jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 quality tuto = tuto + poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Comme on est super cool avec jeyy, voici l'Easy firmware flasher pour JB ( http://forum.xda-dev...1924003&page=82 ) modifié donc pour CID france et SFR (CID : htc_203 et htc_001 et vodap203, et traduit entièrement en français :) https://dl.dropbox.c...L_SFR_FR_20.zip Je vais ptet faire un tuto exprès .... mais il suffit d'intégrer ce flasher dans le tuto d'install de la rom sinon Modifié 19 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Tu nous fais un petit tuto pour ta drop automatisé jeyy ? ;) +1 pour moi aussi. Merci poggus, merci pour le tuto mais c'est un peu compliqué pour moi Modifié 19 décembre 2012 par Asien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 par contre je sais pas si je l'ai dit , mais qu'en est-il de nos potes de chez orange? ils ont l'OTA ou pas encore ou il n'y a pas de HOX orange...?... car il suffira de rajouter le firmware dedans de modifier 4 bricoles donc sonnez moi les cloches si vous en savez plus s.v.p. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 non toujours pas de news pour orange, et pour bouygues pas de soucis c'est des tel nus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Merci poggus, quelqu'un a un autre lien pour tétécharger la rom 17.1 + Flash boot.img 17.x (V0.1) car les liens officiels ne fonctionnent pas. merci Modifié 19 décembre 2012 par Asien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Okay j'ai totalement perdu le fil. Merci à Poggus et Jeyy pour leur dévouement tout d'abord ;). Loin de moi l'envie de jouer les casses bonbons et de vous demander de résoudre les soucis au cas par cas mais voila ma situation : - Téléphone brandé SFR (CID : VODA_203 dans mes souvenirs) - Désimlocké puis passé chez Free - Rom custom ARHD pour ICS A l'instant : - Restore vers la rom opérateur pour passer sur JB Question donc : comment installer ARHD pour JB ? Je passe par le tuto Page 1 (mon CID n'est pas répertorié dans la liste de ceux compatibles mais est elle à jour cette liste ?) ? Merci de m'éclairer car je nage dans le couscous la :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ton CID est VODAP203 sert toi de l'outil qu'on vous propose "JBTOOL_SFR_FR" tout devrai être plus clair, tu n'as besoin que de flasher le firmware mais pour ne pas si perdre cet outil met les mains dans le camboui a ta place en gros* >>> par contre le serveur qui héberge la ROM ARHD est down apparemment ils ont un tit soucis de base de donnée il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci poggus, quelqu'un a un autre lien pour tétécharger la rom 17.1 + Flash boot.img 17.x (V0.1) car les liens officiels ne fonctionnent pas. merci Idem pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 il n'y a pas que cette ROM non plus, installez en une autre en attendant ils ont l'air d'avoir fait du ménage dans leur serveur mais s'il ne le remettent pas en état d'ici peu vous allez attendre combien de temps sans ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 un autre lien pour ARHD 17.1 https://docs.google.com/file/d/0B1NDfFLpkOjtOHBkeWF5X1N1ZzQ/edit?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut ! A ceux qui ont installé ARHD 17.1, vous pouvez me dire si vous avez les photos en vert quand vous prenez des photos avec flash des personnes/objets de prêt ? Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle voila http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35646461&postcount=656 Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 un autre lien pour ARHD 17.1 https://docs.google....1ZzQ/edit?pli=1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 un autre lien pour ARHD 17.1 https://docs.google....1ZzQ/edit?pli=1 Merci poggus, J'abuse peut être un peu de ta bonne volonté, mais aurais tu aussi le lien du: Flash boot.img 17.x (V0.1). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 si tu veux tu peux essayer le tool qu'on a adapté hier avec poggus: >>> c'est une archive a deziper (JBTOOL_SFR_FR.zip) tu aura donc un dossier "JBTOOL_SFR_FR" le boot.img de la ARHD se trouve dans sa propre archive que tu as dû télécharger tu le copie colle dans le dossier JBTOOL_SFR_FR et tu lances JBFWFlasher ( c'est un .bat qui automatise le tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) ouai mais il lui faut le boot.img de l'ARHD 17.1, . @asien77: Et donc le boot.img se trouve directement dans l'archive de la rom dont je t'ai filé le lien. Tu le sors de là et tu pourras le flasher en fastboot, et si tu n'as pas encore mis ton hboot en 1.36 tu peux utiliser notre outil automatisé si tu le souhaites. Modifié 20 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut ! A ceux qui ont installé ARHD 17.1, vous pouvez me dire si vous avez les photos en vert quand vous prenez des photos avec flash des personnes/objets de prêt ? our ceux qui veulent savoir de quoi je parle voila http://forum.xda-dev...1postcount=656 Merci de votre aide ! Je viens de passer en ARHD 17.1: la photo marche bien par de voile. Par contre je ne peux plus faire des copies coller comme dans la version: 9.7.2. J'avais sauvegardés des photos et les musiques sur mon le PC avant de passer au 17.1 et là je n'arrives pas à déplacer mes sauvegardes de mon PC sur mon HTC. Quelqu’un a une idée? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Waaahouu!!! ça bouge a toute vitesse par ici. encore dsl de n'avoir pas fait de maj de tuto car vraiment très pris ces derniers temps. je suis enfin en vacances pour cette fin d'année et je vais donc avoir un peu de temps pour tout lire et faire les correctifs. edit : c'est déjà noël sur le forum, les notifs re-fonctionnent Modifié 22 décembre 2012 par drzeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je viens de passer en ARHD 17.1: la photo marche bien par de voile. Par contre je ne peux plus faire des copies coller comme dans la version: 9.7.2. J'avais sauvegardés des photos et les musiques sur mon le PC avant de passer au 17.1 et là je n'arrives pas à déplacer mes sauvegardes de mon PC sur mon HTC. Quelqu’un a une idée? Merci Salut Asien ! Regarde ce lien !! https://forum.frandroid.com/topic/129206-romandroid-revolution-hd-171-jelly-bean-autonomie-performance-htc-sense-4/page__st__80#entry2113673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec6g Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Est ce que ça vaut la peine de passer sur le hboot 1.39? Je suis déjà sur 1.36 avec l Arhd 17.1 j'aurais juste à flasher le hboot ? Envoyé depuis mon EndeavorU avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, il y a la version de ARHD 18.0 ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah :) Comment faire pour mettre a jour ? Y a t'il besoin de reflasher le boot.img ? Si oui, le quel prendre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah :) Comment faire pour mettre a jour ? Y a t'il besoin de reflasher le boot.img ? Si oui, le quel prendre ? Merci ! perso j'ai télécharger la rom + le boot.img fraichement installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 perso j'ai télécharger la rom + le boot.img fraichement installer :) Bonjour tu as installé en mode recovery? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.