Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Dans le parfait kit du bidouilleur apprenti qui va bricker son beau joujou il faut quoi d'autre ?

Là j'ai pris HiSuiteSetup_v1.8.10.11.06 (05/01/2013) qui devrait contenir les drivers usb si je ne m'abuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez vous si cette ROM (la 540) fonctionne pour le modèle à 1 Go de RAM ? Sur le site d'huawei, à par la somme de controle c'est un peu du chinois pour moi... La ROM d'origine fonctionne bien, mais je n'arrive pas à virer les applis chinoises malgré un rootage effectif. Ça met quand même pas mal de popups et alarmes sonores en chinois (si si, c'est de la musique chinoise !) De plus, quand on sait que les routeurs huawei ont été soupçonnés d'avoir des failles de sécurité délibérées pour choper des infos à l'insu des utilisateurs ça fait un peu peur de voir des messages qui s'affichent et qu'on ne comprend pas...EDIT : j'ai finalement réussi a desinstaller les applis chinoises avec root uninstaller pour certaines et en passant par la suppression des fichiers dans data /cust /delapp que j'ai finalement trouvé pour les autres.

Modifié par Goalgauth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai commandé la version 2G il y a deux jours (le 09/01 vers 13h). J'ai contacté par chat le vendeur, pour confirmer que le tél allait être rooté et aurait les applis Google installées, et c'est ok. Mais je ne sais pas s'il faut le demander expressément ou si c'est automatique. Il m'a répondu aussi qu'il serait envoyé aujourd'hui... Alors maintenant la grande attente commence, j'ai hâte...

Concernant le paiement, il faut savoir qu'en passant par Paypal le vendeur prend 4% du prix en plus, et que le taux de change de Paypal est mauvais (1€ = 1.268$ quand le cours officiel est plutôt 1.31$ voire 1.32$). Mais on y perd toujours moins que dans un virement. Au final les 348$ qu'on voit dans la commande reviennent à 285€ environ :-/ Il n'y a plus qu'à espérer passer entre les mailles du filet à la douane...

A+

Tosh.

Modifié par Tosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root et les GApps, c'est lui même qui les installes ?? Parce que s'il a pas mal de commande ça doit lui prendre du temps :s Bon okay il est sans doute pas tout seul pour tout faire mais quand même...

Donc si il lui faut 2 jours pour envoyer le colis, le miens devrait partir.. demain... Arf des chances qu'il ne parte que lundi.. Bon tant pis... :/

Puis l'avantage de Paypal c'est d'avoir une assurance et un recours au cas où il y ai un problème...

Si jamais on a les frais de douane à payer, on le sait comment ? A la réception du colis ? Ou on reçoit une facture séparé ? Ma question est peut être débile mais je n'en ai aucune idée ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

Commandé le 30/12/2012

Envoyé par Tmallbox le 03/01/2013

Pris en charge le 08/01/2013

En transit le 09/01/2013

Là le téléphone doit croupir dans un hangar ou dans une soute d'avion lol

Je vous tiens au courant lors de la réception pour savoir si oui ou non il est rooté et avec Gapps fonctionnelles ...

To be continued ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

alors attention avant de flasher , j'ai mon honor 2 qui a deux jours ne repond plus il reste bloquer sur le logo huawei ascend , j'ai juste voulu le flasher avec cette version :

U9508 V100R001CHNC00B540SP02_65237.rar

j'ai bien reussi a installer le recovery chinois .

bien fait tout les wipe mais le dalvik cache me donne :

E: unknow volume or path /sd-ext

bref sinon y'a t il moyen de faire un reset factory depuis le recovery chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROM_FTE9K_U9508_B204_SP5_1316 flash avec la methode windows usb , room ICS rooté et toutes les langues dont le francais et les applis Gmail installer ...

simple rapide puissant !

elle date du 9 janvier :P

Modifié par bastar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Item envoyé le 8, arrivé le 11, (sans avis de passage, un classique avec chronopost), je vais le chercher tout à l'heure. . Et il est bien précisé: ROISSY INTER CHRONOPOST

Envoi dédouanéCommentaire:Envoi non taxable pour celui qui demandait ce qu'il en était pour les taxes.

Edit: il s'affiche huawei ascend à l’allumage, assez zarb et je confirme pour la googe aps

Modifié par shadoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En EMS et quand le colis arrive en France, il est pris en charge par chronopost (avec le même numéro de suivi). Je mets les photos ce soir, quand j'aurais installé les pilotes. Et je vais faire le rooting, l'enregistrement du compte google au lancement du playstore n'en fini pas.

Edit: en fait j'avais pas vu, y avait le truc super user android, j'aurais pu m'épargner le root (qui n'a jamais fonctionné...) résultat des courses, j'ai planté toutes les applis google :D

Sinon pour chronopost, au cas où, mon frère avait lui aussi commandé un truc depuis Hong Kong ben maintenant il se retrouve à aller le chercher à Rungis, je doute que ça vous arrive mais on sait jamais.

Modifié par shadoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis (presque j'étais) dans l'attente du lg N4 mais depuis quelques jours je vois des appareils qui sont au moins aussi bien si bien.

le huawei honor 2, le huawei ascend p1 et le xiaomi mi-two me font de l'oeil.

toutefois je suis inquiet quant aux suivis des mises à jours (j'aime bien avoir les dernières versions), aux suivis de commandes et de garantie.

L'un d'entre vous pourrait-il m'aiguiller?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le LG, il est introuvable et ils parlent de passer directement au modèle suivant après son succès.

Le xiaomi c'est pareil pas évident de l'obtenir mais faisable. Ca reste un telephone bien chinois.

Le Huawei est un rapport qualité prix extra, c'est par exemple ce qui m'a décidé. La communauté MIUI s'est penchée dessus, c'est un plus et au regard des MAJ de rom pour le modèle je pense qu'il faut pas s'en faire. Huawei est de plus déjà présent en europe sur des modèle plus low cost ...

Apres à la vitesse où vont les constructeurs, on peut presque déjà dire que le Honor 2 est obsolète lool

Quand je vois les octo-core, les intel, les bezel-less ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout vu, Honor 2 ! J'ai eu testé le P1 pendant une semaine et je l'ai vendu à un pote. Très bon téléphone, mais ça vaut quand même pas un N4, or le Honor 2 est censé valoir un N4 il me semble... Je n'ai pas encore reçu mon Honor 2, il est parti aujourd'hui donc je ne peux pas te dire exactement. Moi aussi je voulais un N4... Mais trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...