Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Un petit retour : Rom fluide mais pas extrêment fluide non plus ^^ par ex dans les conversations sms ça scrool mais avec un peu de saccade par pour l’accueil avec mes 4 bureaux remplis mais bon c'est pas trop gênant . j'ai refais un wipe cache & devik ça n'as rien au passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en ce qui concerne les messages de facebook rien ny fait , meme en enlevant facebook messenger je ne recois pas les notifications messages ...

Exactement la meme chose pour moi. Je suis obligé d'aller dans l'appli pour voir si j'ai des notifications, impossible de les avoir directement dans la "barre principale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en ce qui concerne les messages de facebook rien ny fait , meme en enlevant facebook messenger je ne recois pas les notifications messages ...

Vous avez regardé dans l'application si les notifications sont cochés ? J'ai pas ce problème là moi. Des que je me mets en connexion data, j'ai des notifications de tout part. ( Facebook, Yahoo, Gmail.

Un petit retour : Rom fluide mais pas extrêment fluide non plus ^^ par ex dans les conversations sms ça scrool mais avec un peu de saccade par pour l’accueil avec mes 4 bureaux remplis mais bon c'est pas trop gênant . j'ai refais un wipe cache & devik ça n'as rien au passant.

Bah écoute, ça va faire 3-4 j que je ne l'ai pas rebooté, ni éteint, ni flashé et je n'ai aucun problème. Que se soit côté réactivité ou lag ou autre... Niet.

Je ne sais que dire.. :-(

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai résolu le problème avec light flow, j'avais un doute et en faisant la mise à jour de cellui-ci est apparu une nouvelle option que j'ai coché et là...miracle ca marche.

La nouvelle option concerne la compatibilité avec la fonctionnalité qui fait que votre S3 utilise la veille et la rotation intelligente grace à la caméra frontale qui vérifie donc votre regard, ce qui pour light flow a pour effet de le consideré comme allumé, en activant l'option de light flow : S3 rooté : activer les leds même lorsque l'écran est allumé et voilà bingo ca fonctionne ^^

c'est vraiment un plus le kernel siyah ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom, aucun soucis !

par contre je ne trouve pas ou télécharger le thème motomoto si quelqu'un a un lien ?

Et faut que je me penche aussi sur les modif possible esthétiquement parlant, mais de la part des devs ça serait bien de les inclurent dans les choix sous aroma (ça doit être faisable) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Dans Aroma j'ai activé le fait de pouvoir faire tourner le lockscreen, mais au final ça me gonfle quand je met le tel dans ma poche, le lockscreen se fou à l'envers !

Y a un moyen de changer ça sans reflasher la ROM ?

Bon désolé pour toi mais obligatoire de reflasher la rom. C'est le problème d'aroma

J'ai installé cette rom, aucun soucis !

par contre je ne trouve pas ou télécharger le thème motomoto si quelqu'un a un lien ?

Et faut que je me penche aussi sur les modif possible esthétiquement parlant, mais de la part des devs ça serait bien de les inclurent dans les choix sous aroma (ça doit être faisable) ^^

Euh, même mon lien en première page ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour : Rom fluide mais pas extrêment fluide non plus ^^ par ex dans les conversations sms ça scrool mais avec un peu de saccade par pour l’accueil avec mes 4 bureaux remplis mais bon c'est pas trop gênant . j'ai refais un wipe cache & devik ça n'as rien au passant.

Bonjour,

J'ai également les mêmes problèmes de fluidité ... je venais d'une cyanogen 9. Les différents wipes ont été faits (factory reset / cache / dalvik ). Je n'ai pas fait de superwipe pour la sd interne et j'ai fait une installation personnalisée (via aroma) + thème motomoto. Je tourne avec le kernel siyah 1.8.4+

J'ai également essayer avec apex launcher mais les micros lags sont toujours là.

Je me demande si je ne devrais pas tout réinstaller en faisant un superwipe ?

Quelqu'un a une idée ?

Sinon bravo pour la rom, elle est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai résolu le problème avec light flow, j'avais un doute et en faisant la mise à jour de cellui-ci est apparu une nouvelle option que j'ai coché et là...miracle ca marche.

La nouvelle option concerne la compatibilité avec la fonctionnalité qui fait que votre S3 utilise la veille et la rotation intelligente grace à la caméra frontale qui vérifie donc votre regard, ce qui pour light flow a pour effet de le consideré comme allumé, en activant l'option de light flow : S3 rooté : activer les leds même lorsque l'écran est allumé et voilà bingo ca fonctionne ^^

c'est vraiment un plus le kernel siyah ?

Si c'est un plus ? Bah écoute ça dépend de ce que tu entends par la, plus.

Jai essayé depuis mon pc de cliquer sur les barres mais justement cela maffichait limage et pas de redirection vers un lien.

Et la sur le tel je clik mais il se passe rien ...

Tiens

http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1844756&v=1&libid=1355833552298&out=http%3A%2F%2Fdb.tt%2FMomKbpJi&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1663656&title=%5BTHEME%5D%5BJellyBean%204.1.1%20-%204.1.2%5D%20%E2%98%86%20Theme%20Motomoto00%20for%20GS3%20Omega%20rom%20%E2%98%86%20%5B08%2F12%2F2012%5D%20-%20xda-developers&txt=------------%26gt%3BDownload%26lt%3B------------&jsonp=vglnk_jsonp_13558336045733

Modifié par raphoudu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Par contre pour linstall faut le flasher sous cwm ?

Oui par cwm. Wipe cape pui wipe dalwik cache puis flash du zip

Dites moi, pour passer de la v7.2 à la v8 on est obligé de Full Wipe ? :o

Même chose. Les mêmes wipes puis flash de la rom. C'est pas obligatoire de faire le wipe cache et dalwik cache mais c'est mieux. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de full wipe. Essaie de faire un wipe cache et dalwik cache. Et tu me redis.

Puis, chez certains utilisateurs Le thème motomoto le fait laguer... Je l'ai enlevé et c'est au top.

Ça micro lag encore ... Question de noob : pour désinstaller un thème ? je re-flash la rom juste avec le wipe du cache et du dalvik ? ou il existe une autre méthode ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça micro lag encore ... Question de noob : pour désinstaller un thème ? je re-flash la rom juste avec le wipe du cache et du dalvik ? ou il existe une autre méthode ?

Merci

Oui il faut reflasher la rom. C'est pour ça que je laisse tout d'origine.

@punka yanou: j'ai des micros lags aussi pour ce thème, Chelou. C'est pour ça que je le met plus. J'attends la mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est ok pour moi niveau light flow. :lol:

J'en ai profité pour flasher le zip pour avoir les widget comme la météo en transparent c'est bien mieux :P

Reste à trouver un beau thème bien compatible (utile d'en proposer en liens sur le topic de la rom je pense) ^^

Par contre quel est le bon zip pour modifier le panneau de notification et les icones car j'ai flashé un des zip du lien XDA, rien...(il y en a pleins selon le nombres d'icones etc bref lequel est le bon pour la Darky telle quelle?) car je déteste vraiment cette barre et ces icônes d'origines.... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des screen qui est en première page sur le topic ? Si oui, c'est Jkay deluxe.

Je te fais ça faire 20h. Je suis sur mon tel et c'est chaud...

tout est ok pour moi niveau light flow. :lol:

J'en ai profité pour flasher le zip pour avoir les widget comme la météo en transparent c'est bien mieux :P

Reste à trouver un beau thème bien compatible (utile d'en proposer en liens sur le topic de la rom je pense) ^^

Par contre quel est le bon zip pour modifier le panneau de notification et les icones car j'ai flashé un des zip du lien XDA, rien...(il y en a pleins selon le nombres d'icones etc bref lequel est le bon pour la Darky telle quelle?) car je déteste vraiment cette barre et ces icônes d'origines.... :emo_im_foot_in_mouth:

Alors pour modifier la barre de notification :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995320

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1843342

Et voici Jkay deluxe qui te permet de bien personnaliser ta rom avec un logiciel sur le market qui est de 1,... Euros

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1843342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'installe, et contrairement a ce qu'on m'avais dit, les CRT off n'est pas une option dans Aroma.. du coup j'ai ce mod d'office, malgré sa laideur :'(

Svp, aidez moi a le virer ;)

Je cherche un peu partout.

@Pour tout le monde. Un theme que je vous partage,nice :)

http://vleo42.mediafire.com/?v96emfw1ajf4m36

Cest quoi les crt ???

C'est quand ton écran s'éteint comme une télé quoi.

Voila a quoi elle ressemble :)

planche_jkay_bb_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...