boul7 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 La derniere fois on l'a eu en France avant tout le monde, cette fois on est moins chanceux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ouais donc en gros c'est foutu quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Pareil ici, je suis Belge et rien sur le U de ma mère ni sur PCC, ni sur SEUS. Et c'est assez embêtant parce qu'il revient de SAV (enfin, il a été échangé donc il est neuf) pour le bug du wifi qui ne veut pas se mettre en route et après avoir refait la 1e mise à jour vers ICS, bah le revoilà qui ne veut pas activer le Wifi... Même après 3 redémarrages du tel ! Modifié 12 décembre 2012 par ip3fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour un XU ' branded Bouygue ' je dirais, presque normal ! du moins habituel qu'il soit desimloké ne change rien , c'est le SI number qui compte , problème ( que je trouve anormal !) des appareils avec surcouche. Quand l'ARCEP mettra t'elle fin à ce genre de pratique ? Il y a eu un effort pour obliger les opérateurs a autoriser le désimlockage après 3 mois pourquoi pas la mème chose pour les surcouches ? Maintenant pourquoi cette mise à jour ...154 est 'elle dispo ou à été dispo pour un XU Orange ( qui n'a pas la réputation de mises à jour rapide , je n'ai jamais eu la la version 6.1.1.B.1.10 ) ????? 6.1.1.B.154 n'est toujours pas sur le site sonymobile ? est'elle bugée ? est elle toujours en test et déployée sur quelque SI number en attendant les retours clients ? tout est envisageable ! puisque tout se fait ' en coulisse ' Le gros problème , c'est le total manque d'information sur le déploiement des mises à jour de la part des constructeurs , et pire encore de la part des opérateursl Chacun mène ' sa petite bidouille 'dans son coin sans informer les principaux interéssés LES CLIENTS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik974 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ok j'ai bien lu ton post et te remercie :) néanmoins j'ai trouvé un tres bon tuto pour le passage en 4.0.4 qui a tres bien marché pour moi puis je posté le lien du tuto dans la disscution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bien sur, le partage d'info est à la base même du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Hello Je viens vous donner de bonnes et mauvaises nouvelles La bonne c'est que le bug du walkman est résolu la mauvaise c'est que le wifi déconne(ne veut pas se déconnecter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katess85 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Problème Mise à jour ICS Sony Xperia U Dans mon cas, PC Companion m'a bien affiché la mise à jour mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure... Je reste bloqué au moment où l'on doit débrancher le téléphone, l'éteindre, puis le rebrancher et le rallumer en appuyant sur la touche moins du volume. La led verte s'allume en bas du téléphone, mais rien ne se passe ensuite... J'ai essayé sur deux PC différents, rien n'y fait... Doit on attendre longtemps lorsque l'on appuie sur la touche moins du volume ? Que doit-on faire ensuite ? Le rallumer ? Le laisser branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Quand tu le branches et que la LED devient verte, tu laisse branché et tu laisse faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je suis sous la ICS clean v1 , j'etait sous firmware .b10 et quand j'ai mis la rom je suis passé sous b54 mais quand mon telephone est branché sur le pc compagnon il me demande de le mettre ajour c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Heu oui car les roms custom sont juste " basée " sur la nouvelle version d'ics... Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par Virus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai pas tout suivi, du coup : en France, avec un téléphone nu, on est sensé avoir cette MAJ de proposée par Sony PC Companion ? Moi je ne l'ai pas... Ou faut-il mettre à jour via SEUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Un nouveau firmware (version 6.1.1.B.1.75) a été certifié pour le U..... Il faut attendre maintenant qu'il soit déployé.... enfin qu'on le trouve sur XDA puisque que le 6.1.1.B.1.54 on l'attend toujours sur spcc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 moi je l'ai avec SEUS et pc compagnon donc pour une fois les français devront attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Un nouveau firmware (version 6.1.1.B.1.75) a été certifié pour le U..... Il faut attendre maintenant qu'il soit déployé.... enfin qu'on le trouve sur XDA puisque que le 6.1.1.B.1.54 on l'attend toujours sur spcc! source stp ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 http://www.xperiablog.net/2012/12/14/new-firmware-certified-for-novathor-powered-xperias-6-1-1-b-1-75-and-xperia-ion-6-1-e-3-7/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29 Sony Mobile is busy on the firmware front, it has certified a number of different firmware for various Xperia handsets. Let’s start with the handsets powered by the ST-Ericsson NovaThor U8500 chipset: the Sony Xperia P (LT22i), Xperia U (ST25i), Xperia sola (MT27i) and Xperia go (ST27i) have all had firmware version 6.1.1.B.1.75 certified. This replaces the recently released 6.1.1.B.1.54 firmware. Moving on, both the LTE (LT28i) and HSPA+ (LT28h) versions of the Sony Xperia ion have had firmware version 6.1.E.3.7 certified. This compares to the last version (6.1.E.2.68) that rolled out in November. Now we’re just left with the budget Xperia handsets released in 2012. The Sony Xperia J (ST26i) has had 11.0.A.7.8 firmware certified , whilst the Xperia miro (ST23i) has a slightly older 11.0.A.5.8 firmware version certified. The Xperia neo L (MT25i) has firmware version 4.1.B.1.13 certified and lastly the Xperia tipo (ST21i) has 11.0.A.4.25 firmware certified. Phew, that’s a long list. Sony need to release less phones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Ca veut dire que la version 6.1.1.B.1.54 ils vont arreter de la propager sur PC companion ! Aller encore un tour attentdre (via pc companion) pour avoir ICS ''optimisé'' ! J'espere qu'elle sera en beton cette release sachant que pour JB on peut s'assoir dessus ils peuvent consacrer plus de temps maintenant :/ a+ Modifié 18 décembre 2012 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Pour savoir quand la version 6.1.1.B.1.54 sera disponible : Lien Le site était synchro pour la mise à dispo via PC companion pour la version : 6.1.1.B.1.10 La patience est mère de toutes les vertus!! :( Modifié 18 décembre 2012 par cyrilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pourtant cette page n avait pas été synchronisé en aout, lors d une mise a jour GB. Elle n avait pas bougé pendant 3semaines, et PCC proposait la mise a jour... Je suis en derniere version (54), depuis le debut en flashant la ROM ICS U CleanV1.0. "Pourquoi s embeter avec PCC, quand les devs proposent deja ce qu il faut?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilux Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bon voilà je suis passé sous ICS U CleanV1.0.. Plus d'attente ! Mais surtout je suis bluffé par les différence de performance... Modifié 18 décembre 2012 par cyrilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katess85 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Quand tu le branches et que la LED devient verte, tu laisse branché et tu laisse faire la mise à jour. Je l'ai laissé plus de 2 heures après que la led verte se soit allumée, mais rien ne se passait... J'ai fini par l'allumer en le laissant connecté au PC, et j'ai eu un message d'erreur sur PC Companion. Je ne vois vraiment pas ce que je fais de mal dans la manip... Si quelqu'un à une idée ? Modifié 19 décembre 2012 par katess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 As tu testé de faire la mise à jour via Sony Update et non par PC Companion? Personnellement, j'ai jamais réussi à avoir ce que je voulais de la part de PCC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katess85 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) As tu testé de faire la mise à jour via Sony Update et non par PC Companion?Personnellement, j'ai jamais réussi à avoir ce que je voulais de la part de PCC. Parfait ! La mise à jour avec Sony Update a fonctionné, le problème venait bien de PC Companion. Merci à toi Dunexus ;-) Modifié 19 décembre 2012 par katess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Salut, Si je comprends bien Pc Compagnon ne vous propose pas cette MAJ ? Perso je suis en 6.1.1.B.1.54 depuis ce WE, proposé par PC Compagnon depuis le 15 décembre. Je suis vraiment deçu des perf depuis le passage sous ICS, il est limite inutilisable si on fait pas un coup de taskkiller avant de s'en servir -_- Modifié 20 décembre 2012 par fablink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbliK Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Hello ! J'aurais une question ( peut être stupide ,) ) à propos de cette màj. Je suis actuellement sous la 1ère màj ICS offi, et j'ai root mon tel par la suite. La question est : cette nvelle màj va t elle me faire "sauter" mon root ? ou celui ci pose t il un pb pour effectuer cette dernière màj ? Merki d'avance pr vos lumières ,)= ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.