Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Déjà attend que t'a batterie se calibre et ça devrait le faire. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 12 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 +1 le miens tiens bien mieux maintenant qu'au départ, j arrive souvent à 50% à la fin de la journée en surfant 1h et envoyant quelques textos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai aussi maintenant un peu plus de batterie qu'au début, c'est mieux...enfin j'ai pas non plus de 3g en ce moment donc bon Mais je n'écoute pas ma musique dessus en revanche ça joue beaucoup sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il y a des jours où j'écoute 4/5h de musique et je passe la journée sans encombre. En effet la data joue pas mal sur la batterie Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Généralement je la désactive la journée pour ne pas être embêté avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui sur mon Xperia ça consommait rien j'avais l'impression (alors que la wifi si), mais là ça consomme la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboys2112 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 le data je le désactive toujours si j'utilise pas,j'ai 2go par mois faut quand meme bien les utiliser mdr quand meme la musique avec mon 3gs,je pouvais ecouter 1heures et je perdai 2%,bref je regrette pas mon 3gs sauf pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Un 3gs qui tiens 2 jours en écoutant de la musique non stop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Désactivez les apps que vous n'utilisez pas ... Et sinon ... revendez votre CM ... moi je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je confirme que la batterie mets quand meme un certain temps pour se calibrer et après quelques semaines, ca me semble cohérent à une seule condition: se mettre en mode économie. Une fois en mode économie, je l'allume de temps en temps pour lire mes mails (attendre 10 scds qu'il accroche la 3G, c'est le plus chiant...), ou alors j'en profite pleinement dans le cadre d'une utilisation normal (surf, toussa..). Après, la ou je suis au boulot, je capte faiblement, et donc dès que j'ai besoin de data, ca plombe la batterie, mais à mort.... Exemple: mise à jour demandée d'une appli l'autre jour: téléchargement à 2 ko/s ... (super....), résultat, environ 4h pour télécharger la mise à jour (écran éteint, et donc mode économie désactivé pour avoir la data)..... et bein ma batterie a tenu juste les 4H de téléchargement de la MAJ, une honte !!!!! A contrario: je l'utilise qu'à bon essient depuis 2j, pas de data inutile (mais internet un peu...), vraiment sans l'utiliser à fond, je suis à 34H débranché (donc 2j plein) et il me reste 44%.... alors ok, j'ai rien qui tourne, j'utilise que partiellement, mais bon, là c'est satisfaisant.... dommage que la data plombe autant.... Autre chose vraiment étrange au sujet de la data: donc tout ce que je prends de google télécharge à 2 ko/s, souvent meme google play répond "impossible d'établir une connexion" (alors qu'en wifi ca marche nickel...), et à coté de ça, sur youtube, je peux regarder des vidéos en streaming (je connais pas le débit mais celles écrites "HD" fonctionnent !!). Donc je comprends rien.... c'est pas un pb google play car en wifi ca marche, y a que le google play + 3G qui va pas.... Vous avez ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomSVS Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bon mon petit problème est réglé :) A 20% le téléphone se coupe et refuse de se rallumer, passage sur chargeur obligatoire: Je tente un reboot une fois chargé, aucun effet. Je recommence en enlevant la batterie et là hop miracle: Bref 20% de la batterie qui avait disparu je ne sais où :o Ca me fait penser au soucis que j'ai eu ça... j'espère pour toi que non parce que le mien est chez Acer en ce moment... Désactivez les apps que vous n'utilisez pas ... Et sinon ... revendez votre CM ... moi je suis preneur :) Je ne sais pas encore si je garde le mien quand il me reviendra du SAV (deuxième produit Acer avec lequel j'ai un soucis). Je te ferai signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Après on essaie tous de comparer cette batterie, normal, à d'autres téléphones... mais personne n'a jamais fait l'essai de comparer les batteries sur quelque chose d'équivalent et stable, par exemple en lançant une vidéo plein écran (toujours la meme...), combien de temps tient le CM ? Comparé à d'autres ? Si il tient 2H en lecture vidéo, et à côté de ça un HTC va tenir 10H, y a un souci quand meme !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Après on essaie tous de comparer cette batterie, normal, à d'autres téléphones... mais personne n'a jamais fait l'essai de comparer les batteries sur quelque chose d'équivalent et stable, par exemple en lançant une vidéo plein écran (toujours la meme...), combien de temps tient le CM ? Comparé à d'autres ? Si il tient 2H en lecture vidéo, et à côté de ça un HTC va tenir 10H, y a un souci quand meme !! :) Pas faut comme argument mais faut les smart disponible pour des test dans le genre Modifié 15 décembre 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pas faut comme argument mais fait les smart disponible pour des test dans le genre Y'a un site de tests qui propose ce genre de comparatif. 1H de web 3G, 1H de web wifi, 30min de vidéo, 30min de jeux etc. Et ils relèvent la batterie restante a chaque étape. Faudra que je le retrouve et que je vois s'ils ont comparer le AcerCloud. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour! On a pas de nouvelles nouvelles pour une batterie plus puissante? Acer ne communique rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, Je viens de me rendre compte que lorsque l'option "réglage automatique de la luminosité" est activée, la luminosité de l'écran ne descend pas en dessous d'un certain seuil qui est pourtant loin de l'éclairage minimale que le tél peut faire! Quel dommage! Quelle solution à cela? Installer une autre appli qui gère la luminosité automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Combien vous tenez de temps sur écran ? avec quelle utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Personnellement je tient de 08h à 14h-15h avec ma batterie. Avec gps et date activé tout le temps. Et je m'en sert pas mal donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'ai mon CM depuis avant-hier soir, et moi qui craignais pour la batterie, voici mon retour: A savoir que je l'ai chargé 8h comme préconisé, et éteint, avant le premier allumage. Je coupe 3G et wifi quand j'en ai pas l'utilité pendant longtemps (genre devant le pc au taf) Je ne joue pas à des jeux qui bouffent de la ressource J'ai fait 2h de musique Et voici le résultat : Oui, oui, je ne l'ai pas rechargé depuis sa charge initiale Modifié 20 décembre 2012 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Salut, Je l'ai reçu avant hier, et après une charge de 8h comme indiqué dans le manuel, j'ai eu aussi un temps de batterie relativement long avant de devoir le recharger (une journée complète et quelques heures). Utilisation en test de l'appareil photo, mises à jour des applis en wifi, un appel pour tester la SIM et 2/3 sms, réglage des paramètres (après quelques tatonnements, 4.0 c'est nouveau pour moi) puis décharge de la batterie en matant des vidéos, parce qu'il fallait bien le recharger à un moment :D (je l'ai rebranché il restait 13% de batterie). A 30%, j'ai eu le pop-up d'économie d’énergie. En revanche, je pense qu'en data/wifi activée, et gros usage de l'écran, elle va descendre plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ca varie beaucoup suivant l'utilisation du couple chipset graphique + proco surtout. J'ai pu tenir de 1j 10h à seulement 8h (à peine), et je ne joue pas à des jeux 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Une solution alternative arrive :) Batterie de 3200mAh chez Mugen Power. Comme elle sera épaisse ils fournissent une nouvelle coque arrière pour le tel. Ca risque d'être moche mais pour ceux qui ont une utilisation intensive why not... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, 100$ tout de même :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Au vue du prix assez bas du téléphone, ca reste une bonne alternative. En plus, ca te fait 2 batteries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 La batterie de mon CM tient une journée ou une journée et demi. Cela dépend de l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.