Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500


Recommended Posts

@Geofreezz : p'tit joueur ;) , je me suis ramené une 10400 mAH de mon voyage en Asie. Dans les 30€. Bon, elle est moins design et plus grosse. Je me suis dis en l'achetant que 10 AH c'est quasiment la capacité d'une batterie de 2 chevaux !

Reste à voir la fiabilité...

EDIT 1 : photo

EDIT 2 : en spoiler

EDIT 3 : pseudo écorché corrigé (oups)

photo0001jh.jpg

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, à quoi sa sert? Trainer sa dans son sac ... Encore un truc petit, discret ok, mais la, c'est limite : " je sors ma valise"... Je trouve sa ridicule.

Après sa peux être pratique pour les ballades en foret des trucs comme sa, mais bon, l'électricité est présent partout de nos jours...

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as payé chere geo?

Non pas cher je trouve, c'est à dire 22€.

Maintenant pour une trentaine d'€ t'en a une :

www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=batterie%20externe

@Geofreezz : p'tit joueur ;) , je me suis ramené une 10400 mAH de mon voyage en Asie. Dans les 30€. Bon, elle est moins design et plus grosse. Je me suis dis en l'achetant que 10 AH c'est quasiment la capacité d'une batterie de 2 chevaux !

Reste à voir la fiabilité...

EDIT 1 : photo

EDIT 2 : en spoiler

EDIT 3 : pseudo écorché corrigé (oups)

photo0001jh.jpg

Lol ^_^ bah je l'ai prise parce qu'elle était pas cher, après y en a d'autre de plus grande capacité, mais aussi plus grosse (et avoir un truc plus gros que le portable en lui même je trouvais ça dommage) et surtout plus cher ... ! Trop cher pour moi même sachant que 5600mAh c'est déjà très bien !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ne sachant pas et bien je l'ai vidée en chargeant mon tel avec

et après j'ai fait une recharge complète

par contre moi j'utilise pas mon pc pour la recharger je la branche sur le secteur avec le chargeur qui me reste de mon iphone^^

je la laisse la nuit complète.

La je m'en suis servit ce week end pour une recharge de mon cloud mobile

je vais bien voir combien de recharge de mon tel je peut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'acc

par contre moi j'utilise pas mon pc pour la recharger je la branche sur le secteur avec le chargeur qui me reste de mon iphone^^

je la laisse la nuit complète.

Oui moi non plus je n'utilise et utiliserais pas le PC pour le recharger... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe à ce jour aucune batterie pour remplacer l'originale du Cloud Mobile par une autre, qui ne fait pas "grossir" le téléphone ? Même une batterie légèrement plus performante ?

Parceqaue bon, la batterie 3200 mAh qui fait prendre 2 centimètres au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur la batterie MugenPower de 1550mAh, reçu après 1 mois et demi d'attente. Bonne surprise, même si la finition n'est pas au niveau de la batterie d'origine. Après 3 charges complète et une utilisation normale (wifi ou 3g en permanence, appels + SMS, écran allumé pendant 33 mn), j'en suis a 64% au bout de 14h30.

Je vous ferais un retour plus tard sur une utilisation plus intensive, écran allumé en permanence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite et fin du retour. On peut dire que la batterie de chez Mugen est du même niveau que celle d'origine. Donc satisfait pour ma part. "Plus qu'a" trouver un chargeur externe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, un petit retour sur la batterie mugen power de 3200mah.

Le S500 a eu un peu de mal a connaitre la capacité réel de la batterie sur les 2 première charges.

Maintenant et apres 2 semaines d'utilisation, je suis ravis. Enfin le S500 tiens une journée en utilisation intensive

j'entend par la 1h de video, 4-6h de musique (podcast) , twitter , mail et sms.

le soir après 14h d'utilisation il me reste souvent entre 40 et 30 %.

Je peux enfin partir le matin sans me soucier de savoir si j'ai pris mon chargeur avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour les retours.

@nimrodel : Pourrais tu poster des photos du CloudMobile avec cette grosse batterie s'il te plaît ?

Et niveau encombrement/poids t'en pense quoi ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin du retour. On peut dire que la batterie de chez Mugen est du même niveau que celle d'origine. Donc satisfait pour ma part. "Plus qu'a" trouver un chargeur externe...

Bonjour, je m'accroche à ce poste car très intéressant, en espérant la sortie rapide d'une batterie ayant le même format que celle d'origine avec une meilleure capacité.

A propos ça va en faire rager quelques-uns ce smartphone à 139€ héhé sur -120001[zanox]-[1612997]"]http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4879635-Smartphone-Cloud-Mobile-Blanc.htm#xtor=AL-67-70[lien_profond]-120001[zanox]-[1612997]

Merci encore, continuez à poster

Modifié par Grizzli13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149€ oui, dire que je l'ai payer le double... ^^'

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui, il charge !!

Acheté 139€ héhé. Je l'avais acheté le jour de sa sortie "à l'époque", puis vendu pour le Nexus 4, mais là vu le prix, et vu que je l'avais adoré (sauf la batterie), j'ai repris B)

J'y crois de moins en moins pour une meilleure batterie interne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois de moins en moins pour une meilleure batterie interne :(

Si tu parle d'Acer qu'était censé en proposer une autre en accessoires tu peux oublier... ça fait un bail que j'ai enlevé cette idée de ma tête ! ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser

j'ai fait un article sur mon blog l'autre fois sur la batterie externe http://www.chezpitch.fr/batterie-de-secours-easyacc-5600mah

comme ça on voie mieux que sur amazon^^

bon suis pas une pro des déscription et testages de batteries.

SInon j'aime tjrs mon cloud mobile, je ne regrette tjrs pas d'avoir vendu mon iphone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr Reggie... ^_^

ça me fait penser

j'ai fait un article sur mon blog l'autre fois sur la batterie externe http://www.chezpitch.fr/batterie-de-secours-easyacc-5600mah

comme ça on voie mieux que sur amazon^^

bon suis pas une pro des déscription et testages de batteries.

SInon j'aime tjrs mon cloud mobile, je ne regrette tjrs pas d'avoir vendu mon iphone 4.

Très bien, par contre on dit pas chargeur externe mais adaptateur secteur, ou tout simplement un chargeur...

Content qu'il te plaise toujours autant ! ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr Reggie... ^_^

Très bien, par contre on dit pas chargeur externe mais adaptateur secteur, ou tout simplement un chargeur...

Content qu'il te plaise toujours autant ! ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

faudra que je modifie cela alors^^ merci

Je suis souvent frustré sur les sites de vente car tu voie jamais trop bien comment c'est ce que tu achète alors je cherche souvent pas mal sur google.

Du coup j'ai voulu en parler. Bon suis pas une pro de descriptions et du reste mais voila si ça peut aider quelqu'un je serai contente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...