Hyodi Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 (edited) Attention au site docteur-gsm, beaucoup de retours négatifs concernant le service client. Pour des raisons qui m'échappent (...) impossible de coller de lien dans ma réponse. Mais sur le site escrocs.net, beaucoup s'en plaignent. Edited February 3, 2013 by Hyodi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerealkiller Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Mais j'en ai vu se plaindre de la résistance de la protection arrière, comme quoi à force de l'enlever elle se cassait, donc à voir. Si on a compris le fonctionnement de la coque arrière et qu'on est pas un bourrin, y'a pas de souci. La mienne à été défaite et remise très souvent au début et il n'y a aucun jeu suspect ni de marque , il faut juste avoir des ongles pas rongés ^^ Le système légèrement souple est bien conçu je trouve. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivaldroid Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Je vois aussi beaucoup de plaintes à propos de docteur gsm, si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, qu'il se manifeste :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) Non le téléphone parfait n'existe pas : l'apn du Razr maxx HD et l'écran n'est pas au top, batterie non amovible et j'en passe sûrement... Entre un téléphone à la batterie non amovible et un autre dont la batterie d'origine l'est mais ne se trouve nulle part en vente, finalement quelle différence après tout? **EDIT** Je me rend compte que ma remarque ci dessus est un peu exagérée, le lien sur le site docteur-gsm laisse espérer que l'on puisse bientôt trouver facilement des batteries d'origine (et de préférence sur des sites de bonne réputation). Pour info, la référence exacte du modèle est BT.0010S.006 Edited February 21, 2013 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eti Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Mugen Power propose une batterie légèrement boostée (1550mah au lieu de 1460mah) sans modifier l'épaisseur totale. C'est loin d'être une révolution mais c'est déjà pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Mugen Power propose une batterie légèrement boostée (1550mah au lieu de 1460mah) sans modifier l'épaisseur totale. C'est loin d'être une révolution mais c'est déjà pas mal. Tant qu'a faire, voici le lien: http://goo.gl/TXN92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eti Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Merci, je n'arrivais pas à l'insérer pour une raison inconnue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 44 € pour 6% de batterie supplementaire, je trouve cela un peu violent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 44 € pour 6% de batterie supplementaire, je trouve cela un peu violent. Ils profitent du fait qu'Acer n'ai toujours pas de batterie de remplacement en catalogue. Mais le jour on on se retrouve avec une batterie d'origine flinguée (pour une raison ou une autre) on sera quand meme content de savoir qu'on n'a pas à jeter son smarthone faute de piece de remplacement disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eti Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 (edited) En fait le prix est en dollar. Ca fait 35.24€. Je suis d'accord avec coolraoul, c'est surtout utile si la batterie d'origine est morte. Edited March 19, 2013 by eti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyodi Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bon, bah je vais vous servir de cobaye. Verdict dans 15 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 sinon mugen font aussi une batterie 3200mA avec un capot arrière de remplacement. si vous commandez chez mugen essayez le code de remise "5off2011" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 sinon mugen font aussi une batterie 3200mA avec un capot arrière de remplacement. si vous commandez chez mugen essayez le code de remise "5off2011" ;) 85 dollars au lieu de 89,50 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-minik Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 c'est déjà ça non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Lien pour accompagner :) http://goo.gl/UBmlP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 En français c'est mieux : http://goo.gl/7UgZg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couffi Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bon, bah je vais vous servir de cobaye. Verdict dans 15 jours. Possesseur du S500 depuis qq mois, je met un petit mouchard ici pour attendre ton verdict ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schizophil Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 hmmm... esthétiquement, c'est horrible une telle épaisseur... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louzo Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 C'est clair c'est affreux :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Ouais, un peu d'épaisseur en plus ok, mais là ça fait un peu beaucoup quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivaldroid Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 J'avoue et surtout le prix est énorme, quelqu'un ici utilise une batterie externe ? J'en ai trouvé des pas mal genre 20€ les 8000mAh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamachinetta Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour à tous! Avons nous des nouvelles d'essais des batteries Mugen? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoooiiine Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 J'ai trouvé une batterie de 1000mah sur ce site pour 20€ mais je ne pense pas que ce soit une bonne affaire... et je ne connais pas ce site... www.portable-accessoire.com/batterie-1000-mah-produit-acer-cloud-mobile. html Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 "La batterie fait environ 1000mah, la valeur peut varier selon les téléphones " Ca veut rien dire leur truc x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts