limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI INSTALLER LA DERNIERE ROM officiel de huawai la b605 et franchement elle est encore meilleur

au benschmark au prealable j avais 14900 et 14300 pour la rom miui...sur cette derniere je [color=red]jsuis[/color] a 15400 ce qui est vraiment pas mal

tous fonctionne bien aucun bugs hormis peut etre que j ai quelques fois le vibreur qui s enclenche tous seul pendant 1mn au moins...ca me le faisais sur la b540 aussi mais je pense que c est du a une mauvaise installation car j ai jamais lu un tel soucis sur les forums outre atlantique....bref pour l instant je reste sur celle la en attendant une nouvelle version ou bien la tres entendu miui en version francaise qui tarde a arriver.

la camera sur cette derniere version me semble ameliorer..les photos sont tres belle pour un tel port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester le transfert sans fil qui apparemment ne marchait pas sur les anciennes version et sur la b605 ca marche :)

en attendant la version miui ou bien une nouvelle rom officiel je rester sur celle la!

je precise qu elle est pas rooter j ai du donc repasser sur le discovery officiel et non pas chinois car le fichier de la b605 est un fichier dload qui n est pas pris en charge par le covery chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tester le transfert sans fil qui apparemment ne marchait pas sur les anciennes version et sur la b605 ca marche :)

en attendant la version miui ou bien une nouvelle rom officiel je rester sur celle la!

je precise qu elle est pas rooter j ai du donc repasser sur le discovery officiel et non pas chinois car le fichier de la b605 est un fichier dload qui n est pas pris en charge par le covery chinois

le transfert via bluetooth fonctionne aussi sur la B542 ;)

c'est le seul bug constaté sur la ROm Miui, j'espère qu'il sera corrigé rapidement ^^

enfin bon j'utilise tres rarement le bluetooth donc ca m'importe peu lol

sinon la ROm Miui FR est stable et ne présente aucun autre bug ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme j'avais vu l'info ici, je me suis inscris (entre autre) pour faire un petit retour sur tmall:

deux téléphones commandés séparément (blanc et noir) par singapoure post, le suivi a fonctionné de suite (sur singpost), départ vers la france le 11, recu aujourd'hui avec une coque bleu dans un colis , une jaune dans l'autre.

Le téléphone blanc est noir coque blanche, et pas tout blanc comme la version limitée.

Dis moi, pour l'avoir en noir devant et blanc derriere tu as choisi quoi ? " White " ou " Black " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert via bluetooth fonctionne aussi sur la B542 ;)

c'est le seul bug constaté sur la ROm Miui, j'espère qu'il sera corrigé rapidement ^^

enfin bon j'utilise tres rarement le bluetooth donc ca m'importe peu lol

sinon la ROm Miui FR est stable et ne présente aucun autre bug ;)

merci pour l info

je pense que je testerai encore une fois la rom miui mais j attends un peu histoire que les versions s ameliorent!

sinon c est vrai que l interface est vraiment sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon

Bonjour,

comme j'avais vu l'info ici, je me suis inscris (entre autre) pour faire un petit retour sur tmall:

deux téléphones commandés séparément (blanc et noir) par singapoure post, le suivi a fonctionné de suite (sur singpost), départ vers la france le 11, recu aujourd'hui avec une coque bleu dans un colis , une jaune dans l'autre.

Le téléphone blanc est noir coque blanche, et pas tout blanc comme la version limitée.

De mon coté, le téléphone a été expédié le 7 en singpost mais le suivi n'a jamais marché (j'ai juste eu un INFORMATION RECEIVED mais jamais rien de plus). Je l'attends toujours.

La coque est comment sinon ?

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...