Aller au contenu

[S4] Radios

Recommended Posts

J'ai trouvé un topic sur XDA ça peut être pas mal :

lien xda

En fait c'est un Zip à flasher qui permet de choisir différentes Roms Radio, pas mal fait du tout.

Comment l'installer:

• Placer le ZIP sur la carte sd sdcard
  • Rebooter sur le recovery et choisir le Zip que vous venez de copier sur la carte sd suivant votre Rom (sense ou CM).
  • Choisir une des Radios, et l'installer.
  • Rebooter et voilà!

j'ai l'impression, mais bon je pense que je n'ai pas assez de recul pour en déduire ça, qu'au niveau autonomie à l'utilisation la 1.09es serait un poil meilleure que la 1.08.

Niveau réseau ça doit se valoir ... Je pense quand même une meilleure reception wifi

Modifié par monpseudo

je viens de la fasher, on verra si il y a un mieux

Je teste un peu sa rom de temps en temps, je navigue entre les restaurations venom et blackout lol, et il y a encore pas mal de choses à améliorer mais elle prend le bon chemin. le principal problème est au niveau des widgets, les 4x2 et les 1x1 , qui sont soit mal positionné ou réduits. Sinon elle tourne bien j'ai un score antutu supérieur à la venom. Par contre j'ai du mal à voir la différence qu'apporte le sense 4.5 lol, pour moi tout se ressemble

Modifié par monpseudo

Moi honnêtement niveau GSM je n'ai aucune différence entre la 1.08ts de base de cyanogen et la 1.08es par contre je n'ai plus le bug du bouton home! En revanche mon motorola defy professionnel met une grosse claque parce qu'avec lui j'ai 4 barres en "H" et avec le One S quelque soit la radio installée je galère avec une 1 barre de "H"! (Petit HS est ce qu'il y a une nouvelle RUU?)

Pour parler en terme techniques (je bosse dans la maintenance téléphonie mobile) j'ai -87Dbm sur le defy et -100Dbm sur le One S, ce qui est quand même une sacrée différence, le One S est moins sensible au réseau et mon autonomie s'en ressent.. Je pense que l'usage de matériaux comme l'aluminium ou un métal en général bloque un peu le signal! D'ou le fait que les samsung et les Nokia ont toujours un excellent DAS et une très bonne sensibilité au réseau.

Modifié par MoiNo68

Voilà la radio de la dernière MAJ de HTC pour ceux qui veulent et peuvent flasher : http://forum.xda-dev...d.php?t=2066044

Bien j'ai flashé la bestiole, je l'avais repéré ce matin mais j'attendais de voir les retours sur xda avant de me lancer.

Voilà ce que ça donne : c'est la 1.11.50.05.28_10.27.50.08L

1171206886_Screenshot_2012-12-26-17-56-03.png

Je ne rencontre aucun problème pour l'instant. J'avais peur que ce soit une version us mais apparemment non. Je pense même que ce serait une version "universelle" si j'ose dire.

La seule nouveauté que j'ai noté pour l'instant c'est que mon téléphone lévite et que je suis en train de courir après avec un filet à papillon. Avec un peu de chance il va se prendre dans une toile d'araignée. Hé oh je déconne hein !!! C'est pas vrai :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...