oOnEe Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Thx :D J'uploaderai sur mon compte mega une fois terminé pour ceux qui souhaiteraient un direct download :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 http://htcfanboys.com/download/patensas/?action=load&file=5903 Voilà un lien pour les langues clavier manquantes (uniquement anglais par défaut) A flasher en recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Avec Maximus ou ARHD mon wifi est trop pourri pour être utilisable... Bref, retour sur ma ViperX :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Vraiment bizarre. J'ai testé à près de 30m : wifi impeccable. En bas du Mas (vieilles maisons paysannes ds le Sud) : wifi impeccable. J'sais pas quoi vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 va falloir attendre la prochaine build je pense... Ca s'était déjà produit avec je ne sais plus quelle version de ViperX, mais un correctif avec rapidement été apporté par HTC. Wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Le téléchargement n'est pas censé être rendu public ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 J'peux éditer mon post si tu veux Lien supprimé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tant qu'une ROM n'est pas officiellement rendue publique, je trouve normal de ne pas la partager. Mais après, je ne sais pas ce que Frandroid peut en dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ben disons que j'suis sur l'irc de la rom. Les liens ne sont pas donnés en public pour le moment, il est vrai... mais on se les fait circuler à la demande Modifié 19 août 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Les demandes sont privées, faites-les en MP c'est préférable je trouve =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Pas de soucis. Si besoin j'donnerai en privé les liens. De toute, 2j de patience, c'est pas la mort je trouve.... (bon ok, j'étais présent hier, donc j'ai pu la DL) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Effectivement respectons son choix :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ce n'est pas vraiment le choix de mike, plutôt de LlabTooFeR (auteur du leak) qui a imposé à XDA cette carence de 3j.. Je fais de toute façon comme vous voulez, moi aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je cite: Guys please don't post links here on xda :) let it stay on irc for now only. Voilà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ouép,c'est ce que je disais ;) on la fait tourner sur irc :p Par contre, Et j'espère que vous aurez le même rendu que moi, la durée de vie de la batterie est devenue impressionnante.... franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moi je reste attentif à l'OTA officielle, qui est en cours de déploiement : https://forum.frandroid.com/topic/101992-les-mises-%C3%A0-jour-du-htc-one-x/page-75?p=2652717#entry2652717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ouép j'ai vu passer l'info. Et voilà, Grâce à l'OTA officielle, plus besoin d'attendre 2j...Gardez un oeil sur XDA.... mike sort sa v30 aujourd'hui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) salut a tous, certainement une des dernière fois que je poste ici, je suis passé au galaxy S4. V31 dispo sur le topic de Mike1986 maj du tuto + liens + changelog + md5 voilà @+ Modifié 20 août 2013 par drzeng 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 salut a tous, certainement une des dernière fois que je poste ici, je suis passé au galaxy S4. Bonjour, Dans ce cas tu ne vois pas d'objection à ce que quelqu'un puisse reprendre ce sujet...pour le suivi? Si il y a des volontaires? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Un des mods de la section HTC sera volontaire (d'office :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Boisdulait a l'air ravi de pouvoir prendre en charge ce topic. Félicitation à lui ! =) Modifié 20 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Certainement pas ;) Tu suis plus que moi !! moi j'passe ma vie à lire les forum anglais, pas les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Dans ce cas tu ne vois pas d'objection à ce que quelqu'un puisse reprendre ce sujet...pour le suivi? Si il y a des volontaires? :) absolument aucune, je souhaite que ce topic perdure aussi longtemps que Mike fera de MAJ de cette rom. il faudra certainement que celui qui reprendra le topic fasse une sauvegarde des images car elle sont chez un hébergeur tiers et elles disparaitrons en fin de durée de détention puisque je ne pense pas le renouveler. en tous cas j'ai été très content de partager ça avec vous, bonne continuation. (je continuerais a roder par la par curiosité et surtout parce que j'ai toujours des phones android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, Deux petits mods intéressants pour égayer ARHD (certainement Maximus aussi, mais je ne l'utilise pas) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2412864 > petit concentré de mods divers http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413062 > icones pour le widget weather un peu plus gaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, je vous met un copié coller d'un sujet que je viens d'ouvrir sur le fofo (je le post aussi ici car plus de gens connaissent bien la ROM) : "Bonjour à tous, Pour la 2ème fois mon ONE X part en garantie pour le souci des tâches jaunes. Cette fois-ci il à pris plus de deux mois à revenir !!! Je suis donc déjà pas très content mais bref.... Tout à l'heure tout heureux, je le mets à charger, puis je l'allume, ils ont reset le tél (c'est pas une surprise), mais par contre, j'ai fortement l'impression qu'il y à une couille dans le pâté !! 1. impossible de changer le fond d'écran ou le fond d'écran de verrouillage ! c'est noir et ça ne veux pas bouger ! 2. (et le plus important) c'est que je n'ai plus de barre de statut en haut !!! Tournant sous une CUSTOM ROM (REVOLUTION HD 17.0) je me demande si le souci n'est pas ici, un problème de compatibilité ??? J'ai donc fais un wipe data avec un factory mais quedal ! Avez vous une idée ???? Merci par avance, j'ai un peu la rage contre HTC la :angry: " Modifié 22 août 2013 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.