Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500


Recommended Posts

Je pense que c'est direct service après vente...

Non mais sérieux, arrêtez de psychoter avec vos batteries et utilisez votre CM comme vous l'avez toujours fait avec vos autres portables/smartphones.

bah, pour ma part, je trouve ce smartphone vraiment très très bien mais le seul point faible que je lui trouve est la batterie en effet, ou plutot l 'autonomie ;) pour l utilisation que j en ai en tout cas , c est assez limite, j attend donc impatiement un test de la battery de chez mugen là, j ai vus que qq1 allais en commander une....surtout pour le point de vue estethique/poids.

Modifié par mazzarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l utilise pas mal et je sais très bien que c est un peu le problème générale. Tout modèle confondu. L autonomie...mais ça m intéresserai d avoir a moins le mettre a charger. Donc cet fameuse batterie de chez mugen m intéresse

J attend de voir qq retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire de batterie

j'ai eu une drôle de blague cette nuit avec la batterie de mon cloudmobile :

vers 20h ma batterie étais a 10% et le gsm c'est mis en économie d’énergie vers 22 il étais à 8% quand j'ai voulu regarder a 1h30

le gsm étais éteint jusque la pas de quoi fouetter un bugdroid me direz vous, MAIS c'est la que ça devient intéressant je décida de le

rallumer et que ne me fut pas ma surprise en voyant que la batterie étais remontée à 64% sans brancher le gsm où que ce soit !

Si quelqu'un a une explication je suis preneur car la ça me laisse perplexe.

Et si quelqu'un d'autre a eu ce genre de phénomène qu'il le partage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèses : bug visuel / cerveau fatigué après les fêtes / .. ^_^

il s'est mis en mode économique et éteint tout seul donc ça n'est pas ça :P

petite précision il étais dans mon casier au boulot et c'est lors de pause que successive que j'ai fait ces constatations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le phénomène à l'envers. Chargé à environ 40%. Redémarrage du téléphone et la charge n'était plus que de 25%!? Tu as testé le téléphone pour voir combien de temps il restait effectivement après à avoir constaté le phénomène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: de 11h à 20h hier, l'a tu utilisé à fond, ou normalement?

Si c'est la deuxième réponse la bonne, au vu de ton graphe de baisse du niveau de charge ci-dessus, je pencherai vers un problème de sonde de charge qui a eu un faux contact hier. En du coup, quand il t'a annoncé 10%, en fait, il lui restait plus de 65%.

Et de l'avoir trituré un peu a remis le choses en place. Mais bon, ce n'est qu'une supputation, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: de 11h à 20h hier, l'a tu utilisé à fond, ou normalement?

Si c'est la deuxième réponse la bonne, au vu de ton graphe de baisse du niveau de charge ci-dessus, je pencherai vers un problème de sonde de charge qui a eu un faux contact hier. En du coup, quand il t'a annoncé 10%, en fait, il lui restait plus de 65%.

Et de l'avoir trituré un peu a remis le choses en place. Mais bon, ce n'est qu'une supputation, hein ;)

il est vrais qu'hier après-midi j'ai un peut jouer a zombiewood mais bon ce n'étais pas la première fois malgré ça ta théorie ne me parais pas mauvaise et donc le fait de le rallumer après qu'il ce soit étais aurais tout remis en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça se passe bien aussi pour moi niveau batterie. Quelques SMS, environ 1h 1h30 de surf/appli + whatsapp qui tourne en boucle toute la journée ( bouffe énormément de batterie ) et j'ai plus de 65% de batterie en fin de journée. En fait, mieux que mes autres smartphones.

Modifié par Immoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pareil, je me plaignais pareil au début de l'autonomie limite du cm , mais après avoir bien parametrer tout ça, je tient bien toute la journée, je m en sort avec 30% de batterie le soir en rentrant chez moi vers 22h :) avec une bonne utilisation, qq jeux par moment, du surf, sms, appel...

en fait,on se plaint souvent de l autonomie au début mais faut pas oublier qu au debut justement on utilise énormément l appareil,,,lorsque la période "découverte" est passé et que l on utilise "normalement",,,bah, l autonomie est correct.

par contre, j ai tjr un problème avec le wifi , a voir içi ( dans les dernier post) :

Modifié par mazzarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle d'avoir tout bien parametrer Mazzarel.... On pourait savoir justement ce que tu as changé? Je vais devenir l'heureux possesseur d'un CM cette après-midi, ca m'interesserais donc de le connaitre :-)

1- installation de juice defender ( j ai l impression de gagner un peu d autonomie avec cet app, c est ptetr psychologique mais bon).

2- dans les parametre > options pour les developpeurs > limite processus arr.plan > quatre process uniquement(ca limite le nombre de processus lancé en meme temp et donc limite l utilisation cpu.

3- je kill les app de temp en temp al aide d un ptit icone widget d'android assistant < appp très utile pour parametrer toute sorte de chose, comme les application a lancer au démarrage (j en ai désactivr une bonne partie d inutile)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les parametre > options pour les developpeurs > limite processus arr.plan > quatre process uniquement(ca limite le nombre de processus lancé en meme temp et donc limite l utilisation cpu.

M'étonnerait que cela ait l'effet que tu penses: au lieu de tourner simultanément les taches seront "schedulées" l'une après l'autre.

La consommation CPU va juste être lissée dans le temps, la valeur totale ne devrait pas changer.

(cette option sert normalement en phase de débogage lorsque l'exécution simultanée de beaucoup de taches peut rendre particulièrement velus la recherche de problèmes sur une appli en cours de mise au point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que cela ait l'effet que tu penses: au lieu de tourner simultanément les taches seront "schedulées" l'une après l'autre.

La consommation CPU va juste être lissée dans le temps, la valeur totale ne devrait pas changer.

(cette option sert normalement en phase de débogage lorsque l'exécution simultanée de beaucoup de taches peut rendre particulièrement velus la recherche de problèmes sur une appli en cours de mise au point)

tu as sans doute raison. c'est ptetr psychologique , mais via ces divers réglages, je vois [color=red]qd[/color] meme une difference au quotidien.

Et le fait d avoir activer cet option ne gêne pas du tout l utilisation que j en ai. donc bah, on vas laisser ça comme ça pour l instant.

Modifié par mazzarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...