Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500


Recommended Posts

Ha c'est trop bon !!!! Après avoir fait le tour des batteries externes sur le net je suis resté sur ma faim. Des capacités plus que suffisantes mais une fiabilité qui semble très limite. Donc j'ai fais le tour des magasins : Nada ... Sauf à Darty. Il leur restait deux modèles de batteries Energizer 4000mAh à 10€ :). Ils les ont en stock depuis de longs mois sans qu'ils partent donc prix divisé par 10 :) (enfin par 3 voir 4 par rapport au net). Bref demain allez faire un tour à Darty on sais jamais avec un peu de chance ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :). Rah c'est bon a part la mémoire j'ai enfin le smartphone que je voulais :). Puissant, avec un très bel écran, une très bonne autonomie, une fluidité quasi-parfaite ... J'ai des étoiles dans les yeux XD.

10€ !! :). Sérieusement faites le tour des Darty les gens on sais jamais (Beauvais c'est mort maintenant :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai commander la easy acc de 12000ah

ah ben elle est énorme lol

je risque pas de me balader avec ça dans mon sac a main.

http://www.amazon.fr/EasyAcc-12000mAh-batterie-portable-Blackberry/dp/B008YRG5JQ/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1365787820&sr=1-1&keywords=EasyAcc

mais elle ne charge pas la tablette iconia

c'est relou cette tablette elle veut aucun chargeur que j'ai chez moi a part le sien. grr vilaine

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est épaisse mais grande aussi elle dépasse de 2 bon cm le cloud mobile lol

là je l'ai mis a charger.

Fin bon elle est grosse et dans mon sac a main de fille je vais pas la trimballer il est déjà assez lourd comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçue la batterie mipow de 2600 commander sur maison du gsm.

img_0813.jpg

Niveau taille elle me convien mieux que la easy acc de 12000ah

img_0814.jpg

Plus qu'a tester cette semaine pour voir combien de charges du cloud mobile je peut faire avec.

Là elle est déjà charger les 2 voyants sont allumés.

Par contre la tablette A700 même avec ça elle veut pas charger

elle n'aime que son chargeur secteur on dirai^^

Modifié par Pitch75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour info, j'ai fait venir la batterie 3200mAh de chez MugenPower et je ne le regrette pas ! Certes elle est chère (env. 70€), certes l'épaisseur du tél a doublé mais au moins je peux passer 2 voir 3 jours sans recharger en me servant de mon tél comme bon me semble !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, ça a normalement été étudier pour. Et vu la photo sur le site de mugen, les marges ont l'air d'être assez grande pour pas que ça gêne :

uqu3usu4.jpg

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés je suppose qu'aucun étui n'est adapté ai S500 avec cette batterie.
Ah bah là du coup je pense pas. C'est pour ça que pour moi, maintenant que j'ai ma coque c'est mort... -_-

Je me contenterais de prendre une batterie externe. ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’hésite vraiment entre les deux... sachant que c'est surtout quand je pars a cheval en balade/rando sur une journée, j'ai pour habitude de mettre Endomondo... Et donc je ne sais pas trop si d'avoir un deuxième bloc dans les poches ou les sacoches en plus du téléphone sera très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la batterie Easyacc 5600mAh, est pas trop mal, elle fait environ 3 charges complètes de CM, pas trop grosse je peux la glisser dans mon porte feuille, ça va pas trop mal, je vous tiendrai au courant si elle a des problèmes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la batterie Easyacc 5600mAh, est pas trop mal, elle fait environ 3 charges complètes de CM, pas trop grosse je peux la glisser dans mon porte feuille, ça va pas trop mal, je vous tiendrai au courant si elle a des problèmes par la suite.

je l'ai commandée aussi

je vais la testée également

j'viens de la mettre dans mon sac a main.

charges c'est cool ça ça dépanne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...