Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas si c'est sur le bon topic que je poste mais

ça fait deux fois que ma batterie ce décharge en 2-3h depuis la MAJ officiel...

Il met que c'est le téléphone (les appels je suppose) qui prennent de la batterie, or ne n'ai passé aucun appel de la journée (verifier dans l'historique au cas ou qu'il ait appeler tout seul)

des idées ?

909287_10200341448850867_448111251_n.jpg?oh=059b1590e7cd4f8d29b73fc5bb73f470&oe=515A7748&__gda__=1364927592_e0f61b6c66901958d52adb703b3a1730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la j'ai a peine envoyée 3 sms dans la journée. Mais aprés je crois que j'ai eu un SMS en échec donc peut-être qu'il essayer d'envoyer ce sms a l'infini jusqu’à ce qu'il y ai plus de batterie.... Mais après j'utilise GoSms, et lorsque j'envoie beaucoup de sms il apparaît dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de téléphone !

Batteires externes ou de rechange.

Attendre des solutions universelles comme l'hypothétique film d'écran de Wysips (bon d'ici là).

Le laisser en veille ou carrément l'éteindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le mode "économie d'énergie" très efficace quand je ne l'utilise pas, en fin de journée vers 23h après 45mn de musique dans le métro + 2h à 3h de mail/twitter/fb/web/applis diverses + une vingtaine de SMS + qq photos + un peu de téléphone, il me reste au minimum 40% de batterie...

alors bien sûr, je fais très peu de jeux ou de vidéo, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait une moins bonne autonomie que mon ancien Desire, et une batterie plus importante ne fait vraiment pas partie de mes besoins immédiats...

Modifié par Schizophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :-)

En ce moment, j'ai un gros problème de batterie, certe, j'ai des pertes de réseaux, mais je ne pense pas que ce soit ça qui me mange toute la batterie...(je vais changer d'opérateur pour régler mes pertes de réseaux) sur le screenshot on voit que c'est téléphone qui utilise beaucoup de batterie, savez vous ce que c'est ? (Je n'ai pas appelé avec...)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une application qui utiliserait le téléphone sans que vous vous en rendiez compte. Il faut toujours faire attention aux applis que l'on installe dans le téléphone. Elles demandent parfois des droits qui sont plus importants que ce qui serait strictement nécessaire pour fonctionner. Cela peut être un signe d'une application "dangereuse". Cela ne devrait pourtant pas être une application "pirate" car je vois que vous avez Avast sur votre CM.

Essayez de faire un arrêt-relance de votre téléphone. Cela réinitialise tous les processus, seuls ceux sollicités redémarrent.

Ensuite si le problème persiste, c'est une remise à zéro du téléphone mais on perd les data.

Modifié par japach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la capacité est grande, plus tu pourras faire de charges & plus ça dure longtemps .

Plus l'intensité (sortie en 1A par ex) est grande, plus ça charge vite.

Ici par exemple tu pourras pas faire deux charges avec, alors qu'avec un 5 Ah tu pourrais en faire 3 :) (sans compter le fait que le téléphone consomme aussi pendant la charge, surtout si tu l'utilises)

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...