Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500


Recommended Posts

Si tu cherches à tenir la journée en jouant, mieux vaut acheter une console de jeu portable alors...

c'est à la base un téléphone, doté de capacités lui permettant d'autres possibilités.

Je ne joue pas, je surf un peu, mail, sms, tel et je coupe la 3G quand pas besoin.. à la fin de la journée, il me reste 30%, voir plus... mais je fais autre chose de ma journée qu'utiliser mon téléphone portable... j'ai un fixe et au boulot aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis je peux tenir combien sur la batterie avec mon utilisation :

2 heures d'appels par jour

20 - 30 sms

un peu de photos

2H de la musique en voiture

un peu de tripotage de l'appareil

1h de surf wifi playstore etc

merci

je veux acheter le cloudmobile mais tous les commentaire négatifs sur la betterie me bloquent

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie de Mugen, j'ai eu quelques éléments de réponse:

"Thank you for your email!

-It will increase around 120G for the total weight

-around 8mm thicker

-we will update it soon!"

Alors si je comprends bien: on ajoute 120g au téléphone et 8mm d'épaisseur... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF ??????

Ce sera sans moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tel que ça se comprend, le poids total avec nouvelle batterie serait de 120g (humm... vraiment étrange car dans les specs il pèse 122g, de base...), par contre oui il serait plus épais de 8 mm, ce que je trouve pas énorme finalement.

Par contre j'aurai du mal à changer la coque arrière pour une avec batterie encastrée, car celle de base est vraiment très réussie je trouve (cet effet soft et le logo Acer en metal sont très beaux).

Apres chacun ses gouts et si c'est pour le mettre dans une pochette, alors c'est interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tel que ça se comprend, le poids total avec nouvelle batterie serait de 120g (humm... vraiment étrange car dans les specs il pèse 122g, de base...), par contre oui il serait plus épais de 8 mm, ce que je trouve pas énorme finalement.

Par contre j'aurai du mal à changer la coque arrière pour une avec batterie encastrée, car celle de base est vraiment très réussie je trouve (cet effet soft et le logo Acer en metal sont très beaux).

Apres chacun ses gouts et si c'est pour le mettre dans une pochette, alors c'est interessant.

Tel que je le comprends, cela augmente ("increase") le poids du CM de 120g...Ce qui fait qu'il double donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...