Darkaro Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 darkaro je peux t affirmer que les jeux passeront a l aise sur huawai..j ai le zte v970 qui est moins puissant et tous les jeux gourmands passent a l aise sans aucuns ralentissement j ai pu tester gta3 final fantasy death trigger graphismes a fond shadow gun et pleins de petits jeux gratuit mais riche en 3d un lien pour ceux qui parlent anglais http://forum.xda-dev...d.php?t=2039998 Tu les as essayé sur ton ZTE ou honor 2 ? Car en faite je suis un gros gamer et je voudrais être sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 lis mes posts ;) le huawai je l ai pas encore recu je l ai commander debut de semaine..le zte je l ai depuis deux mois et franchement ce tel est une vrai bombe avec la rom bruno martin..jamais eu un seul soucis ni pour les jeux ni pour quoique ce soit!ce tel est un bijoux surtout pour son prix riquiqui....je suis egalement un gamer et j ai jamais EU un seul soucis avec mon zte dont le benshmark donne 6000 si je me souvient bien(j ai meme jouer a crash bandicoo de psone sur emulateur et ras)..le huawai et 2fois plus puissant donc t as aucun soucis a te faire..deja avec le zte yen avait pas ;) j ai lu sur xda que meme apres avoir installer les gapp ca ne marchait pas car les appli google etaient nativement desactiver en chine ,t as eu ce probleme arese? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Regarde j'ai installé swiftkey et je l'utilise comme tu le vois sur le screen au dessus. J'ai aussi installé antutu et fait un benchmark. J'utilise Facebook et fb messenger, gmail fonctionnne je consulte mes mails, free mobile netstat aussi comme tu peux le voir sur mes screens il y a le logo f dans la barre de notif qui indique que je suis sur le reseau Free. Enfin je l'aurais dit si ça ne fonctionnait pas lol. Tout fonctionne pour le moment j'ai eu aucun souci. Il y a plusieurs technique pour installer les Gapps, dont une avec un apk du google store modifié c'est surement celle la qui fonctionne pas. Ce que j'explique ça marche parfaitement ainsi que pour d'autres personnes sur XDA d'ou j'ai pris les infos tu verra par toi meme. Hfr4droid que j'utilise pour le forum hardware.fr Google map avec ma localisation, bon je me suis éloigné pour pas que vous sachiez ou j'habite non plus lol Modifié 27 décembre 2012 par Arese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 merci arese! et quand est il de la sd card? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Dans l'option storage on peut choisir par defaut ou installer les app. Mémoire interne ou carte sd. Les photos et vidéos sont automatiquement stocké dans ma sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 2 questions : La rom d'origine est bien disponible en anglais ? Je n'aime plus trop miui Quelqu'un pourrait prendre des photos avec cet appareil et les montrer ici sans compression ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Oui d'origine rom en anglais et chinois. Apres il existe des artifices pour le faire passer en francais comme morelocal.apk pour les application, et sur xda quelqu'un semble dire qu'avec une modif d'un fichier systeme on peut passer la rom en fr meme si j'en doute mais je vais voir. Meme si l'anglais ne me dérange pas perso. Oui je ferai des photos à l'occasion et les posterai ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
* La Chèvre * Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, je viens de passer commande. Partant du ZTE bla de, ça va me changer ! Question carte SIM, il faut prévoir une micro SIM ou ma bonne vieille carte SIM reste valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) @Darkaro Je ne sais pas pourquoi tu as peur, c'est peut-être ton premier smartphone donc tu n'a aucune notion de puissance mais pour te rassurer, mon LG Optimus 2X qui a bientôt 2ans, qui est un dual core en 1 Ghz fait tourner need for speed (un des jeux les plus beau que j'ai vu) sans aucun soucis. Alors imagine un quad-core de 1.4 Ghz ! Tu as acheter un des smartphone les plus puissant du marché sans te ruiner B) A mon avis tu es tranquille pour 2ans niveau jeux, comme moi avec mon Optimus 2x. Je compte le remplacer par ce Honor 2 aussi dans un ou deux mois Modifié 27 décembre 2012 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 encore une fois merci arese :) derniere petite chose et j arrete de t harceler avec mes questions ^_^ tu es aller ou exactement apres rootage pour supprimer les app chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour virer les applications chinoise je te conseille Titanium Backup. Au passage j'ai trouvé un long test du u9508 d'une grande qualité sur Youtube. Il est en chinois mais c'est beaucoup de comparaisons (visuelles) avec le Xiaomi Mi2 et le Meizu MX2 donc pas besoin d'écouter le mec parler. Voici le lien de la vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=bo5noLYkoNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Et en somme il dit quoi ? Il fait un classement ? :P En plus le huawei ram sur need for speed... ( vers 10 min 20 s ) comment cela se fait-il ? Modifié 27 décembre 2012 par Darkaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, je viens de passer commande. Partant du ZTE bla de, ça va me changer ! Question carte SIM, il faut prévoir une micro SIM ou ma bonne vieille carte SIM reste valable ? Carte sim normal encore une fois merci arese :) derniere petite chose et j arrete de t harceler avec mes questions ^_^ tu es aller ou exactement apres rootage pour supprimer les app chinoise Rien fait encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
* La Chèvre * Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bon tous ca me semble bien, je suis rassurerde pouvoir utiliser ma micro sd comme stockage. ;) dommage qu il n existe pas une batterie option de plus grande capaciter,ce qui rendrait ce tel parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Voilà titeuf ou se trouve les apk des applications chinoises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreno Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Des retours sur l'autonomie, luminosité de l'écran, qualité de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 decidement t es un chef arese :P je me languis de recevoir le miens ^_^ c est de la folie en ce moment du coter des chinois..c est la guerre des prix je viens de tomber sur ca: http://www.fastcardtech.com/goods-7433-Small-Chili-Xiaolajiao-Nvidia-Tegra3%28Kal-EI%29-Quad-core-15G-Mhz-ICS40-3G-WCDMA-Dual-IM-465-HD-Screen.html impressionnant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui a propos de la luminosité, j'ai l'impression que elle n'est pas forte du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 @titeuf007 Salut je voulais savoir combien coutetai le Huawei hobor 2 tout charge comprise car j ai un budget grand maxi de 300 Et si tu connais des sites qui le vendent pas trop cheres. Je connais que scyphobe mais voilà le prix Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 moi il m a couter 260 frais de port compris et payment par paypal lis les pages precedentes je parle de l endroit ou je l ai commander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D'cruzRomain Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il a aussi le Huawei Ascend D2 qui vient d'être annoncé ainsi que le ZTE Nubia Z5. Ils ont l'air plus qu'excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci titeuf mais c est en anglais le prix lol ssa fait combien en euros. Par contre sa me fait peur de commande Tu es sur que sa va me couter 260? Parce que 250 c mon maxi et surtout peut pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 merci arese pour toutes ces explications ^^ je vais passer commande sous peu et ce post est deja une mine d'or ;) avec ROM Miui ca sera un vrai bonheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il a aussi le Huawei Ascend D2 qui vient d'être annoncé ainsi que le ZTE Nubia Z5. Ils ont l'air plus qu'excellent. pas le meme prix ni la meme taille d ecran...et pas encore dispo mais j avoue que cette annee il va y avoir pas mal de nouveautes et surtout des prix ahurissant http://www.fastcardtech.com/goods-8144-Jiayu-G4--MTK6589-Quad-Core-12GHz-2GB-Ram-IPS-HD-OGS-Screen-13MP-Camera-Android-411-Phone.html http://www.fastcardtech.com/goods-8099-Freelander-I20-Quad-Core-Smart-Phone-47-Inch-HD-IPS-Screen-Android-40-Exynos-4412-14GHz-13MP-Camera-10-Point-Touch.html http://www.fastcardtech.com/goods-8086-ZTE-U950--Tegra-3-Quad-Core-13GHz-1GB-RAM-4GB-ROM-Android-Smartphone.html http://www.fastcardtech.com/goods-7808-Huawei-Ascend-P2-5-inch-Bar-GSMWCDMA-IPS-Quad-Hisilicon-K3V3-RAM2GBROM8GB-Android-OS-41-.html http://www.fastcardtech.com/goods-7805-Huawei-Ascend-Mate-61-inch-Bar-GSMWCDMA-IPS-Quad-Hisilicon-K3V3-RAM2GB-Android-OS-41.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 @titeuf007 excuse je t'embête encore mais je suis aller sur ton site tmallbox. donc j' écris ton message pour la douane, je passe la commande et et au moment de payer je ne vois pas de paypal mais uniquement un bank wire payment me suis gouré quelque part? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.