sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pour ce qui est du theme on peut toujours en telecharger, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Petites captures d'écran d'EmotionUI 1.6 avec la B610. Merci pour ces infos!! Dis donc c'est quoi l'icone "disque presque plein" ?? Il y a combien d'espace pour les appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Au niveau des thèmes, ils en ont rajoutés depuis mon install donc on peut imaginer avoir au final pas mal de choix. Pour le français, rien de particulier, juste un simple reset usine, un choix de langue automatique et une carte sim en français (enfin je pense pas avoir fait autre chose). Pour le disque presque plein, j'avais presque rempli mes 5.3 Go ;) Modifié 30 janvier 2013 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 c'est bon j'ai reçu mon honor 2 aujourd'hui, commandé vendredi matin sur mixeshop pour 280€ je n'ai pas eu de frais de douanes car ils le déclarent comme un speaker a 15€, j'aurai du être livré hier mais DHL a eu un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Au risque de passer pour un boulet... le français est natif avec la B610, ou tu as du effectuer une manipulation particulière ? En natif : Chinois + Anglais Si tu suis le tuto avec root +gapps, le téléphone sera direct en français ! Tout d'abord lors de l'achat et réception du produit, et de la mise en route; est il qu'en Chinois ou y a t-il anglais également? Si le téléphone a l'anglais de base comme langue; est-ce que cela pose problème pour utiliser des applications? Est-ce compliquer de le passer en Français via les Rom MIUI? Chinois + Anglais Non, si tu sais lire l'anglais ;-) La ROM MIUI Fr est en Français, pour la stock ROM (B610) tu peux la mettre en français en suivant le tuto ! Modifié 30 janvier 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Hum. Le téléphone va t-il sortir en France ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour info, quand j'ai reçu mon tél j'avais la ROM B204 (ICS 4.0.4 + root + gapps +fr), plus d'infos ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour info, quand j'ai reçu mon tél j'avais la ROM B204 (ICS 4.0.4 + root + gapps +fr), plus d'infos ICI ok en gros les chinois ont essayé de faire du français, mais pas type top pour au finale sortir un truc qui rame un peu.. Bon, jvais regarder un peu les sites vendeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut, Dite voir y a pas moyen de faire les mises a jour avec le logiciel special de chez huawei. svp dite pourquoi. Avantage, Inconvénient. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, ils sont tous en vacances. Je passerai commande le 10 Fév, sur .tmallbox comme ça, j'aurai 3% de réduc, et j'attendrai un peu moins. Par contre, j'hésite entre livraison DHL et livraison via SingapoorPost. Comme ils disent qu'ils expédieront tout en express à partir du 20 Fév. Par contre, pour ceux qui ont payer via le mode banque, cela consiste en quoi? il faut imprimer leur RIB et se rendre en agence pour effectuer le paiement vers l'étranger?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Hum. Le téléphone va t-il sortir en France ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Pour la question de la dispo en france, j'en doute un peu, car Huawei a annoncé le G615 pour l'allemagne (donc de bons risques de le voir débarquer en france), qui a pratiquement les mêmes spec mais avec 1go de ram et une batterie moindre... http://www.frandroid...-de-4-5-pouces/ Pour le reste je laisse parler ceux qui l'ont reçus ;) On en sait pas plus... edit : je viens d'appeler le numéro de la Poste Internationale, ils ont pas plus de nouvelles de mon colis :s Pourquoi moi ???? :s Modifié 31 janvier 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 franchement mixeshop est un très bon choix pour moi, livré en 5 jours au lieu de 4 fdp de 30$ par DHL, aucun frai de douanes, 288€ en tout, que du bon. je ferai un retour complet du téléphone ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 franchement mixeshop est un très bon choix pour moi, livré en 5 jours au lieu de 4 fdp de 30$ par DHL, aucun frai de douanes, 288€ en tout, que du bon. je ferai un retour complet du téléphone ce soir ou demain Bin ouai mais au moment où j'ai commandé je savais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 j'espère que ton problème sera vite réglé:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 On en sait pas plus... edit : je viens d'appeler le numéro de la Poste Internationale, ils ont pas plus de nouvelles de mon colis :s Pourquoi moi ???? :s Le mien est passé en "Despatched to overseas" le même jour que toi, et pas de trace pour "La poste international" non plus, d'après lui, il n'a surement pas encore été scanné, donc en attente de déballage de la palette (Surement à coté du tiens ^^). Mais du coup ça me rassure de savoir que toi non plus ne la pas, perdre un colis OK, mais 2 ensemble, j'ose espérer que non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui l'ont commandé récemment sur tmallbox et qui souhaitent installer la Rom MIUI FR. Juste pour la précision, tmallbox vous envoie le tél rooté, avec le cwm geno etc déjà installé. Donc, vous n'avez qu'à passer directement à l'étape 4 du tuto : http://www.miui-fran...tallation.7255/ Installation très facile, et ça a marché directement. Modifié 31 janvier 2013 par Androzaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le mien est passé en "Despatched to overseas" le même jour que toi, et pas de trace pour "La poste international" non plus, d'après lui, il n'a surement pas encore été scanné, donc en attente de déballage de la palette (Surement à coté du tiens ^^). Mais du coup ça me rassure de savoir que toi non plus ne la pas, perdre un colis OK, mais 2 ensemble, j'ose espérer que non ! Moi aussi je suis dans la même galère à 1 ou 2 jours près. J'aurais du passer par Aliexpress où j'avais déjà commandé, j'en avais toujours été satisfait. Je n'ai jamais attendu une commande autant de temps et avec si peu d'informations... je regrette beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La Poste m'a envoyé un courrier me disant qu'une recherche de mon colis est d'ores et déjà en cours. C'est très rassurant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mmmmmm c'est vrai que si j'avais su j'aurais pris EMS... La Poste m'a envoyé un courrier me disant qu'une recherche de mon colis est d'ores et déjà en cours. C'est très rassurant :( Tu as ouvert un litige paypal ? Ou pris contact avec "Justin" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu as ouvert un litige paypal ? Ou pris contact avec "Justin" ? Non la poste doit me dire si elle à retrouver mon colis avant le 05/02. Donc j'attends jusqu’à ce jour avant de faire un litige. Le pire c'est que la Poste de mon village m'a envoyée un avis de passage le 23/01. Et quand j'ai été les voir (le lendemain), ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient plus mon colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non la poste doit me dire si elle à retrouver mon colis avant le 05/02. Donc j'attends jusqu’à ce jour avant de faire un litige. Le pire c'est que la Poste de mon village m'a envoyée un avis de passage le 23/01. Et quand j'ai été les voir (le lendemain), ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient plus mon colis. Ah oui là c'est louche quand même :/ Parce que si tu as eu l'avis de passage c'est que le colis est parvenu jusqu'à chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et quand j'ai été les voir (le lendemain), ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient plus mon colis. Et c'est tout ? Tu es reparties comme tu es venu ? Sans rien dire / faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 S'il a reçu un courrier de LaPoste pour une recherche de colis, c'est bien qu'il a du déposer une réclamation. LaPoste n'est pas du genre à prendre les devants et à faire ça sans demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jkv Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Petite question pour les possesseurs, est-ce que vous savez s'il profite des vitesses de lecture/écriture UHS-1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je suis un peu déçu de l'autonomie, ça descend vite, malgré une faible utilisation ma première charge j'ai fait 3h screen on et 13h sur batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.