Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Je viens de l'installer, et ce qui me surprends c'est rapidité de chargement t du home. Il reste en RAM contrairement à la rom stock qui recharge tout chaque fois ?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3

C'est une question? Une affirmation? What?

Aucun problème avec le réseau de Bouygues, de mon coté.

Le problème ne survient qu'avec cette ROM ? Peut-être les APN à reconfigurer ?

Euh je verrais ça demain avec lui, il n'a testé que celle ci :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a light flow complètement fonctionnel ? Perso ca ne fonctionne pas et j'en ai vraiment l'utilité

Et pareil les sms que j'utilise énormément j'ai besoin de savoir si la personne l'a bien lus ou reçus mais je reçois un sms de notification avec le son et j'aimerai un mode silencieux comme sur CM10 qui n'affiche qu'une petite icône silencieuse à coté du sms envoyé comme confirmation de réception/lecture...

Sans ca je vais surement devoir me passer de cette rom....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je remercie tout les développeurs a nous sortir des roms intéressantes , je viens d installer cette rom qui ma l air très satisfaisante , j aimerais savoir quel kernel vous me conserviez vous a par siyah ..il yen a tellement yank555,speedmod ect...jai vue sur des forum que phénoménal étais la plus économe au niveau batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux garder l'appli sms native d'où ma question. (de plus à l'époque où j'avais mis go sms pro light flow ne fonctionnait pas avec)

pour light flow tu as bien des notifs de différentes couleurs selon la notification ? (une pour chaque appli genre sms gmail facebook?) moi rien à faire ou alors j'ai merdé quelque part dans la config de la rom ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire une semaine que je suis sur la darky et franchement elle est au top pourtant j'étais sous omega depuis toujours.

cependant j'ai ptit bug avec le pourcentage de la batterie qui n'est pas le même que celui du thème motomoto. exemple 85% et l'autre 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé d'autres kernels pour ma part, le kernel siyah me plaît beaucoup. :-). Économe, fluide.... Que demande le peuple :-).

Après c'est à toi de les tester et de les apprécier selon tes goûts...

ça doit faire une semaine que je suis sur la darky et franchement elle est au top pourtant j'étais sous omega depuis toujours.

cependant j'ai ptit bug avec le pourcentage de la batterie qui n'est pas le même que celui du thème motomoto. exemple 85% et l'autre 90%

Tu as laquelle version ? Un petit wipe de la batterie n'a rien changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé d'autres kernels pour ma part, le kernel siyah me plaît beaucoup. :-). Économe, fluide.... Que demande le peuple :-).

Après c'est à toi de les tester et de les apprécier selon tes goûts...

daccord merci pour votre reponse si rapide , une chose j aimerais savoir comment ca se fait que je ne recois plus les notifications facebook et facebook messenger ? malgré le bon reglage , pour savoir si j ai recu un message je doit a chaque aller sur l application , avez vous ce probleme ...merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphoudu57 tu as désactiver la notifications dans les paramètres de la rom ? vue que light flow prend le relais ?

J'ai testé coché ou non, rien, j'ai bien autorisé les droits root et activé flash light je ne sais plus où quand je l'ai lancé et que la rom me l'a demandé :s

même en lançant les test de lumières : rien...

bizarre....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord merci pour votre reponse si rapide , une chose j aimerais savoir comment ca se fait que je ne recois plus les notifications facebook et facebook messenger ? malgré le bon reglage , pour savoir si j ai recu un message je doit a chaque aller sur l application , avez vous ce probleme ...merci d avance.

As tu regardé si tu as bien coché synchronisation ? Ou supprimes Facebook messenger, ça peut le faire beuger...

raphoudu57 tu as désactiver la notifications dans les paramètres de la rom ? vue que flash light prend le relais ?

Oui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord merci je vais peu être désinstaller light flow car il bouffe la batterie aussi ..

C'est pas trop les applications qui mangent la batterie mais plus le kernel. Alors choisit le bien :-).

Et pendant une à deux jours, vide bien ta batterie et charge La à fond, ça permettra à la batterie de se calibrer et d'être plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop les applications qui mangent la batterie mais plus le kernel. Alors choisit le bien :-).

Et pendant une à deux jours, vide bien ta batterie et charge La à fond, ça permettra à la batterie de se calibrer et d'être plus stable...

j ai opter pour siyah , meme si je n ai pas l application stweak jai installer la version 1.8.4+

Modifié par jigsaw89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version du thème motomoto ? Tu es chargé à 100%?

j ai opter pour siyah , meme si je n ai pas l application stweak jai installer la version 1.8.4+

Tu n'as pas Stweaks ? Dans paramètre, à propos du tel, c'est bien marqué siyah ???

Comment as tu installé le kernel siyah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai donc désactiver la notification par la rom dans les paramètres systèmes / affichage / témoin lumineux et vérifié que light flow est sur ON dans l'appli et dans les paramètres systèmes dans accessibilité.....

Rien..test led de l'appli, rien non plus...bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version du thème motomoto ? Tu es chargé à 100%?Tu n'as pas Stweaks ? Dans paramètre, à propos du tel, c'est bien marqué siyah ???Comment as tu installé le kernel siyah ?
oui jai bien siyah , je lai installer en odin ..et je viens d essayer en cmw le même résultat Modifié par jigsaw89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai donc désactiver la notification par la rom dans les paramètres systèmes / affichage / témoin lumineux et vérifié que light flow est sur ON dans l'appli et dans les paramètres systèmes dans accessibilité.....

Rien..test led de l'appli, rien non plus...bizarre...

Je viens de tester et tout fonctionne de mon côté. Essaie de la désinstaller et de recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai bien siyah , je lai installer en odin ..et je viens d essayer en cmw le même résultat

Ola. Essaie en cwm mais en premier tu fais un wipe cache puis dans advandced wipe dalwik puis, flash du zip siyah. Reboot

Je vais faire ca je ne vois pas d'autre solution....

Désolé...

Étrange que tu n'es pas Stweaks...

Désolé mais je te fais des manips pour rien. Stweaks est gratuit sur le play store.

Je l'avais à chaque flash du kernel siyah. Fin bref.... :-)

Désolé encore.

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Essaie en cwm mais en premier tu fais un wipe cache puis dans advandced wipe dalwik puis, flash du zip siyah. Reboot

Désolé...

Étrange que tu n'es pas Stweaks...

Désolé mais je te fais des manips pour rien. Stweaks est gratuit sur le play store.

merci pour votre aide ..cest installer ..sur playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...