FlyinGrub Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah oui effectivement 0.34 pour le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai trouvé un topic sur XDA ça peut être pas mal : lien xda En fait c'est un Zip à flasher qui permet de choisir différentes Roms Radio, pas mal fait du tout. Comment l'installer: Placer le ZIP sur la carte sd sdcard Rebooter sur le recovery et choisir le Zip que vous venez de copier sur la carte sd suivant votre Rom (sense ou CM). Choisir une des Radios, et l'installer. Rebooter et voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je crois que je l'avais déjà posté :) Mais c'est vrai que ce serait bien de le mettre en première page, surtout que maintenant l'installateur semble fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) OK en parle déjà plus loin mais comme il était pas au point mon pseudo avait extrait la radio de ce pack pour les mettre sur sa dropbox (si il est au point je l'ajouterais en premier post) Modifié 17 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 faudrait que je le teste ce nouvel installateur pour voir s'il fonctionne car je crois qu'il ne concerne que les radios pour sense non ? Et toi tu n'as plus de rom sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 oui mais il y a un autre aroma pour AOSP et qui marche mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai essayé la version sense de l'installateur. Ça fonctionne. Ça m'a permis de découvrir qu'il y avait une version 1.09es.Contrairement à la version 1.09ts , là tout fonctionne apparemment. Par contre je suisincapable de dire ce qu'elle apporte en amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) j'ai déjà tester la 1.09es qui est pour les tmous ( je ne sais pas pourquoi ...) et le bouton home partait en hélicoptère ^^ Modifié 22 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ben non la dans mon cas tout est stable (pour l'instant). Toi c'était la version pour cm10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 oui bizarrement je trouve que la 1.08Ts va bien : aucun bug et réception légèrement meilleure que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) j'ai l'impression, mais bon je pense que je n'ai pas assez de recul pour en déduire ça, qu'au niveau autonomie à l'utilisation la 1.09es serait un poil meilleure que la 1.08. Niveau réseau ça doit se valoir ... Je pense quand même une meilleure reception wifi Modifié 22 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Zarboz nous offre la partition wifi de l'OTA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2064868 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) je viens de la fasher, on verra si il y a un mieux Je teste un peu sa rom de temps en temps, je navigue entre les restaurations venom et blackout lol, et il y a encore pas mal de choses à améliorer mais elle prend le bon chemin. le principal problème est au niveau des widgets, les 4x2 et les 1x1 , qui sont soit mal positionné ou réduits. Sinon elle tourne bien j'ai un score antutu supérieur à la venom. Par contre j'ai du mal à voir la différence qu'apporte le sense 4.5 lol, pour moi tout se ressemble Modifié 25 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 La radio a changer ou c'est juste la partition wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 j'ai toujours la même radio , la 1.09. Donc ça doit être uniquement la partition wifi. Il y a 2 fichiers img dans le zip qui font une taille totale de 11 mo environ alors que la radio.img fait 35 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 A ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Moi honnêtement niveau GSM je n'ai aucune différence entre la 1.08ts de base de cyanogen et la 1.08es par contre je n'ai plus le bug du bouton home! En revanche mon motorola defy professionnel met une grosse claque parce qu'avec lui j'ai 4 barres en "H" et avec le One S quelque soit la radio installée je galère avec une 1 barre de "H"! (Petit HS est ce qu'il y a une nouvelle RUU?) Pour parler en terme techniques (je bosse dans la maintenance téléphonie mobile) j'ai -87Dbm sur le defy et -100Dbm sur le One S, ce qui est quand même une sacrée différence, le One S est moins sensible au réseau et mon autonomie s'en ressent.. Je pense que l'usage de matériaux comme l'aluminium ou un métal en général bloque un peu le signal! D'ou le fait que les samsung et les Nokia ont toujours un excellent DAS et une très bonne sensibilité au réseau. Modifié 25 décembre 2012 par MoiNo68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi je n'ai pas le bug du bouton home avec la 1.08ts de base de CM;) Je pense que tu as raison pour le reseau et le materiaux utilisé Et la ruu ne devrai pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Enfet après quelques tests c'est sur la 1.09es que j'ai le meilleur compromis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 C'est bon a savoir ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je me retrouve vers -97Dbm en moyenne c'est un peu mieux mais j'ai aussi de meilleurs débits sur Speedtest. Je vais voir pour l'autonomie à plus long terme. Et pour info pour switcher rapidement je passe par l'aroma Installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour info j'avais posté sur le topic des MAJ un récapitulatif des nouveautés qu'apporte Sense 4+ ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Voilà la radio de la dernière MAJ de HTC pour ceux qui veulent et peuvent flasher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2066044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Voilà la radio de la dernière MAJ de HTC pour ceux qui veulent et peuvent flasher : http://forum.xda-dev...d.php?t=2066044 Bien j'ai flashé la bestiole, je l'avais repéré ce matin mais j'attendais de voir les retours sur xda avant de me lancer. Voilà ce que ça donne : c'est la 1.11.50.05.28_10.27.50.08L Je ne rencontre aucun problème pour l'instant. J'avais peur que ce soit une version us mais apparemment non. Je pense même que ce serait une version "universelle" si j'ose dire. La seule nouveauté que j'ai noté pour l'instant c'est que mon téléphone lévite et que je suis en train de courir après avec un filet à papillon. Avec un peu de chance il va se prendre dans une toile d'araignée. Hé oh je déconne hein !!! C'est pas vrai :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.